Toi, tu dois partager beaucoup de gènes avec les amazighs. Tu vois ! ces gènes de la soumission auxquels je faisais allusion à @andromed tantôt ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie - Kabylie : l'activiste Ferhat Mehenni se rend en Israël
Réduire
X
-
Je te laisse le soin d'en juger compte tenu de mes positions ......Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...
Commentaire
-
J’avoue que je commence à me poser des questions : comment un descendant des grands empires almoravides et almohades prête ainsi allégeance à un roitelet Maroki ?
La nécessité de d'abord sauvegarder l'unité d'un pays .........
Imagine que demain , une série d'événements mène à l'indépendance du sahara et la création d'une république sahraoui ( andromed vient d'avoir un orgasme ....) , comment seront perçus les 6-7 millions de sahraouis du Maroc , le makhzen va t il leur enlever la nationalite les reconduire à la frontière ?? Ça sera la porte ouverte à une explosion à la fois sociale et culturelle de ce pays auquel je tiens en tant que sahraoui , même si cette monarchie ne nous l'a pas toujours bien rendu , mais vois tu , cette monarchie à été injuste envers d'autres peuple composant notre nation ( à titre d'exemple , c les sahraouis qui avaient maté dans le sang la révolte des Rifains), il serait donc égoïste de not part , nous sahraouis ,,de vouloir faire voler cet ensemble en éclat pour notre propre,petit confort ....... Le Maroc restera donc unis avec tous ses peuples , et quand,la menace d'une implosion sera neutralisee , ben on s'occupera ensemble de réduire les pouvoir du roi , ou de,lui faire sauter la,tête ....l
Voilà voilant, je peut pas être plus honnête que ça !!!!!" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
le PEUPLE SAHRAOUI se dirige inevitablement vers son independance
tu n'as rien de SAHRAOUI au max t'es un doukhali , venu parasiter le SAHARA OCCIDENTAL terre d'un peuple brave et indépendant
La république rifaine à été écrasée par une coalition franco espagnole de 500.000 hommes
Au même moment ou les algeriens se complaisaient dans leur rôle de candidats future citoyens de la république française ......
vous maroukis adulez le fax bénieSAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
Envoyé par CellImagine que demain , une série d'événements mène à l'indépendance du sahara et la création d'une république sahraoui ( andromed vient d'avoir un orgasme ....) , comment seront perçus les 6-7 millions de sahraouis du Maroc , le makhzen va t il leur enlever la nationalite les reconduire à la frontière ?? Ça sera la porte ouverte à une explosion à la fois sociale et culturelle de ce pays auquel je tiens en tant que sahraoui , même si cette monarchie ne nous l'a pas toujours bien rendu , mais vois tu , cette monarchie à été injuste envers d'autres peuple composant notre nation ( à titre d'exemple , c les sahraouis qui avaient maté dans le sang la révolte des Rifains), il serait donc égoïste de not part , nous sahraouis ,,de vouloir faire voler cet ensemble en éclat pour notre propre,petit confort ....... Le Maroc restera donc unis avec tous ses peuples , et quand,la menace d'une implosion sera neutralisee , ben on s'occupera ensemble de réduire les pouvoir du roi , ou de,lui faire sauter la,tête ....l
Commentaire
-
Le roi fait un peu office de fusible...., plus de roi, plus de Maroc.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
fier de moi : pas spécialement.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
Envoyé par Casanostraet insultante au passage
J'ai toujours pour habitude de m'adapter au niveau de mon interlocuteur :
Envoyé par CellAu même moment ou les algeriens se complaisaient dans leur rôle de candidats future citoyens de la république française ......
Commentaire
-
J'ai toujours pour habitude de m'adapter au niveau de mon interlocuteur
l'habitude a avoir serai plutot d'etre soi meme, peu importe l'interlocuteur ... ou discuter exclusivement avec des gens de ton niveau, et quand je vois que tu es un adpete du "c'est lui qui m'a frapper en premier", t'aura aucun mal a en trouver.Dernière modification par Casanostra, 22 mai 2012, 08h04.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
-
Israel creusera sa tombe au porte d'alger
C'est clair, une base militaire israelienne installé en Kabilye c'est l'ideal.
Ce que les Israeliens doivent apprehender, c'est que les kabyles sont de vrai nationaliste qui defendent leur identité amazigh, mais pas au prix de la trahison du siecle.
L'intervention des Israeliens risque de declencher un Tsunami au maghreb qui s'unira en mettant de cote toute les divergences. Israel joue avec le feu
Commentaire
-
Demeter : je commence à croire Ouyahia et hanoune quand elle disait notre pays est la cible de l'Otan benh moi qui pensait que l'Etat algerien agitait la menace extérieur je comme à les croire , en fin de compte j'ai bien fait de voter
Commentaire
-
Bcp de mauvaise parole et de haine.
Bref, nous devons nous mettre d'accord sur qqe points :
- chacun a le droit et est libre d'aller là où il veut, quand il veut (mm en Israël).
- L'Algérie exerce des manœuvres militaires communes avec plusieurs pays dont l'US et Israël, depuis X temps avant et pendant la première invasion de l'Irak et en particulier depuis l'arrivée Bouteflika.
Bouteflika a dit en suisse que : "Israël est un nouveau pays et il 'est le bienvenu. L'Algérie le reconnaitra a deux conditions: la Palestine avec les frontières de 1967 et la reprise du Golan par la Syrie".
- La politique est un art, c'est d'aller discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec nous et vous, sinon ça s'appelle un monologue et la pensée unique.
- Le problème du Proche-Orients est entre les palestiniens et les israéliens. Les palestiniens sont les dindons de la farce, et sont utilisées par les gouvernements et dictatures arabes pour jouer avec les sentiments.
Pkoi les visites officiels de Jordanie, du Qatar et Kuwait ne choquent pas, mais d'un chanteur/politique Ferhat est inacceptable.
Faut s'aérer l'esprit, car le seul moyen de protéger l'Algérie d'une possible division en 3 ou 4 pays, est d'avoir des bonnes relations avec les voisins mais pas seulement c'est de changer de stratégie de rejet de l'autre vers une amitié avec les autres peuples..
Enfin, y a-t-il une personne qui peut se dire que un pays comme le Brésil (puissance économique) peut être attaqué .... NON car ils ont réussi à faire aimer ce pays par la terre entière. Idem pour les pays européens.
La meilleure strategie est celle de l'apaisement et d'aller vers les autres. Regardez tt les tortionnaires arabes n'ont pas survecus au premier choc issu de l'education de leurs peuples.Dernière modification par racdavid, 22 mai 2012, 12h27.
Commentaire
Commentaire