Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DROGUE 20 quintaux de kif traité saisis à Tlemcen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Infinit9 a dit:
    c'est comme la fille qui reussit a draguer le mari d'une autre femme. y a des femmes qui vont blamer juste leur mari (c'est mon avis aussi) et d'autres femmes vont s'en prendre directement a l'autre fille (qui d'apres moi n'est pas la vraie coupable) et la traiter de tous les noms. Bref, c'est une question de point de vue et chacun a sa logique de penser
    Il ne faut pas comparer l'incomparable. Car pour la drogue, c'est tout autre chose.

Tu as beau éduquer ton enfant, il y aura un jour où il va te défier et/ou par naïveté et/ou insouciance, il va prendre cette drogue dans son école avec ses copains !

Et là, Mister @Infinit9 !

Dit-nous comment fait-tu pour traiter cette situation ?

Commentaire

Et là, Mister @Infinit9 !

Dit-nous comment fait-tu pour traiter cette situation ?

Tu as raison je ne peux rien faire dans ce cas. lah ya7fed

Commentaire

une seule solution : la frontiere electronique

Commentaire

rasibus une seule solution : la frontiere electronique

C'est en cour !!! Priorité au Sud .

Et c'est MADE IN GERMANY.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

héhéhé !

avec les allemands de Carl Zeiss, Cassidian et Rhode und Schwartz en effet !

une usine en Algerie pour monter les stations de surveillance electronique, et ensuite 6500 km de frontieres a garnir !

et enfin, la paix !

Commentaire

rasibus
              héhéhé !
              avec les allemands de Carl Zeiss, Cassidian et Rhode und Schwartz en effet !
              une usine en Algerie pour monter les stations de surveillance electronique, et ensuite 6500 km de frontieres a garnir !
              et enfin, la paix !

Hé hé je vois que tu est bien informé !!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

tu l'as dit l'ami

et je ne te parle pas de la marine, des contrats qui vont faire de notre armee de mer la plus puissante de la rive sud de la mediterrannée

un porte helicoptere avec les italiens, des corvettes avec la chine, et des fregates avec lallemagne, plus deux nouveaux supplementaires avec les russes !

Commentaire

Chargement...
                X