Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandaleuse expulsion d’algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le chargé d'affaires de l'ambassade d'Allemagne en Algérie convoqué par le ministère des Affaires étrangères

    Par : APS Le chargé d'affaires de l'ambassade d'Allemagne en Algérie a été convoqué par le ministère des Affaires étrangères et des explications lui ont été demandées suite aux informations faisant état de mauvais traitement infligé par les autorités de l'aéroport de Frankfurt à des ressortissants algériens, a indiqué mercredi le porte-parole du ministère dans une déclaration écrite.
    "Suite aux informations faisant état de mauvais traitement infligé parles autorités de l'aéroport de Frankfurt à des ressortissants algériens qui se rendaient en Allemagne", le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, a tenu à apporter des précisions.
    Ainsi, "le chargé d'affaires de l'ambassade d'Allemagne en Algérie a été sitôt convoqué par le ministère des Affaires étrangères, le 16 mai 2012, et des explications lui ont été demandées au sujet du mauvais traitement subi par ces ressortissants algériens pourtant détenteurs de visas Schengen", a fait savoir M. Belani.
    "Le diplomate allemand a fait montre de compréhension à l'égard de la réaction de la partie algérienne et s'est engagé à saisir immédiatement sa tutelle à ce sujet", a ajouté le porte-parole.
    "Il convient de signaler, par ailleurs, a encore précisé M. Belani, que l'ambassadeur d'Allemagne en Algérie sera reçu au ministère des Affaires étrangères dès son retour à Alger

    Commentaire


    • #47
      >>>il se peut aussi qu'il s'agisse de nazillons en uniforme, surtout avec la sous-espéce de l'ex Allemagne de l'est.

      95 % de la police des frontières boshs le sont, de vrais nazillons en uniformes vert olive.

      Le motif de l'expulsion est vraiment tiré par les cheveux et je doute qu'une protestation puisse égratigner l'égo démesuré de ces houaiechs. Pour Merkel and co l'algérie est un bazar ni plus ni moins.

      Commentaire


      • #48
        L'Algérie n'est pas restée silencieux face aux mauvais traitements

        L'Algérie n'est pas restée silencieux face aux mauvais traitements dont ont été victimes des ressortissants Algériens à l'aéroport de Francfort en Allemagne.


        Mercredi, le chargé d’affaires de l’ambassade d’Allemagne "a été convoqué par le ministère des Affaires étrangères et des explications lui ont été demandées suite aux informations faisant état de mauvais traitement infligés par les autorités de l’aéroport de Frankfurt à des ressortissants algériens", a indiqué le porte-parole du ministère Amar Belani. "Ces ressortissants algériens étaient pourtant détenteurs de visas Schengen" a déploré Amar Belani.


        "Le diplomate allemand a fait montre de compréhension à l’égard de la réaction de la partie algérienne et s’est engagé à saisir immédiatement sa tutelle à ce sujet", a rassuré encore le porte-parle des AE.
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #49
          C'est bien si c'est vrai ... car c'est la confiance que le peuple algérien a perdu et cela est irréversible ... il faut des dizaines d'années pour commencer à refaire confiance ... Tel est l'Algérien

          Commentaire


          • #50
            C'est bien si c'est vrai ... car c'est la confiance que le peuple algérien a perdu et cela est irréversible ... il faut des dizaines d'années pour commencer à refaire confiance ... Tel est l'Algérien
            les mots jamais et toujours sont a bannir du vocabulaire en Algerie, car ca a deja couté leurs carrieres politiques a pas mal de demagiogues et de populistes qui tiennent ce genre de discours sans queue ni tete

            Commentaire


            • #51
              irréversible car l'algérien est entier ... le peuple est fatigué ...D'autres ne le sont par-contre pas ...ils disent même et justifient .. aujourd’hui même "... nous n'avons pas vu le peuple protester donc il est d'accord avec nous... " C'est cela l'erreur fondamentale ... Le peuple ne veut plus adhérer ... et c'est cela ce qui m'inquiète le plus
              Dernière modification par Aloha, 23 mai 2012, 22h54.

              Commentaire

              Chargement...
              X