Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des députés évoquent leurs indemnités

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils ont raison, pourquoi se priver, tous les algériens revendiquent une augmentation de salaire pourquoi pas eux?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par GLP
      Et d'autres de boycotter le parlement sans boycotter le salaire, ni les indemnités ni l’immunité du parlement

      à en donner un infractus à Myst !
      Bien sûr ! ça te fait rien toi ?!

      Non sérieusement, j'y vois des gueguerre de clan, des manipulations et sujets de chantage, des "nafsi nafsi".... bref la maison quoi ! les élections ne sont pas aussi magiques que le printemps arabe... ni aussi dévastateurs ! c'est juste une assurance pour que le changement puisse s'exprimer, doucement mais réellement.
      Rabi yahdik !
      Depuis un moment, quand je te lis je vérifie sans cesse le pseudo pour voir si c'est bien toi ou rasibus

      On a les positions du FLN et du PT vis à vis de ce sujet pour commencer. on a le FFS qui "châtie" bien "démocratiquement" ses membres foireux pour donner l'exemple à ses adeptes de la bonne gouvernance, les verts qui se rendent compte que leur mariage avec le pouvoir est "contre nature"....ect.

      On retrouve un semblant de "normalité".
      La fameuse "normalité" Algérienne

      Pour les résultats, faut encore patienter.
      Résultats de quoi ?


      Envoyé par Vanilla
      Ils ont raison, pourquoi se priver, tous les algériens revendiquent une augmentation de salaire pourquoi pas eux?
      Bah oui, certains Algériens demandent au moins le double de ce qu'ils gagnent... donc les députés aussi devraient faire de même ! (60millions/mois +...+...)

      Commentaire


      • #18
        Myst

        Ils demanderont pas le double, mais une augmentation

        Commentaire


        • #19
          Ok. une augmentation de 100% alors

          Commentaire


          • #20
            Myst

            Oui si tu demandes une augmentation de 100% t'auras 10% hadi bah eddif'ha ila ma3loumatek

            Commentaire


            • #21
              Pour l'Algérien lambda oui, mais hadouk el mas3ouline ta3na, ils peuvent avoir 100% en demandant 10%

              Commentaire


              • #22
                ils peuvent avoir 100% en demandant 10%


                C'est vrai en plus. Awah el massayeb hadou faut les en empecher coute que coute! Ils vont rien nous laisser.

                Commentaire


                • #23
                  Ah les pauvres ! Ils me font de la peine. Mais comment arrivent-ils à joindre les deux bouts ?
                  Vite les algériens, faisons un téléthon pour sauver nos députés ! Restons pas insensibles à leurs souffrances.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X