Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Scrutin Législatif Avec un taux de participation de 42.90%

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les ALGERIENS ont voter !!

comme je l'avais affirmer hier , les ALGERIENS se sont prêtés aux pratiques démocratiques , ce sont comportés en bon citoyens civilisés , et ont voter en ce jour du 10 mai , il y avais foule dans les bureaux de vote , et c'est tres bien ainsi !!
    les arriérés , pessimistes amateurs des théories du complots , puvent aller se faire voire , l'ALGERIE AVANCE !!
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

ولاية تمنراست

موّال جزائري ‬يقطع ‬500 ‬كيلومتر على متن جمل من الأراضي ‬النيجرية وصولا إلى تمنراست

في ‬ردٍّ ‬على أية دعوة للمقاطعة وتأكيدا على الحق الوطني ‬في ‬الانتخاب، ‬تكبّد شاب من صحراء الجزائر الكبرى في ‬ولاية تمنراست وهو موّال جزائري ‬يعمل بإقليم دول النيجر كمربٍّ ‬للمواشي ‬عناء التنقل إلى المركز الانتخابي، ‬بعدما لم ‬يجد اسمه مسجلا بالسجلات الخاصة بالصناديق المتنقلة.‬الشاب أكد أن الانتخابات واجب مقدّس، ‬حيث حمل على عاتقه التنقل من الحدود مع النيجر إلى المركز الأصلي ‬الذي ‬كان ‬ينتخب على متن جمل ثم سيارة ليصل إلى دائرة عين ڤزام حوالي ‬400 ‬كيلومتر، ‬ثم واصل التنقل ما ‬يزيد عن ‬120 ‬كلم إلى عاصمة الولاية، ‬التي ‬دخلها على الساعة الحادية عشرة صباحا وتوجه إلى المركز الانتخابي ‬عباس لغرور في ‬امشون ‬والقاعة المخصص للتصويت حاملا شعار الجزائر أمانة في ‬أعناق جميع أبنائها، ‬ليعود بعد أن أتم مهمته للحدود النيجرية، ‬حيث* ‬يمارس نشاط تربية المواشي
      ----------------------------------
      ولاية تيزي ‬وزو

رفضت عجوز ‬يفوق عمرها ‬75 ‬سنة، ‬أمس، ‬الانتخاب بمنطقة بوغني ‬بتيزي ‬وزو، ‬وحسب مصادرنا، ‬فإن المعنية تنقّلت مند الصباح الباكر إلى مكتب الاقتراع قصد أداء واجبها الوطني، ‬لكن سرعان ما قرّرت العدول عن قرار الانتخاب، ‬حيث صرّحت لأحد المراقبين بمركز التصويت، ‬أنها ترفض رفضا قاطعا التصويت، ‬لكون صورة بوتفليقة ‬غير موجودة، ‬قائلة "‬أنا أرفض التصويت لكون صورة رئيس الجمهورية ‬غير موجودة ، ‬وقد ثارت هذه الأخيرة وطالبت منهم احترام هذه الشخصية التي ‬قدّمت الكثير للجزائر ولو بتعليق صورة كافتخار واعتزاز لما قام به‬

Source: Al Nahar
      Dernière modification par MEK, 11 mai 2012, 14h26.

Commentaire

on aurait facilement deviné la source sans même la citer

Commentaire

Qu'ils choisissent Tam, ça peut passer. Mais une vieille Kabyle folle dingue de Bouteflika ? Ca doit être plus rares que la neige chaude En tous les cas, ça m'a plier de rire !

Je vois des gens, qui se réjouissent d'un tel taux de participation Je crois rêver ! Dans une démocratie qui se respecte, une telle participation est un motif suffisant pour annuler les résultat des élections. Mais comme on n'est pas la Norvège ou l'Islande, je me dis que les pions du système aurait au moins l’obligeance de se taire devant majorité ! Parce que 57% ça reste quand même une majorité écrasante, et je ne compte même pas les non inscrits sur les listes électorales.

En attendant le tsunami qui va balayer toute cette vermine d'affairistes profiteurs et arrivistes.
          Dernière modification par Massnsen, 11 mai 2012, 15h11.
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

posté par bel court
            C'est une catastrophe ce pouvoir,
            Peut être qu il va te rendre fou !!!

Bel court le chez -nous ?
            pour occuper ton cerveau , vante le Maroc , la Tunisie , la Libye , l Egypte ...des catastrophes ..

ton blabala , devenu absolete ..le vent du l Ouest ne passe pas ...
            aller mes pieds dans l eau froide ....
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

comme je l'avais affirmer hier , les ALGERIENS se sont prêtés aux pratiques démocratiques , ce sont comportés en bon citoyens civilisés , et ont voter en ce jour du 10 mai , il y avais foule dans les bureaux de vote , et c'est tres bien ainsi !!
              les arriérés , pessimistes amateurs des théories du complots , puvent aller se faire voire , l'ALGERIE AVANCE !!
              en effet ...

les boycotteurs pourront a nouveau boycotter dans quelques annees ... d'ici la les personnes adultes ont beaucoup a faire !

les absents ont toujours tort

Commentaire

Chargement...
              X