Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
excellent ... je l'écoute en boucle !!!
ya3ni 3la kouli 7al ... le clip est à l'image du niveau !!! et il est parfaitement conçu pour le niveau et la conscience politique de ceux qui vont l'écouter !!! beaucoup d'algériens vont y être sensibles !!!
@histo
C'est qui la fille, je connais pas ....
et qu'est ce qui te dit qu'elle est connue !!! au vu du clip tu penses qu'ils se sont fait chier a ramener une vraie chanteuse !!! ça doit être la fille du caméraman ou la nièce de la maquilleuse !!!
et qu'est ce qui te dit qu'elle est connue !!! au vu du clip tu penses qu'ils se sont fait chier a ramener une vraie chanteuse !!! ça doit être la fille du caméraman ou la nièce de la maquilleuse !!!
Rhoo que tu es de mauvaise fois ... ils ont dut faire un concours ...
je pense qu'au FLN ils en sont plutôt content ... y'a qu'a écouter l'intervention niaise et démago de belkhadem dans le clip pour se rendre compte que c'est du même niveau
Je trouve que Mazouni respecte bien ses principes, il chante au premier qui frappe à sa porte avec un bout de papier dans sa main, et ce n'est pas surprenant qu'il chante pour le FLN. Sur la Kabylie il chante en arabe et je trouve que c'est bien, j'aurais aimé qu'il chante en chinois aussi pour que personne ne comprenne ce qu'il raconte.
Commentaire