Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE FFS amorce la campagne électorale.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Certains se trompe d'ennemi, le FFS n'est pas leur ennemies ni celui des algériens, c'est un parti qui se bat comme il le peut, pacifiquement, pour une Algérie meilleur et ça depuis 50 ans.

    On ne le voit sur l'image mais il y avait autant de monde sur le terrain que sur les tribunes, peut être 2000 personnes, ce n'est pas beaucoup, mais il est très difficile de rassembler les algériens autour d'un vote que le régime leur a fait détester depuis des décennies. J’espère que les hommes sincères ne se décourageront pas et continueront leurs combat de sensibilisation.

    Commentaire


    • #17
      BeeHive Azul

      Qu'il se bat sans jouer au moralisateur de service ! Que la fraction du FFS qui prend part à cette mise en scène se contente de faire les pas de danse qui lui ont été dictés !

      Mais il est nécessaire de préciser les réalités du terrain loin des discours pompeux politicards !


      Quant au pacifisme, le pays des bisounours je n'y crois plus depuis que j'ai croisé des têtes décapitées et des cadavres démembrés dans des draps imbibés de sang et j'en passe et des plus horribles !


      ../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 23 avril 2012, 15h14.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #18
        21 Avril 2012 lors du Meeting du FFS au stade Oukil Ramdhan de Tizi Ouzou.

        Du jamais vu de l'histoire de cette formation !
        ce fut un temps ou le FFS aurait rempli tout ce stade et un autre encore pour un meeting ou une marche !!!
        ce qui saute aux yeux aussi .. c'est la proportion de personne du 3ème age !!!
        allé circulez y'a plus rien a voire.
        waw ! les democrates attaquent...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #19
          @born_hittiste

          waw ! les democrates attaquent...
          Depuis 2000, avec le clan Bahloul aux commandes, le FFS est à la dérive et à la solde du pouvoir. Il n' y a rien à cacher.


          P.

          Commentaire


          • #20
            le FFS est à la dérive et à la solde du pouvoir.
            des preuves pangeen ?

            pourquoi tu ne parle pas des arouchs qui participent aux elections. tu etais un de leurs supporteurs non ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Lisez "Le FFS amorce sa décadence". Bqa âala xir ay aqbu !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Le fin d'esprit comprendra




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  des preuves pangeen ?

                  pourquoi tu ne parle pas des arouchs qui participent aux elections. tu etais un de leurs supporteurs non ?
                  Comment veux-tu qu'il apporte des preuves de choses inventées ?

                  Son objectif : discréditer tout parti "kabyle" pour n'en faire ressortir qu'un et devinez lequel ? Idem pour d'autres zigotos qui errent dans ce forum.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par born_hittiste
                    ...
                    pourquoi tu ne parle pas des arouchs qui participent aux elections. tu etais un de leurs supporteurs non ?
                    La logique est la même pour tous. Il se trouve que je suis à la fois du FFS et délégué dans le mouvements des aarchs. Je n'ai jamais renié mes engagements.

                    Au FFS, je n'ai jamais accepté ce qui s'est passé au congrès 2000 et au sein du mouvement des aarchs, je n'avais pas cautionné le dialogue tel que initié par Abrika et consorts.

                    Je suis pour un idéal démocratique avec des principes démocratiques.

                    P.

                    Commentaire


                    • #25
                      2eme vague d'attaquent des democrates...ils ne rechignent devant rien...

                      Je suis pour un idéal démocratique avec des principes démocratiques.
                      ah non !!!!

                      je baisse les bras...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Louny
                        Comment veux-tu qu'il apporte des preuves de choses inventées ?

                        Son objectif : discréditer tout parti "kabyle" pour n'en faire ressortir qu'un et devinez lequel ? Idem pour d'autres zigotos qui errent dans ce forum.
                        Je pense que tu as lu la réponse que je viens de faire à born_hittiste. Je suis du FFS ma chère et le MAK ne me dérange pas du tout tant qu'il active de façon pacifique et démocratique.

                        Par contre, ce qui me dérange, ce sont tous ces charlatans qui se cachent derrière des façades démocratiques pour atteindre leur but.

                        P.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que tu as lu la réponse que je viens de faire à born_hittiste. Je suis du FFS ma chère et le MAK ne me dérange pas du tout tant qu'il active de façon pacifique et démocratique.
                          Ben oui, on va "vivre" comme ça avec toutes ces tensions pendant encore combien de temps ? Ce qui se passe en Algérie c'est simplement ubuesque. Parfois, je m'étonne que certains s'étonnent du fait que cela ne fonctionne pas.
                          Mais, ça ne peut pas fonctionner tant que les gros problèmes et les gros points de tension ne sont pas résolus de façon durable. C'est tout simplement impossible. On a encore des partis dits "kabyles" et d'autres qui seraient alors non-kabyle. Mais, c'est du n'importe quoi. Quand tu dois diriger l'Algérie, il n'y a pas kabyle ou arabe ou chaoui ou quoi que ce soit.

                          Ce qu'il faut c'est régler ce problème de tamazigh, berbère, kabyle, arabe où on mélange tout, on y met tout. Après, on pourra parler clairement du reste.

                          Par contre, ce qui me dérange, ce sont tous ces charlatans qui se cachent derrière des façades démocratiques pour atteindre leur but.
                          Bah oui, c'est la nature humaine. Ne crois pas que quelqu'un qui a du pouvoir ne pas pas l'utiliser pour lui-même. D'où, les contre-pouvoir.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Imprevisible

                            ...Que la fraction du FFS qui prend part à cette mise en scène se contente de faire les pas de danse qui lui ont été dictés !
                            Le FFS ne s'est jamais fait dicter quoique ce soit par le régime et depuis sa création en 63, il est l'un des rare parti a ne pas s’être compromis ni avec le régime d'hier ni celui d'aujourd'hui.

                            On n'aime ou on n'aime pas le FFS, on est contre ou pour le boycott, chacun est libre mais il faut éviter d’argumenter avec des mensonges si on veut que les algériens de différents courants puissent un jour débattre sereinement autour d'une même table.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par BeeHive
                              ...
                              Le FFS ne s'est jamais fait dicter quoique ce soit par le régime et depuis sa création en 63, il est l'un des rare parti a ne pas s’être compromis ni avec le régime d'hier ni celui d'aujourd'hui.
                              ...
                              Avant 2000, peut-être mais depuis 2000, notre parti le FFS a été vendu au pouvoir par les " Bahloul ". Il fallait voir comment, à la demande des Bahloul, Ait-Ahmed, a fait adopter l'avant projet des statuts, en plénière, par un vote de confiance sans débat. Du coup, tout le travail démocratique de la commission des statuts s'était envolé en fumée. A dieu la démocratie au sein du FFS, vive la dictature que Tabbou s'était fait un plaisir de mettre en pratique au sein du parti.

                              P.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pangeen, je ne fais parti du FFS pour pouvoir te répondre sur le vote de 2000, d'autres pourront peut être le faire.

                                Je doute de ton appartenance sincère au FFS, on peut ne peut partager certaines décisions de son parti mais on ne milite jamais pour sa désobéissance ou sa destruction. Le choix de la participation au vote était le résultat de la majorité des membres du FFS, le minimum pour une personne qui se dit démocrate est le respect de la majorité de son parti.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X