Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 millions d’Algériens vivent à l’étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 million de logements innocupés. Ils ont crée une inflation annuelle de 20% dans l'immobilier.
    As tu des preuves sur ça ?
    Autour de moi c'est plutôt l'argent sale des barons locaux qui blanchissent dans l'immobilier qui a fait flamber les prix. Et tous les logements inoccupés leur appartiennent, et les immigrés que je connais hebergent quasi gratuitement des membres de leur famille.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Autour de moi c'est plutôt l'argent sale des barons locaux qui blanchissent dans l'immobilier qui a fait flamber les prix. Et tous les logements inoccupés leur appartiennent, et les immigrés que je connais hebergent quasi gratuitement des membres de leur famille.
      je confirme

Commentaire

1 million de logements innocupés. Ils ont crée une inflation annuelle de 20% dans l'immobilier.
        Tu vas te plaindre s'ils investissent en Algérie, ou alors tu préférerais qu'ils achètent dans les pays voisins?
        Mr NOUBAT

Commentaire

A travers tes écris, on ressent une certaine déprime!
          Qu'est-ce qu'il faut faire Docteur ?
          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

As tu des preuves sur ça ?
            A l'échelle nationale non. je suis parti du fait que dans l'immeuble où j'habite 4 appartements appartiennent à des immmigrants que s'ils les avaient loué ils auraient diminué la crise de logement.
            C'est vrai que ce n'est règle mais..

Commentaire

A l'échelle nationale non. je suis parti du fait que dans l'immeuble où j'habite 4 appartements appartiennent à des immmigrants que s'ils les avaient loué ils auraient diminué la crise de logement.
              les méchants émigrés ... tout est de leur faute

mais pas celle des ceux du pays qui se font attribuer deux, trois logements a la suite, qu'ils vont ensuite sous-louer,
              tout en se trouvant un autre bidonville a chaque fois pour recontinuer le manege, manifester, gueuler, menacer, se faire recompenser ... et ainsi de suite

Commentaire

Qu'est-ce qu'il faut faire Docteur ?
                Prendre la vie du bon coté.
                Positiver tout simplement.
                Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                X