Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Les diplomates algériens pas encore libérés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mali : Les diplomates algériens pas encore libérés

Finalement les diplomates algériens sont toujours entre les mains de leur ravisseurs

Les sept diplomates algériens enlevés jeudi à Gao viennent d’être libérés par leur ravisseurs, avons nous appris de notre envoyée spéciale au nord du Mali, salima Tlemçani.

Boualem Sias, consul d’Algérie, cinq de ses fonctionnaires et le représentant de la communauté algérienne à Gao ont été libérés dimanche, en milieu de matinée.

Les diplomates algériens ont été enlevés jeudi à Gao, ville du nord-est du Mali, par un groupe islamiste qui a pris d’assaut le consulat d’Algérie de cette ville.

Elwatan.com
    Dernière modification par Loussendi, 14 avril 2012, 17h15.

bonne nouvelle. elhamdoulillah
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

Commentaire

Excellente nouvelle,

Commentaire

Bonne nouvelle!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Bonne nouvelle!
          Oui, bonne nouvelle.
          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

C'est une excellente nouvelle. Dieu merci ils sont sains et sauf. Maintenant ca va apaiser un peu la tension, ce qui va permettre au gouvernement Algerien de gerer la crise Malienne de facon plus sereine.
            ...et maintenant?

Commentaire

Tant mieux

Je suis vraiment soulagé.

Lorsque j'ai vu les images de leur kidnapping, j'ai beaucoup apprécié le flegme et le sans froid du consul. Du coup, je suis vraiment content qu'il n'ai pas terminé sa carrière en martyr !

J’apprécie aussi l’efficacité des services et leur influence dans ce secteur, car j'avais vraiment peu d’espoir qu'ils allaient être relâchés !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Très très bonne nouvelle !

Commentaire

bonne nouvelle...

Lorsque j'ai vu les images de leur kidnapping, j'ai beaucoup apprécié le flegme et le sans froid du consul.

consult a gao...il l a surement merité.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

@Born-Hittiste

Hahahahahahaha ... Tu me dira oui ! ...

Ca devait être une grosse gueule au MAE, alors il l'ont muté là-bas pour qu'il se calme un peu, et voilà que même AQMI ne l'a pas supporté plus de quelques jours ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Merci pour cette bonne nouvelle
                      El hamdoulillah ya rabbi
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

le deploiement des 3000 paras a fait reflechir les donneurs d ordres
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@solas

J'en doute.

Je pense que ce sont plutôt les réseaux et contactes locaux de nos services qui ont agis. Les chefs de tribus Touaregs algériens sont très influents dans tous le Sahel, et de leur côté les Touaregs du Sahel ne voudraient certainement pas se faire de l'Algérie un ennemi vu leurs besoins.

En tout cas, je suis très content que l'ANP reste at home. Je souhaite du fond du coeur que jamais nos troupes n'auront a tirer une balle dans un territoire étranger ! Question de principe !
                          Dernière modification par Harrachi78, 08 avril 2012, 17h26.

Commentaire

El Hamdouliallah, j'imagine la joie de leurs familles respectives devant cette bonne nouvelle.

Commentaire

Oufff El Hamdoulillah !!
                              j'espère que ça ne soit pas comme la première nouvelle de fehala
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                              X