Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annan s’adresse au Maroc : L’Algérie ne doit pas y être impliquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non mais prouve le!
    On n'a jamais essayé de destabiliser l'algerie sur ce plan la!
    On a bien sur tout fait pour attaquer le gouvernement algerien diplomatiquement parlant sur le plan international mais jamais on n'a soutenu les terroristes qui semaient la mort chez vous!

    Commentaire


    • #32
      A tiziplus

      A ce jeu là,on s'en sortira pas .

      Les deux régimes ,l'un monarchique, l'autre républicain n'étaient pas fait pour s'entendre surtout durant la guerre froide.

      Les coups bas fusaient de part et d'autre. Chaque régime ayant peur de l'autre.

      Malheureusement,ce sont les peuples qui trinquent.

      Maintenant moi qui te parle , j'essaye de m'adresser à un citoyen algérien ,non pas pour laver le linge sale laissé par nos dirigeants,mais simplement discuter par internet interposé, à défaut de pouvoir le faire physiquement ,les frontières étant malheureusement fermées.

      Commentaire


      • #33
        tiziplus:
        oublies un peu la propagande d'almoujahid,et essayes de réflichir logiquement:
        les manifes devant vos ambassades c pour libérer des marocains prisonniers chez toi depuis un quart de siécle,est ce que tu trouves normale cet acte d'un voisin?
        pour le terrorisme,mm vos généraux ont déclaré qu'ils n'ont pas de preuves que le maroc est dériére ca, vous voulez qu'on dénonce les attaques,mais vous armez les terroristes polisariens pour nous attaquer!! c dingue comme demande. au moins nous somme neutres alors que vous étes impliqué dans la déstabilisation du maroc.

        Commentaire


        • #34
          Et allez vous arrétez pas de demander qu'on soit objectif mais pour l'instant vous défendez bec et ongle le Maroc.

          Commentaire


          • #35
            cher kuchiki ta phrase est incomplete.
            en quoi etre objectif et defendre son pays par des preuves objectives peuvent etre en contradiction????

            Commentaire


            • #36
              on tourne, on tourne et on tourne jusqu'a qu'on a mal a la tete

              ce topic deviens un peu perime, si j'etais un administrateur je le fermerai pour eviter que des amateurs viennent se chamailler

              Commentaire


              • #37
                ohh ! y'aurait il des chamailleries pro mister algerian78
                Toutes les chamailleries sont l'oeuvre d'amateur, sinon il n'y en aurai pas

                Commentaire


                • #38
                  sauf celle de Zidane et Materazzi, c'etais des Pros
                  celle la, je l'ai aime

                  Commentaire


                  • #39
                    Hors Sujet

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aime bien

                      ce n'est meme pas un sujet, tu appeles ce que vous debattre ici un sujet? par pour moi, dsl

                      Commentaire


                      • #41
                        il est vrais que personne ne peux egaler ton intelligence ni ton humour culinaire.

                        si tu suivais vraiment la discussion depuis le debut tu aurais su que c'etait ma premiere intervention et qu'elle etait justement faite pour recadrer le debat d'une façon plus subtile sans porter des jugement de valeur ni des fonfaronades auto proclamées du genre
                        si j'etais un administrateur je le fermerai pour eviter que des amateurs viennent se chamailler
                        je connais kuchiki et il me connais et on se comprend.

                        et tu vois miantenant tu m'oblige a m'eloigner du sujet initial alors je voulais l'inverse.

                        c'est vrais que tu es tres intelligent.

                        Commentaire


                        • #42
                          merci pour le compliment.
                          je vois que tu m'apprecier et je peux te dire que je t'apprecie a mon tour.

                          ciao

                          Commentaire


                          • #43
                            Algerian78 t'inquiétes on se chamaille pas on discute avec animation c'est tout
                            Hé Marock27 je parlais de Quasard qui me justifie la propagande du Maroc sur l'Algérie quand à ses intentions nucléaires par le fait que beaucoup d'Algérien la voudrait cette bombe... On pourrait trouver plus objectif un Quasard .

                            Commentaire


                            • #44
                              Non mais kuchiki je n'ai jamais dit que c'etait une propagande intelligente
                              Ceux qui l'ont fait sont quasiment tous hors du cercle des decideurs au maroc...
                              Ce programe initié par el bassri et consort a été l'une des plus grandes conneries qu'il m'ait été donné de voir...
                              Je voulais simplement expliqué que cette propagande semblait "credible" pour le citoyen lambda vu que les algeriens eux memes la repetait; c'est tout ce que je voulais dire par la

                              Commentaire


                              • #45
                                A tiziplus

                                A ce jeu là,on s'en sortira pas .

                                Les deux régimes ,l'un monarchique, l'autre républicain n'étaient pas fait pour s'entendre surtout durant la guerre froide.

                                Les coups bas fusaient de part et d'autre. Chaque régime ayant peur de l'autre.

                                Malheureusement,ce sont les peuples qui trinquent.

                                Maintenant moi qui te parle , j'essaye de m'adresser à un citoyen algérien ,non pas pour laver le linge sale laissé par nos dirigeants,mais simplement discuter par internet interposé, à défaut de pouvoir le faire physiquement ,les frontières étant malheureusement fermées.
                                Je pense qu'on est d"accord pour dire que nos dirigeants ne nous donnent pas beaucoup la parole.Ils l'ont confisqué par force.La force brutale.
                                Cependanr ce qui caractérise beaucoup de marocains c'est leur docilité face au pouvoir.Ils ne critiquent jamais la gestion catastrophique de la politique et de l'économie de ce beau pays qu'est le maroc.Incroyable.
                                Moi je suis fier qd je vois beaucoup d'algériens critiquer leur gouvernement.Celui-ci est à leur service.Et il doit le comprendre.
                                D'ailleurs les ministres ou administratifs sont des personnes souvent grisées par leur pouvoir et ont tendance à jouer les dictateurs pour qu'ils n'aient pas de contradicteurs.On les comprend vu leurs arguments intellectuels mais nous on n'est pas obligé de leur dérouler le tapis rouge.
                                On leur demande juste d'être dignes de représenter le peuple algérien.Aussi simple que ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X