Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes ALGERIENS se dresseront contre les ennemis du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Assez des slogans creux et vides de sens .

    Que le pouvoir fasse un sondage reellement libre et sans manipulation auprés des jeunes, et vous verrez '' l'amour qu'ils portent aux caciques du FLN, du RND ou de la peste verte ".
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #32
      les jeune algeriens sont politisé et parfaitement conscient du climat international actuel .
      sa fait plaisir de voir sa .qu
      and a l'etat et le gouvernement a pu le constater a su repondre a cette situation et ses donnes .
      il faudra desormais bien plus que cela pour destabiliser l'algerie .

      Commentaire


      • #33
        La paranoïa, quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ne pensera même pas à des ennemis, et le contraire est valable. C'est la preuve que ces bandits n'ont rien avoir avec la démocratie, les autres faisaient leur propagande avec l'islam et lihoud, ceux ci Allah ibarek pas seulement un mais des ennemis..mais bien sûr ce n'est pas de leurs fautes, mais la faute à ceux qui le croient..nous on les connait..d'ailleurs c'est pour ça on a boycotté..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          bel-court : s'il avait pas magouillé les islamistes seraient arrivé en Tête car selon des estimations l'alliance verte devait raflé au moins 120 siège a peu près pareille que le fln

          Commentaire


          • #35
            ce que vous ne comprenez pas , c'est que le régime n'est pas le pays

            si le regime on ne l'aime pas on le fait éjecter , mais notre pays EL DJAZAIR c'est ce qu'il y a de plus chere pour nous PEUPLE ALGERIEN

            et le jour ou quelqu'un aura de mauvaise intentions envers nous on l’écrasera on le déchictera , et les gens qui attissent la haine serons les premières victimes , c'est aussi simple que sa
            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

            VIVA POLISARIO

            Commentaire


            • #36
              Samybay,
              Et c'est quoi la différence entre l'islamiste modéré Belkhadem ou Soltani? Le deuxième au moins serait plus facile à se débarrasser que le premier.
              Ces histoires d'ennemis de notre nation ne sont que pour terroriser ces jeunes, ils ont besoin d'un pays qui leur offre des moyens, du boulot, une vie décente et non pas des "appels à barrer la route aux ennemis de la nation qui n'existent pas". Comment est ce possible tu gardes chez eux 200 milliards de dollars et tu les appelles des ennemis?? Pourquoi ne fais tu pas comme les pays qui partagent les richesses du pays au peuple à travers les services sociaux, les infrastructures..etc..au lieu de torturer le peuple avec la paranoia "attention on est riches ils viendront piquer nos richesses"..j'espère que ceux qui les défendent profitent au moins de ces richesses réservées à certaines têtes seulement, sinon s 'ils font tout ça gratuitement.. je ne leur souhaite que bon courage.. leurs enfants eux ne vont pas prendre la peine d'ouvrir un compte sur FA pour reserver un peu de leurs temps à ces papas bandits..ils profitent wa salam.. le reste il y'a des pauvres pour les défendre..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37
                yaw surtout les marouki qui se travlottent en ALGERIENS , fait gaffe au jour ou t'aura un ALGERIEN en face

                Pourquoi ne fais tu pas comme les pays qui partagent les richesses du pays au peuple à travers les services sociaux, les infrastructures..etc
                c'est deja fait , tu crois que c'est comme ton bled marouki ou les services pompiers sont payants (vrai et vérifiable)

                j'espère que ceux qui les défendent profitent au moins de ces richesses réservées à certaines têtes seulement, sinon s 'ils font tout ça gratuitement.. je ne leur souhaite que bon courage..
                certains ont des valeurs !! et ne s’achètent pas pour une poignée de dirham
                un autre trais de caractère qui nous distingue nous ALGERIENS à vous mrarka

                TAHIA ALGERIA TAHIA BLADI
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #38
                  Hihi si tu passes un petit test tu verras qui entre moi et toi est Algérien et qui est étranger, mais je sais que tu n'accèpteras pas car tu sais que Bel-court est Algérien et toi tranger qui ne connait de l'Algérie que le pouvoir algérien
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #39
                    Bel-court : je suis d'accord avec toi que la solution est que l'Etat algerien fasse comme les pays occidentaux partagé leur richesse avec leur peuple mais ceux que tu oublies c'est que les occidentaux feront tout pour que l'Etat algerien ne partage pas ses richesse avec son peuple car le but des occidentaux est que : les richesses du peuple algeriens soi consommé par ces occidentaux !

                    Un américain disai le pétrôle est trop précieux pour le laisser aux arabes!

                    Commentaire


                    • #40
                      Ils n'ont qu'à démocratiser le pays au sens propre du mot et accépter l'alternance au pouvoir, aucun pays au monde n'osera attaquer la démocratie algérienne même si l'on posséderait 1000 milliards de dollars.. pour attaquer un pays il faudra bien des excuses, comme tout ceux qui ont été attaqués, ce pouvoir refuse l'alternance et crie au secours ils veulent nous attaquer.. Mais quelle hypocrisie avec ces bandia..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Hihi si tu passes un petit test tu verras qui entre moi et toi est Algérien et qui est étranger, mais je sais que tu n'accèpteras pas car tu sais que Bel-court est Algérien et toi tranger qui ne connait de l'Algérie que le pouvoir algérien
                        vas y j'irais meme plus loin , je suis ALGEROIS et je te defie de te pointer la ou tu veut , aux quartes coins du bled
                        la on verra si t'es ALGERIEN !! chiche
                        et on discutera sur quelques points aussi

                        ps : le marouki travesti utilise un avatar de diable mdrrrrrr purée c'est minable

                        allez chiche le marouki
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon, je vais te parler de Derriche Lyès, le propriétaire de la villa qui a servi de réunion aux 22 à Alger. Sur le net tu ne trouveras pas trop de sujets sur lui, mais ceux qui connaissent notre révolution le connaissent, peux tu nous dire d'où vient-il? Sa famille est trés connue tout de même.. Tu as google à ton service.. si tu arrives à trouver son patlin..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #43
                            Mon kabyle est approximatif?En allant a tigzirt,tu passes par ou?Passes moi le bonjour au gens de sidi-naamane
                            .................................................. .................................................. .....................

                            ça dépend du quel coté on vient sinon tu passe toujours pas Sidi Naamane pour aller vers Tigzirt ? C'est plus pret avec le nouveau pont de Boukhalfa, sinon tu passe par Attouche ou Makouda si c'est par Attouche donc apres Sidi Naamane c'est Hedouda, tassadart, Agouni, Maachra, Tazarat, la crete et de la tu peux passer par Azrou Bar, Mayache (Ait Said) ou par la route nationale 72 qui passe par el Kelaa, mais par Makouda tu pas d'abord par Larbaa, Makouda centre, Ichikar, puis la crete et el kelaa, biensur y a aussi Stita (grand virage de larbaa) tala bouzrou puis Ichikar....voila un petit résumé
                            la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                            Capitaine Alain de Sédouy

                            Commentaire


                            • #44
                              tu vois ce genre de niaiseries me confortent encore plus sur ton identité marouki


                              tu peut remballer tout ton déguisement , je craquerais ton IP marouki et le publierais ici meme , pour que tout le monde soit sure que t'es un marouki

                              t'es trés mal tombé ya marouki
                              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                              VIVA POLISARIO

                              Commentaire


                              • #45
                                ça dépend du quel coté on vient sinon tu passe toujours pas Sidi Naamane pour aller vers Tigzirt ? C'est plus pret avec le nouveau pont de Boukhalfa, sinon tu passe par Attouche ou Makouda si c'est par Attouche donc apres Sidi Naamane c'est Hedouda, tassadart, Agouni, Maachra, Tazarat, la crete et de la tu peux passer par Azrou Bar, Mayache (Ait Said) ou par la route nationale 72 qui passe par el Kelaa, mais par Makouda tu pas d'abord par Larbaa, Makouda centre, Ichikar, puis la crete et el kelaa, biensur y a aussi Stita (grand virage de larbaa) tala bouzrou puis Ichikar....voila un petit résumé
                                Amnay, ne te casse pas la tête avec le zmigri qui est revenu avec nouveau pseudo, lis la plus part de ses messages, ils n'ont ni queue ni tête, il mélange entre Tigzirt, Los Angeles, Tramaway, Danone et la pêche dans le même sujet. Ne le prends pas trop au sérieux.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X