Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni demande à Chirac de relancer l’enquête sur l’assassinat de son fils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui,Matoub était toxicomane.
    il kle dit lui même dans son livre.
    Et il éclaircie les choses .
    Contrairement à la rumeur qui dit que matoub se droguait pour chanter , il a contracté cette dépendance à la suite de son hospitalisatin en 1987.
    le personnel soignat rompait au moindre de ses désirs et il a avoué que cela aurait été préférable que les médecisn et infirmiers résistent à ses demandes de morphien .
    Dès qu il avait mal, il demandait de la morphine et comme cétait Matoub, on acceptait .
    je lui reconnais l honeteé de l avoir reconnu .
    Sa dépendance à la morphien,contrairement à ce que certains disent, n est opas due au fait que ce soit un joyeux lurron, un fou fou .
    Mais la conséquence d une addiction en milieu hospitalier .

Commentaire

C'est de bon guerre de la part de Ferhat Mehenni.
      Il est en guerre contre l'Algérie et il fait feu de tout bois ...

Commentaire

Tout ce que dit laigle est logique et sérieux. Vous gagnerez beaucoup à mediter ses propos au lieu de se confronter chaque fois avec lui.

Commentaire

je regrette sa mort....mais

il faut pourtant repondre a des questions simples:

-est ce que ferhat mhenni represente reellement une menace??
          non

-est ce que ferhat mhenni represente reellement une masse pupulaire???
          non

-est ce que l'assasinat du fils de ferhat mhenni est sencé donner un resultat quelque part POLITIQUEMENT PARLANT???
          -non

-est ce que cela valait la peine pour que les service secret et algeriens se mettent d'accord pour etablir un plan pour tuer le fils de ferhat mhenni...est ce que son elimination est si importante que ça????

-evidemment non............

parlez de moi , parlez de moi.......voila ce que semble dire ferhat mhenni.....

paix a l'ame de son fils
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

Samirnov

Généralement je suis d'accord avec lui car il connait bien le sujet mais dans ce cas précis, je sais qu'il fait de la désinformation........
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Chargement...
            X