Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au peuple frère de l'AZAWAD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comment qu'on dit a ceux qui habitent casablanca , les casablancais ?!
    J'aimerais bien le savoir mr le Sahraoui
    Pas à la tique ..

Commentaire

J'aimerais bien le savoir mr le Sahraoui
      Comment veux-tu qu'on te lise si tu ne sais pas comment les tiens s'appellent

Commentaire

Comment veux-tu qu'on te lise si tu ne sais pas comment les tiens s'appellent
        c'est bien simple : kabyliste !

Commentaire

J'étais Nafoussiste, Azawadiste, mainstenant Kabyliste
          Pas à la tique ..

Commentaire

J'étais Nafoussiste, Azawadiste, mainstenant Kabyliste
            Je me rappelle que tu étais aussi Ghanouchiste dans le sang , on n'arrive pas a t'attraper , t'es comme le mercure toi

Commentaire

Ghannouchiste? oh non, contre la dictature point- C'est à eux de se débrouiller qui les gouvernera. Mais c'est vrai que le Ghannouchi ce n'est rien par rapport au FIS, il est encore plus léger que le pouvoir islamiste algérien.
              Pas à la tique ..

Commentaire

Ghannouchiste? oh non
                Eh le voila qui se faufile encore comme le poisson , lui qui veillé les nuits pour supporter toutes les révolutions arabes , ce que l'on ne comprends pas c'est pourquoi il se retourne contre les arabes , est-il déçu le belcourt de ces révolutions ?

Commentaire

Moi déçu? Mais non, les choses sont allées comme je les voulais, enfin ou presque
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Moi déçu? Mais non, les choses sont allées comme je les voulais, enfin ou presque
                    Mais , c'est partout des arabo-intégristes qui sont au pouvoir, c'est comme cela que tu les voulais ? la je ne te suis plus !

Commentaire

Mais , c'est partout des arabo-intégristes qui sont au pouvoir, c'est comme cela que tu les voulais ? la je ne te suis plus !
                      Que veux tu faire tout le monde ne pense pas comme les Kabyles
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Ah bon, ils ont fait un référendum ? Décidément, on est "démocrate" de la façon dont on veut.

Commentaire

Que veux tu faire tout le monde ne pense pas comme les Kabyles
                          Et c'est quoi le rapport entre Belcourt et les Kabyles , allez allonges toi sur le sofa , on va atténuer la lumière et t'écouter , alors à ton aise, prends tout ton temps !!!

Commentaire

Et c'est quoi le rapport entre Belcourt et les Kabyles
                            Il y'a Barcelone - Real Madrid en ce moment mais bon quelques minutes c'est pas grave.

Tu parlais du vote intégriste?? je t'ai dit dommage tout le monde ne pense pas comme les Kabyles, sinon les islamsites n'existeront pas en Afrique du Nord.
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Cette affiche c'est un peu comme au foot, un supporter te dit par exemple "Tous les supporters du MCO avec l'USMA".

Commentaire

Cette affiche c'est un peu comme au foot, un supporter te dit par exemple "Tous les supporters du MCO avec l'USMA".
                                188 sièges pour le FIS, 15 pour le FLN et 25 pour le FFS, avec 47% pour le FIS et 7% pour le FFS.. il n'y avait aucune chance d'arracher la majorité au FIS.
                                Les Wilayas FLN étaient les petites wilayas en nombre de population, la grande majorité FIS et la Kabylie FFS, le seul vote démocrate.
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X