Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20.000 gardes communaux exigent: «On veut nos droits!»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @rodmaroc

    Ton avis ?
    par tes propos : .j'ai pas pu m’en empêcher parce que là tu raconte n'importe quoi: les décrets exécutifs au Maroc relève du chef du gouvernement..et ...

    donc le chef du Gouvernement peut résoudre moult problèmes ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      le pouvoir réglementaire autonome
      Rod, c'est quoi un "pouvoir réglementaire" (et autonome de surcroit) ?

      Commentaire


      • #18
        Rod, c'est quoi un "pouvoir réglementaire" (et autonome de surcroit) ?
        voici une bonne définition que j'ai trouvé Jawzia.
        Le pouvoir réglementaire est le pouvoir dont disposent les autorités exécutives pour édicter des règlements, c'est-à-dire des actes exécutoires, de portée générale et impersonnelle.
        Il y a deux types de pouvoir réglementaire: le pouvoir réglementaire d’exécution des lois (tu me dira que c'est l'une des missions principale de l’exécutif..oui, certes), et il y a le pouvoir règlementaire autonome qui intervient dans les domaines ou la loi est muette ou ambigue.
        Dernière modification par rodmaroc, 11 juillet 2012, 02h07.

        Commentaire


        • #19
          Évidemment c'est le pouvoir réglementaire autonome qui est important jawzia, car en l'absence d'un texte de loi, son détenteur (chef d’état ou de gouvernement) a le loisir de gérer la question comme il l'entend..

          Commentaire


          • #20
            Sinon je soutient ces gardes communaux ! ils ont fait un travail immense ces dernières années et ils méritent d’être récompensé .
            ils méritent d'être récompensés au minimum mieux que les repentis.

            Commentaire


            • #21
              ould kablia c'est pas l’Algérie, chez nous on a pas une seule tête de gondole qui décide de tout par simple décret "royal" Zirds
              Tout le monde sait que c'est une junte qui décide dans ton pays (comme du temps des triumvirats de l'empire soviétique) et le problème c'est que tu ne les connais même pas.

              Ould kablia et même Bouteflika ne sont là que pour le décor et pour répercuter les ordres d'en haut .

              Pour le reste rodmaroc t'a assez bien répondu d'autant plus que le Maroc n'est pas le sujet mais les gardes communaux pour qui tu ne sembles avoir aucun respect..
              Dernière modification par Serpico, 11 juillet 2012, 12h30.

              Commentaire


              • #22
                C'est vraiment désolant, on pardonne aux assassins et on frappe les patriotes.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire

                Chargement...
                X