Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 500 enfants sahraouis à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vive Le Peuple Sahraoui

Dernière modification par MEK, 04 juin 2012, 03h16.

Commentaire

Amnay
      Win yebghan ad izur lemqam, ad izwir deg at wexxam
      Ammer d-axxam nsen, ilaq ur Ldin ara tibura i-varaniyen, arrant amakken d-eljamaa. Aki d-amu akken di- s yenna Ali Amran. Donc voilà, ils ne se sentent pas chez eux, c'est la raison de leurs conneries.
      Sinon pour les arabistes qui considèrent Bel-court Marocain, quand on soutient un pouvoir menteur on ne peut pas être autre chose que menteur..
      Pas à la tique ..

Commentaire

En fait le polisario, crise économique oblige, ne peut plus payer leur séjour à Cuba. Et encore moins en Corée du Nord.
        Quelle ironie ! Quand on pense qu' il suffit de désserrer l'étau pour que ces enfants rejoignent l Atlantique à 200 km de Tindouf ...

Commentaire

Envoyé par bel-court
          Donc voilà, ils ne se sentent pas chez eux
          Sais-tu Bel-Court pourquoi l' armée algérienne refuse d'appliquer la décision du Conseil de Sécurité de l' ONU de recenser la population de réfugiés à Tindouf ?
          Tu le sais ou pas ?
          Dernière modification par arazigh, 04 juin 2012, 08h44.

Commentaire

Perso, pour ne pas mentir je n'ai pas vraiment suivi de prés le scénario du SO. Je comprendrais si c'était un morceau algérien, je le défendrais aussi. Pour moi le SO appartient à la grande Afrique du nord, à Tamazgha..la Tunisie, la Libye, l'Azawad, le Maroc, l'Algérie et la Mauritanie doivent annuler les frontières et vivre comme nos arrières grands-parents il y'a 2000 ans de cela, unis. Je ne reconnais pas les frontières des empires..
            Sinon pour le SO, à l'école dans les livres géographiques (à l'époque) il nous était enseigné comme un pays indépendant avec ses frontières et sa capitale. Il faut que l'ONU trouve la solution à cette région de ce monde..Si le Maroc reste souverain dans la région mabrouk allih, s'il devient indépendant tant pis pour lui. Le vote est inévitable à mon avis..je me trompe peut être..
            Dernière modification par bel-court, 04 juin 2012, 15h27.
            Pas à la tique ..

Commentaire

la jeunesse saharouie merite mieux encore !

Commentaire

Sinon pour le SO, à l'école dans les livres géographiques (à l'époque) il nous était enseigné comme un pays indépendant avec ses frontières et sa capitale. Il faut que l'ONU trouve la solution à cette région de ce monde..Si le Maroc reste souverain dans la région mabrouk allih, s'il devient indépendant tant pis pour lui. Le vote est inévitable à mon avis..je me trompe peut être..

Bel-court

Maintenant que tu n'es plus à l'école tu comprend que c'est de la pure propagande algérienne et la création d'une république fontome dans l'imaginaire des généraux algeriens. Les frontières du SO comme tu dis, c'est la frontière sud du Maroc avec la mauritanie.

Commentaire

le SO, à l'école dans les livres géographiques (à l'époque) il nous était enseigné comme un pays indépendant avec ses frontières et sa capitale
                  c'est toujours le cas, mais pour le savoir il faudrait etre algerien ...

Commentaire

bel -court : ( SO )le vote est inévitable !

posté par bel -court

Perso, pour ne pas mentir je n'ai pas vraiment suivi de prés le scénario du SO.
                    Waw , le chez nous ?
                    le menteur a besoin d une mémoire d éléphant ..

*
                    la Libye et la bataille marocaine contre l Algerie , ne te dit rien ..?
                    l avion algerien transportant les mercenaires polisario vers la Libye
                    posté par bel court

Sinon pour le SO, à l'école dans les livres géographiques (à l'époque) il nous était enseigné comme un pays indépendant avec ses frontières et sa capitale.
                    Quand à été indépendant ??
                    trop de mensonge tue tes mensonges inventés

Évidement enseigné , Sahara occidental colonie espagnole ( Rio de Oro ..)
                    posté par bel court
                    s'il devient indépendant tant pis pour lui. Le vote est inévitable à mon avis..je me trompe peut être..
                    tu te trompes pas !! tu dis une vérité irréfutable !!
                    Le vote est inévitable
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bel-court: t'as étudié ça ou et à quelle époque (à peu prés)?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

notre ami " bel-court " l avait étudié dans les manuels makhnezien de propagandes belliqueuses anti -Algerie
                        La question du SO ex-colonie espagnole oblige ..
                        posté par bel court

Sinon pour le SO, à l'école dans les livres géographiques (à l'époque) il nous était enseigné comme un pays indépendant avec ses frontières et sa capitale.
                        une intelligence inouïe ??
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                        X