Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affaire du pédophile français de Annaba comme à livrer ses secrets !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'affaire du pédophile français de Annaba comme à livrer ses secrets !

    Au cinquième jour de sa découverte à Annaba, l’affaire du pédophile et réalisateur de films du même genre, le français Jean-Michel B. commence à livrer ses premiers secrets.

    Les auditions des principaux accusés et témoins au nombre d’une trentaine ont débuté dans l’après-midi de mardi dernier et se sont poursuivies hier matin. Six mis en cause ont été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Annaba qui avait fort à faire pour interroger tout ce beau monde, composé d’une trentaine de personnes entre accusés et témoins.

    Outre le Français, il y a, en effet, un vice-président de l’Assemblée populaire communale (APC) de la quatrième ville du pays, cinq gynécologues, un dentiste, un homme d’affaires, un imam et le gardien de la villa où se déroulaient les actes infâmes, des femmes introduites dans des rouages administratifs, des infirmières d’une clinique privée. Les ébats enregistrés mettaient en scène, à leur insu, une quinzaine de filles mineures dont certaines avaient à peine 15 ans avec des hommes les dépassant souvent de plusieurs décennies.

    L’accusé principal et son chauffeur personnel, l’élu de l’APC, un professeur de gynécologie, une employée de la wilaya et le gardien de la villa ont été placés sous mandat de dépôt mardi en fin de soirée. La justice a décidé de confronter, aujourd’hui jeudi, ces derniers au reste du groupe qui a reçu une convocation pour comparaître le même jour. Le Français qui répond au nom de Jean-Michel B., la soixantaine, arrivé à Annaba il y a près d’une année et ayant créé une société de tourisme et de mannequins, avait tissé un réseau de rabatteuses et de protecteurs pour arriver à ses fins : réaliser des films pornographiques avec des mineures à des fins lucratives.

    Il les destinait à un réseau français et par extension européen de personnes dépravées, selon une source proche de l’enquête. Et, le plus grave, c’est qu’à Annaba, il trouvait des collaborateurs dans des milieux d’élus, de praticiens et d’hommes d’affaires. Ils sont cinq gynécologues (près du tiers de ceux en exercice à Annaba) pour pratiquer des avortements, de faux certificats de virginité et/ou des réparations d’hymens déchirés, un édile de premier ordre, d’autant plus candidat aux élections législatives du 10 mai prochain sous l’étiquette du Front de libération nationale (FLN), un dentiste et des hommes d’affaires connus. Certains seraient mis en cause dans les ébats filmés avec les mineures, alors que d’autres étaient rétribuées en devises fortes ou ayant bénéficié de visas pour services rendus. Aux adolescentes, outre des devises, il est miroité des situations de rêve pour des êtres fragiles, encore sans discernement des réalités de la vie; du bien et du mal.

    Le pervers présumé leur assurait d’en faire des mannequins ou comédiennes de renom. S’agit-il du même personnage ayant vécu en Tunisie du temps de Ben Ali, et dont un mandat d’arrêt le concernant aurait été lancé par la justice post-révolution du jasmin pour des pratiques aussi graves sinon plus que celles de Annaba. Toujours est-il que Jean-Michel B. avait trouvé des facilités à Annaba, sinon comment expliquer les faits de cette extraordinaire histoire ayant entaché une ville, certes, connue pour son ouverture sur l’extérieur, mais qui a quand même gardé, à l’instar des autres villes d’Algérie, les traditions de l’honneur et de la hechma.



    Le Soir D'Algerie

  • #2
    je pense pas qu'on peut appeler pédophile quelqu'un qui s’intéresse à des filles âgés de 16 ans ou de 17 ans (enfin ça dépend de l'age ..)

    bref, c'est une bonne chose qu'ils soit enfermés, ça enverra des messages à d'autres mal intentionnés


    ps: c'est pas la rubrique actualités algérienne normalement ça ?
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      C un débat voyons ........
      oui en même temps en Algérie c'est un fait divers (ce genre de cas se passe partout au monde), les concernés sont envoyés en prison et les filles n'ont pas 6 ou 7 ans

      vous pouvez toujours demander l'aide aux autorités algérienne si vous voulez progresser
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        Les nouvelles rebondissement sur l'affaire mettent en lumière la complicité des agents de l'autorité dont même des élus et des candidats FLN pour les prochaines législatives !!

        C'est l’échelle industriel du crime institutionnalisé ça! :22:

        Commentaire


        • #5
          la complicité des agents de l'autorité dont même des élus et des candidats FLN pour les prochaines législatives !!
          des gens qui ont tous était envoyés en prison
          au maroc la pédophilie des gamines de 6-7 ans se fait aux yeux et au gré de toute une autorité impunément

          C'est l’échelle industriel du crime institutionnalisé ça!
          rien que ça
          en Belgique ou aux pays bas alors c'est à l’échelle galactique ce qui s'est passé dernièrement

          "Ça chauffe en Belgique: le député Laurent Louis, qui a publié cette liste des personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles et dans des affaires politico financières est vilipendé par l'ensemble de la presse belge. Avec à la clé, la plainte du père d'une des victimes de Dutroux, Julie Lejeune. Alors il contre attaque en publiant le premier rapport d'autopsie de Julie et mélissa, deux des victimes de Dutroux. "

          enfermez les pédophiles et les touristes sexuels qui viennent chez vous au lieu de regarder les pédophiles se faire arrêté dans d'autres pays
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par zirds
            au maroc la pédophilie des gamines de 6-7 ans se fait aux yeux et au gré de toute une autorité impunément
            Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de ne plus jamais mentionner le mot "Maroc". Car quand tu le fais, ton cerveau commence à générer un espèce de flux d'idées dont la concentration bêtisiere est autant hausse qu'on dirait que ce débit insensé est une réaction naturelle suite à une allergie.


            Quant au sujet du pédophile français De Annaba, je crois que dans un pays ouvert au monde où les flux d’étrangers rentrent et sortent par millions, que certains pervers soient impliqués ici et là passe plus normal, que dans un pays plutôt renfermé où un étranger vient organiser son crime à l'aide de complices parmi les autorités locales, sous la couverture d'une activité licite. C'est pour ça que je parle de crime organisé.

            Commentaire


            • #7
              je crois que dans un pays ouvert au monde où les flux d’étrangers rentrent et sortent par millions
              ton raisonnement est digne d'un gamin de 6 ans

              en france ils ont 80 millions de visiteurs par an
              en Espagne 60 millions, en chine 55 millions en Italie 49 millions, en Turquie 26 millions, en Égypte 11 millions

              pourtant les pédophiles et touristes sexuels c'est bien au maroc qu'ils sont connus

              que certains pervers soient impliqués ici et là passe plus normal
              certains ?
              purée y a un même un ministre français qui a était surpris en pleine partouzes avec des gamins et ils lui ont rien fait

              tient y a même un article qui parle de phénomène planétaire

              Maroc, terrain de chasse pour pédotouristes

              Le Maroc est devenu une destination privilégiée pour le tourisme sexuel qui se développe sur le terreau de la misère.



              ue dans un pays plutôt renfermé
              renfermé dans ta tête peut être
              ce n'est pas parce qu'on accueille plus de touristes qu'on est plus ouvert
              au brésil ou en Norvège ils n’accueille que 3 millions d'étrangers par an ça ne fait pas d'eux des pays renfermé et ça ne fait pas du maroc un pays plus ouvert (il faut etre stupide pour raisonner comme ça, ce qui est vraisemblablement ton cas )


              où un étranger vient organiser son crime à l'aide de complices parmi les autorités locales, sous la couverture d'une activité licite. C'est pour ça que je parle de crime organisé.
              toute les activités illégales sont couvertes par des couvertures légales
              mon dieu on atteint la débilité avec toi
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #8
                d'un fait divers sur la prostitution ca devient une affaire de pédophlie maintenant? Il faut vite demander conseil auprés des voisins spécialistes!

                Commentaire


                • #9
                  Si j'ai un conseil à te donner, ce serait de ne plus jamais mentionner le mot "Maroc". Car quand tu le fais, ton cerveau commence à générer un espèce de flux d'idées dont la concentration bêtisiere
                  si j'ai un conseil à te donner, c'est de lire l'article

                  Maroc: 33.253 cas de «pédophilie autorisée» en 2009

                  ou encore

                  Maroc: La majorité des victimes d'abus sexuel au Maroc sont des enfants âgés de moins de dix ans.

                  en Algérie c'est un fait divers, ou les concernés ont était emprisonnés
                  au maroc c'est un phénomène de société, ou un touriste peut venir abuser de n'importe quel enfant pour 10 dirham ou encore se faire une prostitué pour 20 dirham
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut vite demander conseil auprés des voisins spécialistes!
                    non chez le voisin c'est autorisée d'abuser des gamins si tu est étrangers
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      @chedadi

                      posté par chedadi

                      je crois que dans un pays ouvert au monde où les flux d’étrangers rentrent et sortent par millions,
                      pour ta gouverne , un sot ne dira pas cette débilité .
                      on entre en Algérie par visa ( sur tous les européens ) , le seul pays maghrébin qui impose la réciprocité de visa !

                      Dar Moh sans visa
                      ou le flux des détraqués européennes qui ont tout ce que n ont pas chez eux : connu au Maghreb par " la petite Thaïlande du Maghreb "

                      PS : Annaba un fait divers passager ..
                      L Algérie n avait pas ouvert le tourisme libre comme le Maroc ...
                      L Algérie pratique un tourisme guidé ( surtout saharien ; pas de contact avec la masse algérienne )
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        non chez le voisin c'est autorisée d'abuser des gamins si tu est étrangers
                        je le disais ironiquement puisque le posteur est un marocain!

                        Commentaire


                        • #13
                          ou le flux des détraqués européennes qui ont tout ce que n ont pas chez eux
                          si seulement c'était juste les européens
                          même leur frères du golf viennent assouvir leur plaisir dans le plus beau pays des prostitués et des pédophiles (gallek ouvert )
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que dans un pays ouvert au monde où les flux d’étrangers rentrent et sortent par millions, que certains pervers soient impliqués ici et là passe plus normal,
                            en Tunisie, en Turquie, en Ègypte et aux Èmirat ils y entrent en millions, pourquoi la pédophilie fait-elle tant de UNE et est-elle autorisée et banalisé que chez toi au Maroc?

                            Commentaire


                            • #15
                              chedadi

                              Il parait que le plus grand bordel au royaume enchanté se trouve au palais royal :22:

                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X