Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite le nouveau président français François Hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il aurait pas du lui envoyer ce message de félicitation car les deux présidents ne jouent pas dans la même catégorie...Holland a obtenu 28% des voix au premier tour et 51% des voix au deuxième tour (ce qui est très moyen quoi)....Boutef lui a obtenu 90% des voix dès le premier tour..c'est pas un président, c'est un messie.
    Les Marocains ne manquent pas d'humeur ou plutôt du culot. Si on m'aurait demandé c'est quoi le comble d'un marocain, j'aurais répondu sans réfléchir que c'est de faire des commentaires sur la démocratie

    Que dire donc de ton Roi qui était l'un des premiers à envoyer ses félicitations. Un demi dieu, élu après un sprint final des spermatozoïdes de son père, qui envoi des félicitations à un président élu au suffrage universel
    Et on vient faire une remarque qui frise le délire. Grand dieu que vous n'avez aucun culot.

    Le président Algérien n'est certes pas élu d'une manière clean comme en France mais ça reste des républiques comparables sur la forme.

    Commentaire


    • #17
      Le président Algérien n'est certes pas élu d'une manière clean comme en France mais ça reste des républiques comparables sur la forme.
      pas tres clean c'est vrai et je dirait d'une manier malhonnete !!!!!!pauvre de notre algerie
      mais ils ne sont comparable ni sur la forme et encore moins sur le fond
      apres le maroc c'est une autre paire de manche !!! c'est un royaume ya pas de comparaison a faire ni avec l'algerie et encore moins avec fafa
      PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

      Commentaire


      • #18
        ------------------
        Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h47.

        Commentaire


        • #19
          rodmaroc
          Boutef lui a obtenu 90% des voix dès le premier tour..c'est pas un président, c'est un messie.
          Et ton amir chkoupi il en a obtenu combien ?
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #20
            Je crois que Bouteftef aurait félicité même Marine si elle était la vainqueur...

            Pour ce que ça compte.

            Commentaire

            Chargement...
            X