Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALJAZEERA veut aneantir L'ALGERIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les algériens ne veulent pas se révolter. Ils ont compris que la lâcheté est la meilleure stratégie face aux régimes mafieux. Rien ne vaut la vie.
    Tous les peuples finiront par arriver à la même conclusion. Ceux qui seront trop orgeuilleux pour l'accepter trouveront un moyen pour mourrir, malgré tout.
    Je me souviens pendant la revolte du mois de Janvier 2011, les jeunes s'en prenaient auX voitures des habitants des quartiers, ils ont pillé les magasins, brulé les usines avant de voler tout les equipements,agression...etc et les habitants de notre quartier se sont constitués comme "escadron de defense" armés de sabre, massu..etc ..enfin tout ce qui est a leurs portée pour empecher ces jeunes "Revoltés" de nous faire du mal.

    Si la revolution implique que l'Algerien yahgar l'Algerien....je prefere alors la lachete.

    Commentaire


    • #32
      Vous savez, tous ceux qui se sont fait avoir pendant les guerres ont fini par le comprendre. Les révolutionnaires, il faut s'en méfier ...tous les mafieux qui sont au pouvoir dans la plupart des pays sous-développés sont à l'origine des 'révolutionnaires'.

      Une contre-culture qui vénère la lâcheté, c'est ce qu'il nous faut pour contre-carrer les méfaits de l'obsession 'révolutionnaire'.

      Commentaire


      • #33
        Le temps des vrai revolutionnaires est "revolu", les Benmhidi, Didouche, Zabana ne sont pas d'actualité aujourdhui.

        La revolution a ceder la place au terrorisme....la bravoure n'a jamais etait le synonyme du chaos et le desordre si telle est la definition de revolution...je dis encore une fois que la lachete est une vertue.

        Commentaire


        • #34
          Rien n'est révolu...
          Les meilleurs se font avoir et aillent à leur mort sourire au lèvres...les pourris récupèrent le gros lot et font tout pour le garder, quand ça se serre, ils jettent des miettes pour avoir la paix....et rebelotte quand y a plus de miettes à distribuer.

          Commentaire


          • #35
            Les algériens ne veulent pas se révolter. Ils ont compris que la lâcheté est la meilleure stratégie face aux régimes mafieux. Rien ne vaut la vie.
            A travers les âges et l'histoire les Algériens ont démontré qu'ils ont toujours été les plus courageux, les plus vaillants, les plus rebelles et qu'il n"ont de leçon à receoir de peronne.
            Ce que vivent le peuples arabes en ce moment les algériens l'ont vécu un certain 5 octobre 1988 ( 24 an déjà).

            Les Algériens ont toujours été initiateurs jamais suiveurs.

            Qui se sent morveux se mouche.
            Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
            Martin Luther King

            Commentaire


            • #36
              Rien n'est révolu...
              Les meilleurs se font avoir et aillent à leur mort sourire au lèvres...les pourris récupèrent le gros lot et font tout pour le garder, quand ça se serre, ils jettent des miettes pour avoir la paix....et rebelotte quand y a plus de miettes à distribuer.
              Le monde a fonctionné ainsi depuis la nuit des temps, c'est le plus fort (qui n'est pas forcement le plus beau ou le plus honnete) qui regne...ne dit on pas en Anglais "Might is Right"
              Je viens de trouver la solution a ce probleme, il te faut demenager a NEVERLAND.

              Commentaire


              • #37
                Les Algériens ont toujours été initiateurs jamais suiveurs.
                Yaw ahki'ha el bibit

                Commentaire


                • #38
                  A travers les âges et l'histoire les Algériens ont démontré qu'ils ont toujours été les plus courageux, les plus vaillants, les plus rebelles et qu'il n"ont de leçon à receoir de peronne.
                  Ce que vivent le peuples arabes en ce moment les algériens l'ont vécu un certain 5 octobre 1988 ( 24 an déjà).

                  Les Algériens ont toujours été initiateurs jamais suiveurs.

                  Qui se sent morveux se mouche.
                  tres bon resumé !

                  Commentaire


                  • #39
                    Yaw ahki'ha el bibit
                    Trop bas et j'ai mal au dos !!
                    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                    Martin Luther King

                    Commentaire


                    • #40
                      Je pensais comme vous que mon pays avait déjà fait sa révolution ... et je ne veux en aucun cas qu'il vive ce que les autres pays ont vécu et principalement ce qui c'est passé en Libye (Dramatique) même les journalistes français s'en sont rendus compte ...
                      Mais Mais Mais je crois sincèrement que beaucoup de ceux qui conduisent mon pays sont d'une indifférence et d'un cynisme envers le peuple qu'ils n'arrivent pas à libérer le pays et le propulser ... ils crachent sur tous les algériens ... comment voulez-vous faire les uns disent aux autres nous nous aimons plus notre pays vous vous êtes des mauvais ... en réalité la médiocrité l'argent et les basses idées vont avoir raison du pays et de son peuple si rien n'est fait pacifiquement ... et sans violence
                      Dernière modification par Aloha, 20 mai 2012, 20h52.

                      Commentaire


                      • #41
                        les elections ont eu lieu, le scrutin a ete clair et transparent

                        le peuple a ete consulté et il a donné son vote, le reste n'est que du blabla

                        Commentaire


                        • #42
                          On peut dire que le formatage FLN / DRS c'est du solide.

                          Tout le monde veut anéantir la pauvre Algérie !!

                          L'ami de Boutef c'est le gros plein de soupe du Qatar !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            papi

                            Trop bas et j'ai mal au dos !!
                            C'est vrai que ça fait mal d'entendre ses quatre vérités. Nous n'arrivons pas à digérer que d'autres peuples sont capables de se révolter contre l'injustice, pas besoin de colonisateurs ou de grand méchant loup venu d'ailleurs (théorie du complot qui n'en finit pas de s'auto-affirmer). Du coup, ils inventent des histoires à dormir debout, nous les héros, nous la nation de melioun wa nisf melioun bla bla bla.....comme si ça comptait.

                            Les algériens ne se révoltent pas parce qu'on a les moyens de les acheter. Ni patriotisme, ni vision politique éclairee, ni appréciation du contexte géo-politique actuel, ni sagesse acquise grace aux experiences passées, ni sidi zekri. Un néant affligeant.

                            En effet, ça fait mal. Ouch.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les algériens ne se révoltent pas parce qu'on a les moyens de les acheter.
                              L'Algerie ne se revolte pas car elle a les moyens d'aller plus loin.

                              [On peut dire que le formatage FLN / DRS c'est du solide
                              Un disque dur est automatiquement formaté avant l'utilisation....et toi qui t 'a formaté?
                              Dernière modification par Demeter, 21 mai 2012, 14h30.

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais Mais Mais je crois sincèrement que beaucoup de ceux qui conduisent mon pays sont d'une indifférence et d'un cynisme envers le peuple qu'ils n'arrivent pas à libérer le pays et le propulser ...
                                mais, c'est l'attitude naturelle que tous les gouvernants adoptent envers la populace.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X