Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a 56 ans, Ahmed Zabana fût guillotiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Iska j'aurai une question pour toi, Meliés est de quel coté ?
    la meilleure reponse que j'ai à te donner ; c'est aller consulter le site ou tu es abonné , c'est à dire MICKEPEDIA, tu trouveras certainement la reponse, sinon tu la creeras
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      la meilleure reponse que j'ai à te donner ; c'est aller consulter le site ou tu es abonné , c'est à dire MICKEPEDIA, tu trouveras certainement la reponse, sinon tu la creeras
      C'est bien ce que je pensais

      Commentaire


      • #48
        C'est bien ce que je pensais
        cela prouve que l'on te connais trés bien dans ce forum .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par rasibus
          mon avatar sert a rafraichir la memoire des ex-indigenes nostalgiques et amnésiques dans votre genre ...
          De toute façons la tenue officielle de vos Walis, ressemble étrangement à celle de ton avatar.

          C'est kif kif. Rien à dire, tu es à l'image de tes employeurs, toujours au service de la France-Afrique, l'héritière de la France coloniale responsable de l’exécution de nos héros dont il question dans cette discussion.

          P.
          Dernière modification par Pangeen, 22 juin 2012, 15h33.

          Commentaire

          Chargement...
          X