Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une nouvelle ville à Tizi-Ouzou !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Rasibus
    ...
    on est loin des pritreries du MAK ... on est dans le serieux !
    Il me semble que le sérieux commence à la base. Pour jauger la profondeur de ce sérieux, j'aimerai connaitre le dossier relatif à la recherche de l'origine de la propriété sur laquelle sera implanté ce projet.

    Depuis que le projet de Oued Falli existe, des escrocs ont monté des dossiers pour toucher l'argent des expropriations.

    Dans notre pays, il n' y a jamais eu un travail de fond sur la propriété. Les terres enlevées par les turques et les français n'ont jamais été restituées aux ayant-droits ( familles spoliées ).

    En l’absence, d'un travail sérieux sur l'origine de la propriété, il ne peut y avoir de projets sérieux . On construit sur de mauvaises fondations.

    P.

    Commentaire


    • #32
      Depuis que le projet de Oued Falli existe, des escrocs ont monté des dossiers pour toucher l'argent des expropriations.
      je n'osais pas le dire, mais en effet, Tizi Ouzou commence serieusement a devenir la Palerme du bled ...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par rasibus
        je n'osais pas le dire, mais en effet, Tizi Ouzou commence serieusement a devenir la Palerme du bled ..
        Surtout quand on sait que certains de ces escrocs ont fait parti, depuis 1999, du directoire de campagne de notre illustre Boutesrika.

        P.

        Commentaire

        Chargement...
        X