Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia à Tipasa : «Le Printemps arabe est l’œuvre du sionisme et de l’OTAN».

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il a raison. Les plans de déstabilisation de ces pays étaient notoires et publiques avant le 11.09 qui a servi de prétexte pour lancer les grandes opérations.

    C'est Ouyahia qui s'est déguisé en Rice quand elle a annoncé la volonté de du gouvernement américain de voir redessiner les cartes du Grands Moyen-Orient ? C'est lui qui s'est déguisé en général américain annonçant dès 2003 les pays qui devaient tomber ? Freedom House qui reconnaît pleinement le rôle joué dans la préparation des événements en Égypte et en Tunisie (sans parler des Algérien(nes) envoyés en Serbie avec les Egypyiens à la même époque), c'est peut-être une ONG dont les fonds sont pris sur l'argent public cubain et les réponsables appartiennent au département d'Etat Kazak ? Je ne parle même pas de l'Otan et des interets Israéliens...

    Commentaire


    • #17
      Il a raison.
      Peut-être qu'il a raison mais ce qui est dégoutant est qu'il fait dans le populisme sans croire un mot à ce qu'il dit. Un discours destiné à la consommation interne et nourrir une compagne électorale en berne.
      Après les protestations Libyenne, il a dit que son discours est destiné à la consommation interne et que ça ne représente pas la position officielle de l'Algérie

      Commentaire


      • #18
        Je ne préjuge pas se sa bonne foi ou des retombés politiques escomptés, j'ai personnellement réagi sur le fond.
        Par contre, je ne suis pas mecontant qu'il sépare l'opinion d'un chef de parti en campagne avec la position de l'Etat algérien.

        Commentaire


        • #19
          Les dirigeants arabes sont tous pareils : ils ne pensent pas ce qu'ils disent et ils disent ce qu'ils ne pensent pas. Je suis sûr que le soir, ils passent de longues heures à papoter avec ceux qu'ils qualifient de sionistes en les rassurant de leur entière amitié. Comme dit le proverbe algérien : yakel maa dib ouyachtki m3a era3i.

          Commentaire


          • #20
            Je me souviens de la campagne du FIS en 91 pendant les législatives, au lieu de nous parler de leur programme et comme apaiser le calvaire de l'Algérien et comment faire un terme à ses misères en 5 ans, ils s'amusaient à insulter la démocratie, à fustiger l'occident, à parler de la Palestine, de l'invasion de l'Irak et de leurs listes de volontaires pour aller en Irak..Muhend U Yahia connait bien les méthodes comment berner ce peuple. À Tizi c'est faites attention à votre culture, ne les laissez pas vous faire déposséder de la robe et la foudha kabyle..etc, ailleurs c'est "n'écoutez pas l'Otan et les Sionnistes".. et la mission accomplie. Le FIS nous parlait de Cat Stevens qui est devenu musulman, U yahia a oublié de parler de ses idoles, comme ça il s'assurera de la majorité comme l'ont fait ses prédécesseurs populistes en 91.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Ca s'appelle une campagne electorale. Tant que ce qu'il dit n'est pas faux, il est tout à fait normal qu'il adapte son discours à l'audience. comme ça se fait partout..

              Le problème avec le FIS c'était pas leur meetings mais l'utilisation de la violence.

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #22
                Bouteflika doit demander pardon au peuple le 10 MAI

                Bouteflika doit demander pardon au peuple le 10 MAI:

                Tant qu'il est encore en vie.....car ce que le peuple a subit comme clochardisation depuis 10 ans et avec tous ces voleurs et ces rapaces autour du vote et des élections pour les députés du 10 MAI ...c'est un grand manque de respect pour nos martyres et chouhadas et nos familles et nos jeunes: ou va l'algérie Mr Boutef, Mr ouyahiaya ...and Co.

                Commentaire


                • #23
                  Je trouve qu'il a entierement raison. Qu'est qu'il y a de faux dans ça?

                  L'Irak? Massacré par l'OTAN.
                  La Libye? Massacrée par l'OTAN.
                  Le Soudan? Coupé en 2 par l'OTAN.
                  Le Mali? Eclaté en 2 par les retombées d'une guerre de l'OTAN.
                  La Syrie? L'OTAN arme et finance une rebellion là bas.

                  Il y a quelque chose de faux dans ça??
                  Il n y a rien de faux dans tout cela. Il n ya que des energumenes qui sursautent dés qu'il s'agit d'un grand commis de l'Etat Algérien.
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #24
                    Il n y a rien de faux dans tout cela
                    non seulement il n'y a rien de faux ... mais tout est absolument vrai !

                    et les amis de l'algerie et des algeriens ne revent que de voir le pays sous les bombes des droits de l'hommistes ...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est la campagne électorale? Mon oeil.. Ils débourssent des milliards de dollars pour acheter leurs armes, j'ai lu ici un million de fois de ces sois-disant anti- Otan qui nous postent des infos du genre " les militaires Algériens s'entrainent avec les militaires Américains", et puis ils osent montrer la redjla dans une salle à Tipaza devant ces agents de l'administration transportés pour assister à leurs meetings. Zaama Uyahia irait tenir un meeting en tant que citoyen- candidat.. Ils prennent les gens pour des imbéciles ces khorotos..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        khorrotos, oui c'est cela ... comme les 98% de la constitution du roi des pauvres

                        sacré chez-nous !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X