Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika met fin aux fonctions des ministres élus députés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a combien de pays dans le monde dans lesquels les ministres peuvent etre des non-élus?

    Commentaire


    • #17
      Il y a combien de pays dans le monde dans lesquels les ministres peuvent etre des non-élus?
      Bonne question! combien sont-ils à utiliser des parachutés désignés ?
      Je me demande pourquoi Boutef ne fait pas appel à son frère, après tout il fait à sa tête.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Okba30

        pourquoi Boutef ne fait pas appel à son frère, après tout il fait à sa tête
        Pas vraiment, il ne fait pas a sa tête , Boutef est un vrai politicien , la politique ca ne s'apprend pas dans les écoles , c'est presque un don !
        Dernière modification par river, 25 mai 2012, 18h20.

        Commentaire


        • #19
          Qu'en est-il de l'inamovible Benbouzid ?
          Il sera peut être notre prochain président! Personne ne peut le toucher, 20+ qu'il est au même poste

          Commentaire


          • #20
            Pas vraiment, il ne fait pas a sa tête , Boutef est un vrai politicien , la politique ca ne s'apprend pas dans les écoles , c'est presque un don !
            Au point où il a effacé tout son entourage et ses subordonnés. Je pense qu'il va intuitivement dans le sens de ses intérêts. Malheureusement dans ces derniers l'enseignement, la médecine et l'emploi ... n'y figurent pas.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Il sera peut être notre prochain président! Personne ne peut le toucher, 20+ qu'il est au même poste
              B3id echar !! mselmine mketfine

              Commentaire


              • #22
                Benbouzid est Chaoui ( Ain el Baida) , il est la par souci d'equilibre regional. Meme s'il est une calamite pour l'education national, le regionalisme prime sur l'interet national.
                malheureusement l'equilibre est un peu tronque, mais apparement 20 ans de benbouzidisme = 10 ans x 13 telmcenien.
                Dernière modification par hiemsal, 25 mai 2012, 20h08.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #23
                  Ha khawti rani maqdertsh 3la el figoura taa Benbouzid

                  Benbouzid un chawi? Ahhhhh ça explique tout alors!!! Le premier président qui réussira a le virer ana je me déplacerai express a El Mouradia pour déposer un bisou sur sa joue ridée () Je le ferai et je prendrai une photo que je publierai sur mon compte Facebook

                  Commentaire


                  • #24
                    Rien de nouveau en vue ! L'Algérie est une dictature. Benbouzid est notre M6.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #25
                      rien de nouveau , ouyahia est tjs le premier ministre, benbouzid aussi, je ne regrette pas le fait que je n'ai pas voté !

                      mais j'espère que les jeunes se mobiliseront cette fois ci pour les faire sortir du pouvoir

                      Commentaire


                      • #26
                        envoyé par myst:tu veux dire INdétrônable

                        oui c'est exacte ! indétrônable .Merci myst
                        Dernière modification par hippone22, 25 mai 2012, 21h26.

                        Commentaire


                        • #27
                          l'indétrônable !!

                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut ^^
                            Myst:
                            Pour le reste, je pense que ce tour de manège est prévu par la constitution non ?
                            cette action répond aux dernières lois votées, pas d'autres fonctions avec la députation, faut choisir. (à part quelques rares activités d’intérêt commun )

                            La surprise, ou la non surprise réside dans le fait qu'on ne leur pas laissé le luxe de choisir, comme pour ghoul qui n'avait pas encore décidé de se plier à la tendance de son parti de ne pas faire parti du gouvernement ou de s'y plier et démissionner. ceci d'un coté.
                            Qu'en est-il de l'inamovible Benbouzid ?
                            Pour Bouzid il n'est pas concerné par la députation (n’a pas été candidat ni élu), donc n'est pas concerné tout comme les autres ministres restant. personnellement, j’espère que la période des examens passent sans trop de casse, et qu'on l’éjecte tout de suite après.

                            Enfin, pour ceux qui vont assurer l'interim, ça ne sera pas pour longtemps puisque le nouveau gouvernement sera recomposé dés l'installation du parlement. qui tarde justement plus qu'il n'est toléré dans la constitution, à cause des "clowns défenseurs de la démocratie" qui boudent leurs nouvelles chaises sans bouder leur nouveau salaire et leur immunité.
                            Dernière modification par GLP, 26 mai 2012, 01h36.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #29
                              vanilla : ce benbouzid doit surement être soutenu par un générale puissant c'est pas normal qu'il est plus de 20 ans à ce poste

                              Toufik?
                              Gaid salah?
                              Bousteilla?
                              Guenaziza?

                              Benbouzid doit être surement chaoui, pour rester autant dans le gouvernement , au moins Ouyahia a laissé sa place plusieurs fois
                              Dernière modification par SamyBey, 26 mai 2012, 02h23.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah ben tiens, GLP à l'air d'avoir des cables au sein du gouvernement, aya dis nous, révèle nous le secret de ce Benbouzid wela c'est classé confidentiel ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X