MV Blida, personne n'a soufflé mot à propos d'une quelconque rançon payée... pourtant ce n'est pas les ennemis qui manquent, et les pirates somaliens ne sont pas connus pour leur sens de loyauté. on pouvais leur soutirer la révélation avec une poignée de $. et pourtant rien...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trois des sept diplomates algériens sont libre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Trois des sept otages algériens enlevés le 5 avril au consulat d'Algérie de Gao, dans le nord-est du Mali, par des membres d'un groupe islamiste armé, ont été libérés, a annoncé jeudi 12 juillet un porte-parole de ce groupe, le Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao).
"Nous avons finalement accepté de libérer trois des sept otages qui étaient avec nous", a déclaré ce porte-parole, Adnan Abu Walid Sahraoui, sans vouloir préciser où se trouvaient ces otages, des diplomates algériens, ni leur identité. Le porte-parole n'a pas voulu dire non plus si une rançon avait été versée.
source : le nouvel observateurDernière modification par Zirds, 13 juillet 2012, 05h10.veni vidi vici .
Commentaire
-
Je ne vois pas comment ca peut etre possible avec ses sauvages!
Lorsque les otages enlevés dans le Sahel sont libérés au compte-goutte, cela signifie généralement que les ravisseurs n’ont pas encore obtenu satisfaction de toutes leurs revendications, selon des experts.veni vidi vici .
Commentaire
Commentaire