Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Ahmed ou la derniére illusion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Malheureusement le FFS dérape dans chaque nouveau geste il fait... Sur le terrain c'est grace à des Zenati and co. qu'il a réussi à garder une partie de sa base.. mais il a choisi les têtes qui plaisent au pouvoir, tel que Laskri..etc. Sauf un naïf ne réalise pas encore le retournement de veste..
    Encore une fois une histoire de jalousie

Ce ne sont pas les idées et les programmes qui sont en question

Ce ne sont pas les choix stratégiques qui sont discutés

Ce ne sont pas les visions d'avenir qui sont comparées.

Rien de tout cela, que de la JALOUSIE.

Commentaire

JALOUSIE.
      Jaloux de quoi? qu'il a réussi à empocher moins de sièges que les autres partis en Kabylie? sur 15 sièges à Tizi il en a obtenu 7.. je n'appelle pas ça un bon résultat.. donc il n'y a pas de quoi être jaloux.. le FFS de l'époque Said Khelil tu peux dire aux gens jaloux, mais celui de Laskri?? j'espère que tu rigoles..
      Pas à la tique ..

Commentaire

sur 15 sièges à Tizi il en a obtenu 7..
        Et les 8 autres sièges, pourquoi les a t'on laissé au FLN et au RND, pourquoi ce n'est pas le RCD qui les a ? Parcequ'il a boycotté, un trés joli cadeau au pouvoir tant décrié. Le FFS n'a jamais prétendu etre le seul interlocuteur de la kabylie ou de tizi ouzou comme le fait le MAK, il nous a meme couvé un gouvernement et un président, si ce n'est pas se fouttre de la gueule des kabyles, je ne vois pas ce que c'est.

Commentaire

Et les 8 autres sièges, pourquoi les a t'on laissé au FLN et au RND, pourquoi ce n'est pas le RCD qui les a ? Parcequ'il a boycotté
          Booof, quelqu'un d'autre viendrait te répliquer pourquoi le FFS n'avait pas participé en 2007... car il voulait laisser les 7 autres sièges sur 14 aux autres partis..
          Le boycott du FFS ou du RCD n'et pas la question, mais les tractations entre le parti qui se voulait "plus vieux parti d'aopposition" avec le régime en place... c'est l'une des raisons il ne tombera jamais ce régime.. dans d'autres pays les régimes dictatoriaux sont tombés car le peuple avait pris le balai, en Algérie le pouvoir tend des pièges aux partis.. pour les discréditer aux yeux du peuple.. tout en les arnaquant avec le genre "participez à l'ouverture", à la démocratisation...ils ne font que jouer son jeu... vas y voir un politicien obtenir la parole à l'ENTV en dehors des élections...walou... il joue avec eux comme des gamins..
          Pas à la tique ..

Commentaire

mais les tractations entre le parti qui se voulait "plus vieux parti d'aopposition" avec le régime en place...
            Quelles tractations?
            Eclaires nous de tes confidences tellement secrètes et mysterieuses.

Commentaire

Les infos destinées aux masses tu les auras avec les autres..just wait and see.. la seule action qui sauvera le FFS et de se retirer de cette assemblée de la honte..
              Pas à la tique ..

Commentaire

Toujours est-il que mon interrogation reste toujours posée !!!
                Pourquoi le FFS a t-il accepté un siège qu'il n'a pas mérité (à BBA) ?!!! Pouvez-vous m'expliquer ce fait ?!! Parce que je n'arrive pas à avaler cela de la part du FFS!

Commentaire

Toujours est-il que mon interrogation reste toujours posée !!!
                  au bled on appelle cela se faire " mouiller " .après tu deviens a la merci de ton bienfaiteur
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
                  X