Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawzi Rebaïne-élections: «Un deal conclu avec les puissances occid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Taghzut29: .. pas d'opposition digne de ce nom ....

    je suis tout à fait d'accord

    mais je ne peux m'empêcher d'ajouter qu'en face de cette supposée opposition, ceux-là qui sont qualifiés de dinosaures, de caciques, de vielles peaux, bien que beaucoup d'entre eux n'ont ni bagages intellectuels, ni la carrure politique au sens noble du terme, donnent l'impression d'être beaucoup plus professionnels et arrivent souvent à repositionner le plus vieux parti, même quand il est donné perdant voire à l'agonie.

    ce n'est pas un compliment, mais juste un constat

    et il est amer

    Commentaire


    • #17
      Citation:
      Que représente ce mr Rebeine sur l'échiquier politique national?
      C'est vrai que les véritables et véridiques représentants du peuple sont bouteff, ouyahia:belkhadem...etc.
      chez moi la tete de liste de mr rebaine a payé rubis sur ongle pour avoir cette position. avant il etait deputé PT...le monsieur est malade il a tout perdu il est ruiné...

      hben tes connaissances de la scene politique en algerie sont tres limitées...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #18
        quand on parle democratie c pour apporter lumieres et sciences et pas l obscurite ou un retour a l age de pierre et du temps des caravanes
        Démocratie veut dire aussi respect des autres quels qu'ils , ton commentaire n'est pas celui d'un démocrate mais d'un dictateur !!!

        Commentaire


        • #19
          non river
          dands lumieres ya respect des gens ya l entente cordiale
          ya aussi khayr el oumour awssatouha
          ya surtout el din lil lah wal watan lil djami3

          et oui j aurais bien aime etre le dictateur
          malheur a celui qui crache par terre
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Pardon, mais ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais si c'est pour ejecter les barbus fanatiques qui utiliseront la democratie qui sera par la suite abrogée une fois qu'ils auront les clés du pouvoir .....je donnerai ma benediction aux fraudeurs, je ferai meme le bourrage des urnes ...et ....sans scrupule
            Dernière modification par Demeter, 17 mai 2012, 00h09.

            Commentaire


            • #21
              Pardon, mais ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais si c'est pour ejecter les barbus fanatiques qui utiliseront la democratie qui sera par la suite abrogée une fois qu'ils auront les clés du pouvoir .....je donnerai ma benediction aux fraudeurs, je ferai meme le bourrage des urnes ...et ....sans scrupule
              Et si pour se maintenir ils créeront toute une panoplie de barbus fanatiques et sauvages !
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                Les Occidentaux sont gentils voyons et, en plus, sont démocrates.

                Commentaire


                • #23
                  Pardon, mais ne prenez pas mal ce que je vais dire, mais si c'est pour ejecter les barbus fanatiques qui utiliseront la democratie qui sera par la suite abrogée une fois qu'ils auront les clés du pouvoir .....je donnerai ma benediction aux fraudeurs, je ferai meme le bourrage des urnes ...et ....sans scrupule
                  et sachant que ce sont des neo harkis qui font tout pour faire recoloniser notre pays
                  je bourrerais meme la mule
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    la honte

                    Rebaïne traduit «les résultats du scrutin du 10*mai comme un deal conclu avec les puissances occidentales». Et de poursuivre*: «Il faut voir ce qu’ils se partagent dans le Sud algérien
                    certains vendent le pays pour pouvoir rester au pouvoir.
                    les français peuvent dormir tranquilles.

                    Commentaire


                    • #25
                      certains vendent le pays pour pouvoir rester au pouvoir.
                      les français peuvent dormir tranquilles.
                      On ne peut dire mieux pour décrire votre réalité, des vrais rigolos ces marocains
                      Dernière modification par yak, 17 mai 2012, 14h06.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X