Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika évoque la fin de la génération 1954 : «Hna tab Djnana (Nous sommes vieux et finis)»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bouteflika évoque la fin de la génération 1954 : «Hna tab Djnana (Nous sommes vieux et finis)»

    Bonsoir tout le monde !

    J'ai tellement ris,je suis à bout souffle...
    Place à la génération montante?
    Mli7.
    Et le système c'est cette génération montante qui le changera?
    Tmaskhir.
    Non ya Mr le Président nettoyer nous Notre Pays de son économie à circuit fermé et de sa politique expectative,foutez un grand coup de pied dans la fourmilière bref gravez votre nom dans l'Histoire sinon foutez-nous la PAIX!!!

    WaSalam.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #32
      Ce qui est bizarre, c'est que même Bouteflika ne semble plus y croire. Finis les grands discours nationalistes à la gloire de la mère patrie.
      Juste un constat amer, celui de 50 ans d'échec absolu.

      Boumedienne, Chadli, Bouteflika..........ou comment le nationalisme se révèle être un cancer détruisant tout sur son passage...

      Au moins, plus personne ne se fais d'illusion sur le nationalisme arabe. L'islamisme politique se révélera également être un échec.

      Les choses ne s'amélioreront que quand toutes les idéologies seront mortes et enterrées....

      Commentaire


      • #33
        posté par E1er

        Les choses ne s'amélioreront que quand toutes les idéologies seront mortes et enterrées....
        tout à fait d accord avec toi !

        L OTAN et BHL ..Ainsi l esprit salafiste /wahhabite ...qui font leurs boulots pour installer le néo-colonialisme dans le monde arabe !!!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Hna tab Djnana
          *Ou ta3na tab m3akoum...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            كثرو ولاد الحركة في هذا المنتدى

            Commentaire


            • #36
              Regardez comment ces gens se chauffent pour des conneries du genre "notre génération c'est fini". Notre génération c'est fini mais hna ymout Kaci ET puis parler à une foule venue avec des badges, zaama venus à l'improviste
              le but est d'animer ,de toujours dire que le president a raison ,raison dans la betise ,raison dans l'echec et sont contents ,c'est l'essentiel ;l'extase et le bonheur
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par houari16
                ...
                il sait ce qu il avait dit ..destiné aux pays qui cherchent à faire tomber l état algérien ...Boutef part la conscience tranquille , il avait laissé la base aprés lui !
                le nouveau president aprés lui : la constitution garante garantissant les principes de l Algerie historique ...
                Bien que je ne sois pas pour une constitution centrale jacobine telle que l'a voulu le clan despotique de Ben-Bella, Boutesrika et consorts, je dois, quand même dire, que s'il y a bien quelqu'un qui a enraciné les principes de l'Algérie historique dans cette constitution, c'est bien Zéroual avec la révision de 1996.

                Boutesrika n' a fait que violer cette constitution pour s'offrir un troisième mandat et mourir sur le koursi, non sans avoir tout fait pour faire de la république un royaume ( khalifa ) avec son frère said comme khalif.

                J'ai vraiment hâte de le voir aller rejoindre ses complices de Ben-Bella, Messadia et autres.

                Dieu merci que la mort existe.

                P.

                Commentaire


                • #38
                  «Hna tab Djnana (Nous sommes vieux et finis)»
                  tab Djnana mais on va en profiter jusqu'au dernier souffle !!! yaw tab tab !!! c'est facile de dire ça qu'on on a un pied dans la tombe .. après s'être accrocher au koursi comme une "grada" (tique)
                  c'est un comédien ... il est capable de prendre la voie qu'il faut le ton qu'il faut adopter l'expression qu'il faut .. et dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre pour tromper tout monde ... si après 3 mandats les gens n'ont pas encore comprit quel baratineurs il est et le trouvent encore sincère en certaines occasion ... c'est qu'ils sont vraiment cons !!! et c'est pour ça que ce pays sera toujours abusé.

                  Commentaire


                  • #39
                    se serait trop beau pour être vrai qu'il se retire lui et sa clique ...
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #40
                      s'agripper au koursi.Il aurait été bien inspiré de le reconnaitre avant le viol de la constitution et la honte du 3ème mandat.C'est facile de dire ça quand on a un pied et demi dans la tombe.doit t'ont comprendre que lui et ses charognes sentant la fin et la facture venir à grand pas.C'est tellement vrai le concernant. J'ai trouvé un Bouteflika très fatigué et usé par le poids de l'age.Regardez comment ces gens se chauffent pour des conneries.Notre génération c'est fini mais hna ymout Kaci.tenter de berner les gens ainsi.. aprés toutes les tragédies que le pays a vécu.minhoum wa ilaihoum.l'Algérie ne se mettra jamais debout, ils seront prêts à pratiquer la terre brûlée si leur fin approche.très dur et totalitaire.non mûre.'une telle déclaration est pour le moins très inquiétante
                      Boutef et sa clique doivent,il est temps,partir.le but est d'animer ,de toujours dire que le président a raison ,raison dans la betise ,raison dans l’échec et sont contents ,c'est l'essentiel.le clan despotique de Boutesrika et consorts.Boutesrika n' a fait que violer cette constitution pour s'offrir un troisième mandat et mourir sur le koursi, non sans avoir tout fait pour faire de la république un royaume avec son frère comme héritier.tab Djnana mais on va en profiter jusqu'au dernier souffle.c'est facile de dire ça qu'on on a un pied dans la tombe .. après s'être accrocher au koursi. c'est un comédien ... il est capable de prendre la voie qu'il faut le ton qu'il faut adopter l'expression qu'il faut .. et dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre pour tromper tout monde ...
                      si après 3 mandats les gens n'ont pas encore comprit quel baratineurs il est et le trouvent encore sincère en certaines occasion ... c'est qu'ils sont vraiment cons !!! et c'est pour ça que ce pays sera toujours abusé.

                      Commentaire


                      • #41
                        meme , si on on n'est pas d'accord sur tout ce qu'il a fait BOUTEFLIKA reste un grand homme d'état, et mérite le respect

                        Commentaire


                        • #42
                          Salam, franchement il m'a fait pleurer par son discours, Que Dieu protège notre chère patrie l'Algérie.
                          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                          Commentaire


                          • #43
                            Non si bouteflika, les algeriens vous aiment et adorent le fln et l'ont prouvé par les urnes
                            la generation 1954, ils y tiennent. Pas question de changer quoi que ce soit

                            Commentaire


                            • #44
                              meme , si on on n'est pas d'accord sur tout ce qu'il a fait BOUTEFLIKA reste un grand homme d'état, et mérite le respect
                              en effet. on peut imaginer ce qu'il en aurait ete de l'Algerie sans lui ... on serait resté comme en 1999

                              et avec ce Printemps Arabe on serait comme au Caire aujourd'hui ...


                              mais a present il faut se preparer pour la releve, en 2014, il faudra voter Louiza !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X