Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK à Melbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Regarde Bouteflika. Il arabe et musulman, donc algérien, et pourtant il est marocain.

Ne confonds pas ce que tu as envie de dire avec la réalité.

Commentaire

Posté par Madjid

Regarde Bouteflika. Il arabe et musulman, donc algérien, et pourtant il est marocain.
      raisonnement idiot ...
      niveau bas ...?
      Le to taux !!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Excusez moi de répondre à certains trolls à qui j'ai promis de ne pas répondre. L'article dit bien "Une délégation du MAK s'est rendue le 17 avril à la commune de Melbou" consultable sur le site de siwel, et publié le 19/04/2012 - 12:19, et posté ici à 16:06. Maintenant si les concernés ne croient pas, ils n'ont qu'à skipper. Mais bon, ceux qui mentent comme ils respirent accusent les autres de mensenges.
        Amnay
        Je sais que Bel-court est Kabyle car je suis Kabyle et je sais reconnaitre un Kabyle de par son parler mais toi quelle preuve que tu es Algérien ? Aha zigh....
        Ceux qui m'appellent Marocain je leur avais demandé de passer à un petit test pour les "étouffer" et leur démontrer qu'ils ne savent rien de l'Algérie, mais ils s'amusent à se faire passer pour des Algériens, ils croient que "chanter vive le pouvoir algérien ici" suffit pour être Algérien.
        Or pour moi, vu la situation catastrophique de l'Algérie, je considère tous ceux qui nous ont gouverné des ennemis de la nation, et ceux qui les soutiennent aussi. Ceux qui sont contre eux, le sont car ils ne veulent pas voir le pays se détériorer d'un an à un autre. Voilà, j'aime mon pays, je n'aime pas le pouvoir algérien, ils aiment le pouvoir algérien, donc ils n'aiment pas mon pays. Ma d-akellex ibɣan ad kelxen, nekki ur stafɣara..

Fin du HS.
        Pas à la tique ..

Commentaire

un peu d honnêteté bel-court ?

( Melbou : le MAK vient en aide aux nécessiteux 19/04/2012 - 12:19MELBOU )
          pourquoi tu avais ôté modifié ??

Posté le mardi 21 juin 2011 22:44. Modifié le vendredi 06 janvier 2012 12:

posté 15 juil. 2011 – Melbou : le MAK vient en aide aux nécessiteux modifié 19/04/2012 - 12:19 MELBOU
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
          X