Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem en candidat du FLN à la présidentielle 2014 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il n'a rien de maffieux, corrompu ou voleur.. c'est plutot le "patronat" national qui lui coulera sa candidature avec son passé de paiement par chèque, 51/49 ou préférence nationale.
    voila exactement et c'est ce meme clan d’assassins du contribuable qui lui mettent des battons dans les roues
    l’épisode du payement pas chèque dont Mr OUYAHIA est l'instigateur eclairci bien les rôles

    Dans un choix binaire Ouyahia-Belkhadem, il n' y a pas photo.
    comment ce fait il qu'on soit d'accord kho ?
    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

    VIVA POLISARIO

    Commentaire


    • #17
      river : je te signale que benflis avait obtenu la majorité absolue lors des élections législ de 2002 avec plus de 199 sièges sur 389 et ouyahia dont le rnd avait même pas 60sièges s'est retrouvé 1 er ministre en 2003

      Consensus Bouteflika-Mediene : tu mets ouyahia 1 er ministre je te soutiens pour la présidence face à Benflis en 2004 (dont benflis était soutenu par Mohamed Lamari)
      résultat bouteflika a eu le dernier mot!

      Commentaire


      • #18
        zen.man : exact surement un accord Bouteflika-Mediène , car curieusement bouteflika a insiné qui se retirerait en 2014 un jour avant les législatives donc

        le contrat : j'aide le FLN a raflé la majorité en échange tu soutiens Ouyahia en 2014 en le nomant vice président et peut-être Belkhadem 1 er ministre!

        Commentaire


        • #19
          zen.man : exact surement un accord Bouteflika-Mediène , car curieusement bouteflika a insiné qui se retirerait en 2014 un jour avant les législatives donc

          le contrat : j'aide le FLN a raflé la majorité en échange tu soutiens Ouyahia en 2014 en le nomant vice président et peut-être Belkhadem 1 er ministre!
          Bien vu. C'est ce qu'explique le silence du RND malgré son faible score

          Commentaire


          • #20
            Moi quand j'ai vu l'entourage de Zeroual créer le RND et en moins de 3 mois il avait gagné la présidentielle à majorité écrasante, je me suis dit il ne faut jamais s'aventurer en Algérie à avancer des noms comme si on est en démocratie. Eux ils ont leurs plans, ils savent qui le sera, vous vous n'avez qu'à voter, le reste ne vous concerne pas..
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Autrement dit, la majorité des Algériens a dit “non” au vote, “
              c'est des foutaises.

              La tres large majorité de ceux qui ne se sont pas exprimés, c'est par passivité, pour toutes sortes de raisons que celui d'un boycott...

              Commentaire


              • #22
                Dans un choix binaire Ouyahia-Belkhadem, il n' y a pas photo

                comment ce fait il qu'on soit d'accord kho ?
                serieux tu ne le savais pas ?

                bien qu´ils vomissent le pouvoir, pour les berberistes c'est simple, entre un arabe et un kabyle, le choix ne se pose meme pas.

                "dabna oula 3awdhoum" te la connais ?

                Commentaire


                • #23
                  Donc l'élection de taliban Belkhadem à la présidence est quasi-certaine...sauf concours de circonstance.

                  Commentaire


                  • #24
                    en tout cas pour vous maroukis aucun suspense


                    ça sera ce morveux la
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                    VIVA POLISARIO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X