Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un dépouillement qui dure 24 heures...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Louny

D'ailleurs, beaucoup de berbéristes le font. Ils deviennent plus "universalistes" que les Français eux-mêmes.
    Ils ne deviennent pas, ils ont grandi ainsi, je posterais les résultats des verts et des khobzistes au niveau de chaque wilaya et je te dirais leur résultats chez les universalistes
    Pas à la tique ..

Commentaire

24 heures , pour faire durer le plaisir de bel-court ...ainsi les envieux pour dénigrer plus ....
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Ils ne deviennent pas, ils ont grandi ainsi, je posterais les résultats des verts et des khobzistes au niveau de chaque wilaya et je te dirais leur résultats chez les universalistes
        MDR. Encore du baratin. Moi je veux des preuves parce que j'ai pleins de contre-exemples.

Moi, je me méfie des beaux discours surtout ceux des "universalistes" français qui ont une "mission civilisationniste" et qui ont un passé long comme 10 fois le tour de la Terre qui prouve leur hypocrisie.

Commentaire

Pendant ce temps rend nous un service et dis à tes maitres, basta les calculs.. et dites nous la fausse viriti
          Pas à la tique ..

Commentaire

Pourquoi tu ne vas pas leur demander toi-même, je ne suis même pas sur place.
            Je n'ai pas de maitre.

Commentaire

mdr je lisais ce matin un titre dans un journal français (metro)" algerie , election , percés des islamiste " comment ils on fait pour le savoir ???
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est pas normal en effet...pourquoi ca prend tout ce temps?

Commentaire

Envoyé par fortuna
                  Près de 18 heures après la fermeture des derniers bureaux de vote, jeudi à 20 h, les résultats officiels des législatives ne sont pas encore connus. Habituellement, en Algérie, les résultats définitifs des élections tombent dès les premières heures de la matinée suivant le scrutin, entre 10 h et 11 h.

Comment se déroule l’opération ? Le dépouillement des bulletins se fait dans les bureaux de vote. Le chef de centre établi le procès‑verbal (PV) pour consigner les résultats du vote. Un centre électoral est composé de plusieurs bureaux de vote. Les urnes scellées et le PV sont ensuite acheminés au siège de la commune. Sur place, un autre PV est dressé pour consigner les résultats de tous les bureaux de vote situés sur le territoire de la commune. Ce PV est établi en présence du président de la Commission communale de supervision des élections. Cette commission est présidée par un magistrat.

Les procès‑verbaux sont ensuite remis à la Commission de supervision de la wilaya, composée de magistrats. Ces derniers dressent un autre PV pour consigner les résultats du vote dans la wilaya : nombre de votants, nombre de sièges obtenus par chaque parti politique, nombre de bulletins nuls, etc. Chaque wilaya envoie ensuite son PV à la Commission nationale de supervision des élections législatives – composée de magistrats – qui arrête les résultats définitifs avant de les communiquer au ministère de l’Intérieur.
                  Pour moi qui n'ai pas voté mais qui ai assisté au dépouillement, ce qui m'avait fait plaisir c'est la transparence totale imposée par la consule. Il y avait sept bureaux de vote dans le centre. Les représentants de candidats ont eu droit à la copie conforme des sept pv. Le pv final a été rédigé devant nous. Nous avons suivi tous les calculs. Toutes les vérifications ont été faites dans la transparence. Je dis vraiment chapeau à Madame Khiari la consule de Strasbourg.

C'est comme ça que j'ai pu mettre sur ce forum tous les résultats de ce centre de vote depuis ce matin très tôt. L'opération de dépouillement a commencé à 21h hier soir et s'est terminée à 4h30 ce matin.

P.
                  Dernière modification par Pangeen, 11 mai 2012, 17h23.

Commentaire

C'est pas normal en effet...pourquoi ca prend tout ce temps?
                    c'est les disputes entre eux, comment attribuer les sièges, combien aux femmes, aux amis, les islamistes, les démocrates... etc- Il faut des calculs précis pour vivre tranquillement les 5 prochaines années
                    Pas à la tique ..

Commentaire

posté par bel court
                      Il faut des calculs précis pour vivre tranquillement les 5 prochaines années
                      Non !
                      des calculs precis pour emmerder les esprits néo-colonialistes

T as rien à se mettre sous la dent , comme en Libye , en Syrie et au Mali ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pangeen,

Rends moi un service et dis à certains trolls Sahraouis je me suis promis depuis un mois que je ne leur réponderais plus
                        Pas à la tique ..

Commentaire

C'est le premiere fois de ma vie...

Que je vois un Algerien qui n'aime pas la cause sahraouie et c'est belcourt.Sinon,meme si ce dernier est rifi,je trouve que,des fois,il a raison.

Commentaire

@belcourt

S'il y a un troll ici c'est bien toi !

Commentaire

@Louny

Tsss ! Un troll marocain, faut-il préciser ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Que je vois un Algerien qui n'aime pas la cause sahraouie et c'est belcourt.Sinon,meme si ce dernier est rifi,je trouve que,des fois,il a raison.
                                J'ai pas compris.. comment aimer la cause sahraouie? on soutient ou on soutient pas une cause mais l'aimer?
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X