Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore trois cadres algériens maltraités en Allemagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Enfin on réclame la source, c'est qu'il y a encore de l’espoir !

    mais c'est "unsiteperdu.com"
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #17
      Peut on avoir des informations sur ces Algeriens?


      Je ne savais pas que l'Algerie faisait du commerce: import..... avec l'allemagne

      Ne me dites pas qu'il n'ya aucun algerien en allemagne

      Commentaire


      • #18
        L'article est amateur, il n'est pas objectif, comme si on allait arreter des personnes comme cela a cause de leur nationalité, ces personnes ont surement fait quelque chose, leur nationalité n'a rien a voir.

        Commentaire


        • #19
          Les responsables diplomatiques allemands à Alger se sont montrés peu loquaces. Saisie par ces trois cadres, l’ambassade d’Allemagne s’est contentée de leur affirmer qu’elle ne pouvait être d’aucune aide pour régler leur problème, ni même pour les autres ressortissants algériens ayant subi le même traitement humiliant
          Le Contraire m'aurait bien Étonné...
          Qu'ils s'estiment Heureux de regagner le pays sans gros dégâts (enfin je me permets de le dire )
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Dabachi

            comme si on allait arreter des personnes comme cela a cause de leur nationalité, ces personnes ont surement fait quelque chose, leur nationalité n'a rien a voir.
            C'est ce que je pense aussi
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              L'Allemagne n'est pas une république bananière !

              On ne peux arrêter quelqu'un pour rien !

              Il faut d'abord s'assurer de la véracité de cette info. Et si çà s'avère vrai, c'est que les allemands ont de très bonnes raisons.

              Full Stop !

              Commentaire


              • #22
                Le problème provient du fait que les algeriens arrivent pour la première entrée dans l'espace Shengen dans un autre pays que celui qui a délivré le visa.

                Quand on a un visa Shengen à entrées multiples, délivré, par exemple, par l'ambassade de France, la première entrée doit se faire en France et non ailleurs.

                Commentaire


                • #23
                  L'Allemagne n'est pas une république bananière !

                  On ne peux arrêter quelqu'un pour rien !

                  Il faut d'abord s'assurer de la véracité de cette info. Et si çà s'avère vrai, c'est que les allemands ont de très bonnes raisons.

                  je pense aussi la même chose, une connaissance a moi a visité dernièrement ce pays avec un visa shengen sans aucun problème.

                  si ces algériens étaient maltraité sans raison, ya la justice, et notre ambassade qui devrait faire son travail
                  Dernière modification par naw08, 08 juin 2012, 19h11.

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut savoir qu'un visa Schengen permet à son détenteur de voyager à travers les pays qui font partie de cet espace. Seulement, lorsque le titulaire du passeport avec visa schengen atterrit en premier dans un autre pays que celui qui a délivré le visa, les agents de la paf sont surpris. Ils demandent pourquoi la personne n'est pas allé directement dans le pays en question.

                    J'ai déjà vu le cas avec une personne qui m'accompagnait et qui avait un visa schengen délivré par la Belgique (pour des raisons de facilité car la boite était belge), en atterrissant à Roissy, le policier a tiqué et demandé pourquoi il avait ce visa et atterrissait en France, que venait-il faire en France et pourquoi cet itinéraire.

                    J'ai tellement râlé auprès du mec en lui expliquant que c'était pour un salon et qu'il était en règle, que le type a laissé passer mon collègue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X