Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le " Terroriste " Tarek El Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas qu'en Suède qu'on peux filmer dans la Rue !!!!! Les copains de ZIAD peuvent le faire ( ils ont filmés les pieds-nicklés non ?),alors pourquoi l'interdire à tes "pieds-nicklés" ?????
    AARROU
    Parce que les pieds nickelés du DRS ont des intentions pas catholiques ( où pas musulmanes)

    Heureusement que les portables des citoyens sont ,aujourd'hui, là pour dénoncer ces pratiquesdictatorialesdu fichages des protestataires.

    Commentaire


    • #17
      bel-court
      Mais quel culot! ils ont de la chance il y'avait des flics à côté ces deux morts vivants!


      Elle fait son travaille malgré toi !!! Avec ou sans Caméscope elle protège les citoyens des hors la loi .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #18
        Serpico
        Heureusement que les portables des citoyens sont ,aujourd'hui, là pour dénoncer ces pratiquesdictatorialesdu fichages des protestataires.


        Ziad est déjà fiché depuis un bout de temps,avec les appareils photo et les Caméscopes il va être affiché
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          Elle fait son travaille malgré toi !!! Avec ou sans Caméscope elle protège les citoyens des hors la loi
          Justement c'est la soumission dont je parlais depuis 1 an. Quelques uns n'ont rien à foutre s'ils sont spoliés, arnaqués, filmés...etc, et d'autres ne l'accèptent pas. C'est la différence entre citoyen et un autre.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            bel-court
            Justement c'est la soumission dont je parlais depuis 1 an. Quelques uns n'ont rien à foutre s'ils sont spoliés, arnaqués, filmés...etc, et d'autres ne l'accèptent pas. C'est la différence entre citoyen et un autre.


            Tu parle certainement du Maroc la bas chez euxle Mekhnez de MOMO 6 a un droit de vie ou de mort sur ses sujets ,je peux te poster plein d'articles sur l'interdiction de filmer au Royaume des mirages,par exemple si tu ose photographie le convoi de MOMO 6,c'est un procès pour complot qui t'attend

            En Algerie tu peux filmer dans la Rue et la loi protège ce droit !!!!!!!! C'est pour ça que ZIAD n'a pas été inquiété quand il a filmé des DRS entrain de le filmer,
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              Si j'ai bien compris la situation dans la vidéo, les chiens du pouvoir qui filmaient ont été justement inquiétés par le fait d'être filmés! Met toi à leur place... Quelqu'un qui te filme, et tu le filmes à ton tour, il se sent géné et te demande d'arrêter de le filmer, par contre lui il ouvre droit de le faire.. Ça devient de la soumission non? Je te demande de le faire en tant que citoyen citoyen simple..je sais quelqu'un qui travaille avec ce pouvoir dirait "je les laisse me filmer et je n'ai pas le droit de les filmer".
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                bel-court Si j'ai bien compris la situation dans la vidéo, les chiens du pouvoir qui filmaient ont été justement inquiétés par le fait d'être filmés!

                Revois la vidéo,wa wahed kadab ;ils n'ont pas arrêté de filmer,ils sont sereins parce qu’ils n'ont enfreins la loi qui autorise les citoyen de filmer dans la Rue,par contre le criminel a vite fait de quitter les lieux parce qu'il sait fort bien qu'il est hors la loi


                Met toi à leur place... Quelqu'un qui te filme, et tu le filmes à ton tour, il se sent géné et te demande d'arrêter de le filmer, par contre lui il ouvre droit de le faire.. Ça devient de la soumission non?

                C'est leur droit le plus légale; filmer un hors la loi dans la Rue c'est même un devoir,la fuite de ZIZAD le confirme

                Je te demande de le faire en tant que citoyen citoyen simple..je sais quelqu'un qui travaille avec ce pouvoir dirait "je les laisse me filmer et je n'ai pas le droit de les filmer".

                Déjà discuté,mais comme il te faut beaucoup de temps pour comprendre,revois les postes précédent tous doucement,

                Tu parle certainement du Maroc la bas chez euxle Mekhnez de MOMO 6 a un droit de vie ou de mort sur ses sujets ,je peux te poster plein d'articles sur l'interdiction de filmer au Royaume des mirages,par exemple si tu ose photographie le convoi de MOMO 6,c'est un procès pour complot qui t'attend

                En Algerie tu peux filmer dans la Rue et la loi protège ce droit !!!!!!!! C'est pour ça que ZIAD n'a pas été inquiété quand il a filmé des DRS entrain de le filmer,
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #23
                  Si tu es myope dis nous.. revois la vidéo, s'ils ne se sentaient pas genés ces 2 anorexiques, pourquoi empêcheraient-ils les citoyens de les filmer? Que vient faire le ciel, le mur et le grillage dans la vidéo s'il leur était permis de filmer leurs figures? Pourquoi l'un des morts vivants qui ressemblait à un terro s'est enfui??
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    bel-court Si tu es myope dis nous.. revois la vidéo, s'ils ne se sentaient pas genés ces 2 anorexiques, pourquoi empêcheraient-ils les citoyens de les filmer?


                    Seul un TARE ne verrait pas ZIAD vouloir empêcher les autres de filmer et non pas l'inverse.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X