C'est un rat! Un occidentaliste! Un continuateur de l'action colonialiste! Un rkhis dans la vie de tous les jours (je ne veux pas dévoiler sa vie privée mais ça me brule les doigts!)!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ferhat Mehenni en Israel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par mkhC'est un sale chien et je pèse mes mots! Il est vraiment là-bas?Envoyé par mkhHben S'il te plaît ne fais pas croire à tout le monde que les kabyles soutiennent ce rigolo et encore moins qu'ils apprécient qu'il aille comploter chez ouwdhayen!
P.
Commentaire
-
Hben S'il te plaît ne fais pas croire à tout le monde que les kabyles soutiennent ce rigolo et encore moins qu'ils apprécient qu'il aille comploter chez ouwdhayen!
Il n'en demeure pas moins qu'il est tout sauf harki. Son combat pour la démocratie et les droits de l'homme est indéniable et ceux qui le traitent de harki sont les planqués du parti unique..."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
-
Il n'y a pas de raison que je vomisse à géométrie variable! Si j'avais dit ça sur Bouteflika tu n'aurais rien dit parce qu'il est arabe! Mais comme je le dis pour un kabyle ça ne te plaît pas! Moi je n'ai pas l'esprit tribal!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Envoyé par river...
C'est un adepte du gourou qui vous l'affirme .
De toute façon, lui je le connais réellement mais vous , je ne vous connais que de façon virtuelle.
P.
Commentaire
-
Tu peux ne pas être d'accord avec sa politique mais de là à écrire ce que tu as écris, je pense que entre vous et nous, il y a un abîme qui nous séparent.
من أنتم؟..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..
Commentaire
-
Je ne cherche pas du tout à faire croire que les Kabyles soutiennent Ferhat. Ma conviction personnelle est qu'il est meilleur en tant qu'artiste plutôt qu'en homme politique!
Il n'en demeure pas moins qu'il est tout sauf harki. Son combat pour la démocratie et les droits de l'homme est indéniable et ceux qui le traitent de harki sont les planqués du parti unique...
Commentaire
-
je précise que son père est un véritable résistant mort au combat et qu'en matière d'authenticité quant aux liens qui le lie à notre terre il n'a pas de leçon à recevoir de quiconque je pense.
merci de rester poli avec Ferhat et ne pas tomber dans l'insulte, merci."Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
W.C
Commentaire
Commentaire