Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si Alger soutenait l'indépendance des Touaregs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par AGHBAL
    @ 20

    HAJ PAPI.

    Ce n'est pas la bonne façon d'imposer tes idées et tes points de vues !!!!!!
    @ 4 PAPI.

    Le noir et le blanc ne le sont que pour votre honneur.
    Je n'ai rien compris...

    IL NE L'EST PAS POUR LE RESTE DU MONDE ET EN PARTICULIER POUR LE MAROC.
    Non plus

    ONCLE PAPI "RAK TKHARRAF"
    Ah c'est ça la bonne façon d'imposer ses idées ??

    Qui vivra verra !!!!!!!.
    J'ai vécu et j'ai vu
    C’est tout ce que j'ai dit.

    ______________________
    @ abdouni
    J'aime l'Algérie comme tous les Algériens et je n'ai pas envie de voir mon pays en Lambeaux et c'est ce qui me fait peur. Imagine si chaque Ethnie demande son autonomie, que restera-t-il de l'Algérie ?? Il y'aura l'Algérie du nord celle du Sud d'Est et d'Ouest. J'ai toujours eu peur de l'inconnu.
    J'aime aussi les Kabyles et mes meilleurs amis les plus intimes sont Kabyles. Je les aime pour leur courage, pour leur ouverture d'esprit, pour leur "Nif" et surtout pour leur Amour à l''Algérie que j'aime. Quelle que soit la Wilaya les Algériens vivent une vie commune, des espoirs communs et un Amour commun: L'Algérie.
    Quant à Kaddafi, je n'ai jamais aimé cet homme mais ce n'est pas pour autant que je dois approuver les "Thouars" qui se sont prostitués à Sarkozy & Cie en l'invitant à bombarder leur pays et tuant des enfants des vieillards et des femmes dont leur seul crime est d'être sous les bombes de l'OTAN. Parce que figure toi que les occidentaux n'ont pas intervenu pour les beaux yeux des libyens mais ils avaient un but qu'il se sont fixé dans les coulisses de la politiques et des intérêts.
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #32
      T'inquiète! Les Touaregues ne sont nullement des pacifiques mormons, c'est un grand peuple de guerriers qui ont été opprimés pendant des décenies! Donc ils demanderont leur dus avec force et détermination! Nous y sommes qu'au début de l'affaire...
      et voilà un ignare .. un autre
      les touaregs au mali ne sont pas à leur première rébellion, ils se rebellent depuis 52 ans, la dernière en date était en 2006
      sinon tu peut toujours fantasmer sur l’Algérie, il parait que c'est libre de rêver
      tu peut même le faire sur un forum algérien, on va t'apprendre ce que c'est la liberté d'expression

      aya tient cadeau
      http://www.populationdata.net/images...occidental.jpg
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #33
        Papi@ je respecte tes opinions, chaque etre pense selon ses convictions, pour l'amour et l'unification de l'Algerie, il en est de meme pour moi, Dieu m'en es temoin...Aussi je respecte le choix des Kabyles, parmis lesquels, j'ai bcp d'amis. Quant a l'Otan, il me semble que si elle n'a pas intervenue, kadhafi aurait commis le plus atroce des carnages envers son peuple.... bonne soirée.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par morad75
          T'inquiète! Les Touaregues ne sont nullement des pacifiques mormons, c'est un grand peuple de guerriers qui ont été opprimés pendant des décenies! Donc ils demanderont leur dus avec force et détermination! Nous y sommes qu'au début de l'affaire...
          T'inquiète! Les Rifains du Maroc ne sont nullement des pacifiques mormons, c'est un grand peuple de guerriers qui ont été opprimés pendant des décenies! Donc ils demanderont leur dus avec force et détermination! Tôt ou tard ça va arriver.
          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
          Martin Luther King

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Papi

            J'aime l'Algérie comme tous les Algériens et je n'ai pas envie de voir mon pays en Lambeaux et c'est ce qui me fait peur. Imagine si chaque Ethnie demande son autonomie, que restera-t-il de l'Algérie ?? Il y'aura l'Algérie du nord celle du Sud d'Est et d'Ouest. J'ai toujours eu peur de l'inconnu.
            J'aime aussi les Kabyles et mes meilleurs amis les plus intimes sont Kabyles. Je les aime pour leur courage, pour leur ouverture d'esprit, pour leur "Nif" et surtout pour leur Amour à l''Algérie que j'aime. Quelle que soit la Wilaya les Algériens vivent une vie commune, des espoirs communs et un Amour commun: L'Algérie.
            Quant à Kaddafi, je n'ai jamais aimé cet homme mais ce n'est pas pour autant que je dois approuver les "Thouars" qui se sont prostitués à Sarkozy & Cie en l'invitant à bombarder leur pays et tuant des enfants des vieillards et des femmes dont leur seul crime est d'être sous les bombes de l'OTAN. Parce que figure toi que les occidentaux n'ont pas intervenu pour les beaux yeux des libyens mais ils avaient un but qu'il se sont fixé dans les coulisses de la politiques et des intérêts.
            je suis d'accord avec vous, je ne veux pas voir mon pays en miettes. Nous avons été divisés pendant des siècles, et aujourd'hui nous avons une chance d'être heureux sur une terre généreuse et un ciel clément. Que demander de plus?
            Là où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est quand vous parlez d'ethnie. Il n'y a qu'une ethnie en Algérie, un seul et unique peuple. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège tendu par nos ennemis.
            Pour assoir leur colonisation, les français ont nié l'identité de notre peuple et ont cherché à nous diviser en expliquant qu'en Algérie il y avait des maures, des arabes, des kabyles, chaouis, juifs, turcs, des noirs... en Algérie, il n'y a qu'un seul et unique peuple, et un peuple présent sur cette terre depuis des millénaires.
            L'Algérie est un pays ethniquement homogène. S'il y avait réellement des ethnies et des peuples différents en Algérie, je serais la première à demander une indépendance pour ces peuples, mais ce n'est pas le cas.
            Se poser la question, en discuter c'est déjà écoeurant.
            c'est comme un père qui se demanderait si ses enfants sont les siens ou pas... alors que son épouse est une femme vertueuse et que ses enfants lui ressemblent.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Papi@ je respecte tes opinions, chaque etre pense selon ses convictions, pour l'amour et l'unification de l'Algerie, il en est de meme pour moi, Dieu m'en es temoin...Aussi je respecte le choix des Kabyles, parmis lesquels, j'ai bcp d'amis. Quant a l'Otan, il me semble que si elle n'a pas intervenue, kadhafi aurait commis le plus atroce des carnages envers son peuple.... bonne soirée.
              la Kabylie c'est le coeur de l'Algérie...
              si vous n'avez pas compris cela, c'est que vous n'avez rien compris, et que très certainement vous n'êtes pas Algérien.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                T'inquiète! Les Rifains du Maroc ne sont nullement des pacifiques mormons, c'est un grand peuple de guerriers qui ont été opprimés pendant des décenies! Donc ils demanderont leur dus avec force et détermination! Tôt ou tard ça va arriver.
                personne ne veut plus êtres marocain au royaume enchanté :22:
                ni les sahraouis, ni les rifains, ni ... même les habitants de ceuta et mellila d'origine marocaine ne veulent pas appartenir au maroc
                des milices formé au Rif, le polisario au sud
                on se demande pourquoi ...
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #38
                  Tlemcen ville d'art et des histoires ..... alli ...... oultlek

                  Commentaire


                  • #39
                    Mayas Lullaby@ Qui vous a dit que la Kabylie est le coeur de l'Algerie? Et comment, vous pretendez que je ne suis pas Algerien? Vous voulez des preuves et je prend a temoin tout FA.

                    Commentaire


                    • #40
                      zidra
                      personne ne veut plus êtres marocain au royaume enchanté :22:
                      ni les sahraouis, ni les rifains, ni ... même les habitants de ceuta et mellila d'origine marocaine ne veulent pas appartenir au maroc
                      des milices formé au Rif, le polisario au sud
                      on se demande pourquoi ...
                      pourquoi? T'as rien entres les oreilles?! Il faut rajouter à ta liste les kabyles, les touragues en toutes nouvelles fraiches qui donneront des envies à d'autres! La vraie histoire est en route....les françaouis vont sortir les vraies cartes de l'époque! Tiens un exemple bébé!

                      Commentaire


                      • #41
                        kHO@ Tu peux le dire, oui Tlemcen, ville d'art et d'histoire, en quoi cela te dérange.

                        Commentaire


                        • #42
                          les touragues en toutes nouvelles fraiches qui donneront des envies à d'autres!
                          les touaregs au mali se rebellent depuis 52 ans, le dernière en date est la rébellion de 2006 .. ça n'a pas trop donner des idées ni aux touaregs d’Algérie ni à ceux de Libye sauf dans vos fantasmes

                          les françaouis vont sortir les vraies cartes de l'époque!
                          les cartes changent depuis 3000 ans, à une époque les tunisiens et libyens était un seule peuple, oudjda était algérienne et Marseille n'était pas encore française
                          http://upload.wikimedia.org/wikipedi...ropein1328.png

                          aujourd'hui le Sahara occidentale sera indépendant
                          http://www.populationdata.net/images...occidental.jpg
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #43
                            abdoumi

                            Mayas Lullaby@ Qui vous a dit que la Kabylie est le coeur de l'Algerie? Et comment, vous pretendez que je ne suis pas Algerien? Vous voulez des preuves et je prend a temoin tout FA.
                            la plupart des grandes insurrections contre l'occupant ont eu lieu en Kabylie
                            et le congrès de la Vallée de la Soummam, un des actes fondateurs de l'Algérie contemporaine a eu lieu comme son nom l'indique en Kabylie...
                            bref... si vous êtes un authentique Algérien, un authentique patriote, vous n'accepteriez pas qu'on retire ne serait-ce qu'une poignée de terre Algérienne.
                            Si vous rentrez dans les délires de harkis, si vous jouez leur jeu, c'est triste, car ces gens ne représentent ni la Kabylie, ni les Kabyles.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #44
                              Maya's Lullaby@ Je ne rentre pas dans le jeu des Harkis, J'ai dit tout simplement que je respecte le choix des kabyles, si leur majorité est pour une autonomie....Autrement l'Algerie est une est indivisible...

                              Commentaire


                              • #45
                                Le polisario par ici, par là et le président de république sans domicile fixe, l'autodétermination de la veuve et l'orphelin, les peuples opprimés, les faibles et tous les machins trucs inventés par les faux moujahidines 'marocains' tombent dans l'eau! Le peuple touaregue demande l'indépendence avec des mots clairs et nets! J'invite les défonceurs de la veuve et l'orphelin d'aider ce peuple....

                                Question? Savez-vous ce que veut dire le peuple Sahraoui? Dans l'ensemble de son identité?! A vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X