Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FLN aurait gagné ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Myst ???

posté par Myst
    Laisse tomber houari16, je préfère encore parler à un mur que de te répondre
    dans le mille !
    touché dans le fond ...

Le vote terminé , alors met de l eau froide sur ton coeur ...
    dénigrer pour dénigrer ça sert à rien ...
    le revers du Net !!! dénigrer gratuitement , Tant mieux , ça reveille les consciences ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

quand on est pour le système on vote .
      Oui , mais on vote pour les gens du systéme .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

dans le mille !
        touché dans le fond ...

Le vote terminé , alors met de l eau froide sur ton coeur ...
        dénigrer pour dénigrer ça sert à rien ...
        le revers du Net !!! dénigrer gratuitement , Tant mieux , ça reveille les consciences ..

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35#post3967435

Et bien sûr je ne m'attends pas à ce que tu répondes par "c'est vrai" ou "peut-être que oui y a eu fraude", nooon, non non... depuis que je suis dans ce forum, jamais ô grand jamais je ne t'ai lu reconnaitre tes erreurs! donc le lien ci-dessus est juste un complément d'info, je n'attends pas de réponse de ta part... épargne moi aussi le "tout sauf algérie"

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sauf pour la dictature.
          Il faut de l'ordre et de l'organisation.
          Mais ce n'est pas la dictaure que tu imagines á la soviétique
          La mienne sera de faire des citoyens valables, des vrais démocrates qui méritent ce que l'état dépense pour eux.
          Une dictaure douce et responsable

Commentaire

quand on est pour le système on vote .
            Oui , mais on vote pour les gens du systéme .
            Evidemment

Commentaire

Evidemment
              Il y a ceux qui votent blanc ;

donc ton " evidemment" ne vaut rien , c'est un bulletin nul .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Mais ce n'est pas la dictaure que tu imagines á la soviétique
                La mienne sera de faire des citoyens valables, des vrais démocrates qui méritent ce que l'état dépense pour eux.
                Une dictaure douce et responsable
                Oui j'avais compris.

Pour moi, il faut des règles établies à l'avance avant d'engager quoique ce soit et bien sûr des garants qui donc garantissent que ces règles ne sont pas violées.
                Il faut un programme simple avec un délai de réalisation et des garants du bon déroulement. Au bout de ce délai, on regarde ce qui a été fait. Si ça n'a pas été fait, changement de tous les décisionnaires. A un moment donné, quelqu'un de compétent sera élu et donnera la dynamique.

Voilà, un truc de ce genre.

Commentaire

Tout sera bien détaillé Louny,on aura l'occasion d'en reparler, il faut réfléchir á tout ca.
                  En tout cas prépares toi á prendre le pouvoir avec moi et pour instaurer la citoyenneté active et la démocratie obligatroire.
                  T'as une idée de nom pour notre parti?

Commentaire

Commentaire

• Pourquoi ti rigole Myst
                      Tu ne nous prend pas au sérieux ou quoi?

Commentaire

• si si je vous souhaite bonne chance

Commentaire

• Alors tu voteras pour nous la prochaine fois, OK?

Commentaire

• @Aggour

Moi je ferai un mauvais candidat car je ne suis pas très diplomate, dès fois je m'énerve trop et Allah ghaleb c'est une énorme responsabilité.

Commentaire

• Au contraire Louny tu feras un bon candidat, qui s'énerve si ca ne marche pas bien, quelqu'un de rigoureux qui saura appliquer les lois votées et qui n'acceptera aucun dépassement. Ne t'en fais pas t'es parfait pour le poste.

Commentaire

• Faire de la politique c'est dur et en plus il faut vraiment le vouloir. Justement, il y a des avantages et des inconvénients dans tout. Pour les politiciens, c'est le pouvoir ou plutôt savoir rendre le pouvoir une fois l'avoir eu.
                                Il faut avoir les épaules larges, s'occuper de toute l'Algérie moi je dis chapeau à celui qui ose. Moi je suis un simple citoyen.

Commentaire

Chargement...
                                X