Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis allé à Jérusalem... et j'en suis revenu riche et heureux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas grave : on déteste Israël pour les raisons qui nous semblent justes. Notre nombre et notre unanimité font office d'argument.
    Nul besoin de se justifier.

@ Djamel,

I know bro ;-)

Commentaire

Envoyé par Dandy Voir le message
      C'est pas grave : on déteste Israël pour les raisons qui nous semblent justes. Notre nombre et notre unanimité font office d'argument.
      OK, dans ce cas, pas la peine de parler d'une pretendue agression israelienne de l'Algerie. Nous avons choisi d'etre ennemis d'Israel et certains ne sont pas d'accord.

Commentaire

Si si j'en parle et j'ai le droit de prioriser les haines relatives à mon histoire comme je l'entends. Les Algériens sont dans l'ensemble d'accord avec moi : je vais pas non plus organiser un référendum rue des Rosiers pour que ce soit légitime.

Commentaire

Envoyé par AAnis
          Moi aussi je rêve d'aller à Jérusalem... et je t'assure.. qu'il y a des millions et des millions comme moi qui rêvent d'y aller.
          Et qu'est ce qui t'en empeche?
          Comme ça tout seul.. noooon. On attend le moment opportun.. un mot d'ordre. Il faudrait bien l'organiser cette "visite". La dernière fois qu'il y a eu "visite", c'était en 73.. dommage, j'étais très jeune.. j'espère que la prochaine fois je ne serais pas trop vieux.. Mais je pense, vu l'accélération des évènements dans la région.. que cela ne saurait tarder.

Commentaire

Si si j'en parle et j'ai le droit de prioriser les haines relatives à mon histoire comme je l'entends.
            T'as aussi le droit d'etre coherent dans la vie.
            Les Algériens sont dans l'ensemble d'accord avec moi
            C'est pas toujours une reference, nous etions globalement d'accord avec Ali Belhadj en 91 et nous sommes globalement d'accord avec Belkhadem et Ouyahia aujourd'hui.
            Comme ça tout seul.. noooon. On attend le moment opportun.. un mot d'ordre. Il faudrait bien l'organiser cette "visite". La dernière fois qu'il y a eu "visite", c'était en 73.. dommage, j'étais très jeune.. j'espère que la prochaine fois je ne serais pas trop vieux.. Mais je pense, vu l'accélération des évènements dans la région.. que cela ne saurait tarder.
            Toujours des excuses. Je pensais que le Jihad "defensif" etait Fardh Ayn?
            Dernière modification par absent, 24 mai 2012, 18h31.

Commentaire

Je vous écris ces quelques lignes pour vous donner de mes nouvelles.
              c'est typ-iquement de chez nous ca

Voilà, je vous le dis franchement, de ce voyage Je suis revenu heureux et comblé.
              encore un qui c'est fait enflé jusqu’à l'os par les Juifs.

Commentaire

Boualem Sansal, est un utopiste algérien, j'ai déjà lu son Poste restante : Alger qui m'a plus fait sourire qu'autre chose. Il devrait signer au MAK ce type.

Et les sionistes comme Aanis devraient aller faire un tour à Gaza, au lieu de l'ourvrir.

Exactement, Dandy.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Envoyé par AAnis
                  Toujours des excuses. Je pensais que le Jihad "defensif" etait Fardh Ayn?
                  Oui.. mais la il n'est pas défensif.. je parle dans le cas d'une organisation d'une "visite" groupée.. (وقاتلوا المشركين كافة كما يقاتلونكم كافة) .. quoi que dans ce cas.. il ne s'agis pas de mouchrikine..

Commentaire

Oui.. mais la il n'est pas défensif..
                    Content d'apprendre que ce n'est pas Israel qui a agresse le monde musulman.

Commentaire

j'adore ce personnage athé qui vient nous parler de Mohammed sallah allah haleyh, d'alquds pour justifier l'injustifiable.
                      Quel vil personnage que cet être en kippa devant le mur des lamentations
                      alors que de l'autre coté des palestiniens se font tuer par ces même juifs qu'il visite.
                      va au diable et ne revient pas ya tahane
                      Dernière modification par ramane, 24 mai 2012, 18h54.

Commentaire

Il veut provoquer l'Etat algérien; il n'est rien qu'un espion qu'il faudrait le laisser prêcher dans le désert et ne pas réagir. Comment croyez-vous que Rushdie soit devenu autant populaire si ce n'était l'Edit émis par l'Iran.

Quand Khadra écrit un roman comme l'Attentat il est normal qu'un autre écrivain monte d'un cran au dessus de lui pour se faire reconnaître et lui voler la vedette. C'est de la surenchère ou bien race to the botton. How low can you go.
                        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Envoyé par AAnis
                          Content d'apprendre que ce n'est pas Israel qui a agresse le monde musulman.
                          Le même sentiment qui te rend "content" pour cette entité, me rend "triste" et "furieux" contre cette même entité, alors que nous sommes tous deux algériens..

Commentaire

alors que nous sommes tous deux algériens..
                            La diversité d'opinion est une richesse, l'uniformité est un appauvrissement
                            Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Même s'il est allé faire la danse du ventre à Tel-Aviv ,il n'a aucune chance d'avoir le nobel !Eh! oui! il n'a pas de talent !!!!
                              Pour prétendre avoir ce prix ,il faut avoir les deux:le talent et Israèl !
                              Yasmina Khadra aurait pu l'avoir ,mais il n'a été tranché dans son "Attentat".
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Non en fait faut etre juif pour avoir un nobel, mais comme 100% de nobels juifs serait trop flagrant et provoquerait l'antisemitisme, les Sages de Sion dans leur Bunker top secret quelque part entre New York, Tel Aviv et Constantine ont decide d'un quota pour les goys et les sefarades.
                                Dernière modification par absent, 24 mai 2012, 19h47.

Commentaire

Chargement...
                                X