Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni en Israel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mais comment ce pays dirigeait par ca:



    peut-il à travers ces soit disant nationalistes, défenseurs corps et âme venir critiquer un homme comme Ferhat


    décidément je pigerai jamais ce paradoxe.
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

    Commentaire


    • #92
      C'est un kelb ce type, ce sioniste à deux balles. Si il va là bas il ne fera que confirmer ce que je pense de lui, il fait partie de la click à BHL. Il se fou du sort des Palestiniens.
      Autant toi tu te fou du sort des kabyles ,on s'en fout du sort des palestiniens...kelb c'est pas du kabyle ça,c'est de l arabe...vas toi aussi en israel defendre des freres palestiniens ,cela t'honnorerais.
      Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

      Commentaire


      • #93
        Tahia bladi tahia al djazair

        tu pense bel-court=ayoub7 larbin marouki du makhzen ??!!

        moi je dit que se sont les simples citoyens ALGERIENS moi parmi eux d'ailleurs qui allons le lyncher jusqu'à la mort voila
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #94
          @belcourt : peut-être que toi ta clique adhère à ses positions, mais comme l'a si bien souligné massinissa, cet individu ne mérite pas l'attention qui lui est attribuée du fait de son poids inexistant...Je ne le connais qu'à travers les forums communautaires et les journaux édités dans des caves...

          Commentaire


          • #95
            @adekar : parle en ton nom et pas au nom des kabyles stp...Tu ne représente rien pas plus que ce mahani...

            Commentaire


            • #96
              Tahia bladi tahia al djazair

              décidément je pigerai jamais ce paradoxe.
              justement , vieux toxico tu n'as rien d'ALGERIEN pour comprendre !! je parie des milliards que tu ne vie ni en ALGERIE ni tu y viens
              t'es juste complexé par tes collègues et tes potes les gwers du FN qui te traitent de bougnoule
              SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

              VIVA POLISARIO

              Commentaire


              • #97
                Vraiment rien à foutre de cet énergumène en mal de reconnaissance et qui veut se donner de l'importance en se prostituant à tout va !

                Alors zou !

                A la poubelle de l'histoire pour ce harki ainsi qu'à ceux qui le soutiennent !

                Commentaire


                • #98
                  @algerinho:
                  @adekar : parle en ton nom et pas au nom des kabyles stp...Tu ne représente rien pas plus que ce mahani...
                  Ce n'est pas un petit vendu qui va faire des remous : il a effectivement intérêt à ne pas revenir au pays, c'est mieux pour lui...
                  Zaama toi tu pourrais l'en empecher de revenir au pays? tu parles au nom de qui la?
                  Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                  Commentaire


                  • #99
                    Autant toi tu te fou du sort des kabyles ,on s'en fout du sort des palestiniens...kelb c'est pas du kabyle ça,c'est de l arabe...vas toi aussi en israel defendre des freres palestiniens ,cela t'honnorerais.
                    et le mot "kabyle" ???

                    Étymologie :
                    Le terme est utilisé pour la première fois à l'arrivée des arabes musulmans, pour désigner les tribus vivant dans les régions autour des grandes villes. Kabayle en arabe veut dire tribus, leur vrai nom est izwawene ou azwa mot utilisé au pluriel. Ces tribus sont classées par les Arabes en grandes et petites tribus, d'où la nomenclature actuelle de Grande et Petite Kabylie.

                    Commentaire


                    • les frasques de menni et sa bande de pieds-nickelés n'ont aucun impact sur la sécurité nationale, mais elles ont un effet certains et auront des traces indélébiles sur les rapports entre algériens de différentes régions. personnellement je pense que menni est le produit de son environnement et l'extrait de l'endoctrinement et formatage qu'il a reçus dans son enfance et adolescence dans son milieu micro-social. il ne fait que restituer et reproduire les schémas qui l'ont empreint.

                      Commentaire


                      • @adekar : parle en ton nom et pas au nom des kabyles stp...Tu ne représente rien pas plus que ce mahani...
                        Tu devras la répéter à tous les Kabyles cette phrase "parle pas aux noms de Kabyles", et tu finiras par le répéter à 99% des Kabyles.
                        Ce que je peux te dire, si un Kabyle vient ici parler au nom des Kabyles et défendre des choses qui ne sont pas chères aux Kabyles là tu pourras lui dire parle pas au nom des Kabyles, car tu as raison. Le soucis des Kabyles n'est ni le proche orient, ni le SO et ni la Tchétchénie. Leur problème c'est le pouvoir central..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • le PEUPLE SAHRAOUI se dirige inevitablement vers son independance

                          ni le SO
                          MR OUYAHIA le premier ministre ALGERIEN un kbaili est un fervant defensseur du SAHARA OCCIDENTAL

                          toi ayoub7 le marouki , le sais très bien
                          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                          VIVA POLISARIO

                          Commentaire


                          • je pense que menni est le produit de son environnement et l'extrait de l'endoctrinement et formatage qu'il a reçus dans son enfance et adolescence dans son milieu micro-social. il ne fait que restituer et reproduire les schémas qui l'ont empreint.
                            Avec des analyses pareilles, Sigmund Freud peut dormir tranquille
                            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                            Commentaire


                            • @adkar : Moi, je ne prétends rien...Seulement, lui ce Meheni sait mieux que moi que le pays lui est hostile et les kabyles tout autant...

                              @Bel-court : c'est d'un sondage IPSOS-IFOP que tu tiens tes scores soviétiques ? Si les kabyles soutenaient ce type, ils se seraient manifesté depuis longtemps...Or, ils ne manifestent à son égard que mépris et désintérêt : un simple clown à l'échos médiatique nul...

                              Commentaire


                              • je voudrais juste ajouté que Ferhat Mehenni ou pas l'essentiel reste cette abyssale différence qui nous unis malgré nous autour d'une même prison....heu frontière veux dire. là est la question passé, présente et futur auquel il nous faudra bien tranché un jour ou l'autre.

                                n'ayez pas peur de marquer vos différences, nous de même.
                                assumons et essayons de trouver un terrain d'entente qui puisse permettre à chacun d'entre nous de vivre parmi les notre comme bon nous semblera.

                                Dernière modification par hassa2006, 21 mai 2012, 23h07.
                                "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                                W.C

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X