Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liste des dirigeants de l'Algérie depuis l'an 215 av J.C!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Arazigh

    Ibn Toumert fut le fondateur de la doctrine almohade et la référence idéologique de l’État almohade. La dynastie dite "almohade" fut quant à elle fondée par 'Abd al-Mumin, puis perpétuée par les descendants du cheikh Omar b. Hafs (les Hafsides) dans une seconde phase. Ce n'est donc pas si faux que cela.

    Pour le reste, je vois mal pourquoi on s'extasie devant ce "travail. il s'agit en somme d'une simple compilation réalisable par n'importe qui ici !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      +1 hboy116

      Nos ancetres n'ont rien a voir avec nous meme si certains berberistes ou arabistes se croient imprégnés de leur culture, ils sont loin du compte

      Commentaire


      • #18
        Dynastie des bni 3aryen depuis 62.
        "si j'ai vu loin c'est que j'étais monté sur des épaules de géants"

        Commentaire


        • #19
          Dynastie des bni 3aryen depuis 62.

          milkshake


          Commentaire


          • #20
            D'après ce que nous pouvons voir sur la liste de Wikipédia, Ben-Bella n'est pas le premier président de l'Algérie " indépendante " mais le troisième. Le premier étant abderahmane Farès et Ferhat Abbas, le second.

            La question qui se pose est : Pourquoi le pouvoir despotique, notamment Boutesrika, fait tout pour le ( Ben-Bella ) faire passer comme premier président ?

            P.

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi le pouvoir despotique, notamment Boutesrika, fait tout pour le ( Ben-Bella ) faire passer comme premier président ?
              Ils nous ont même "envoyé" Hanouna pour nous dire que Benbella est le premier président élu. Ils nous prennent pour des imbéciles.
              Cette liste démontre que les Romains nous ont affaibli pour ouvrir le chemin à d'autres..
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X