Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale : deux Algériennes munies du visa Schengen refoulées d’Allemagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    slt Xenon,

    si si, c'est un scandale dans la mesure où les présumées victimes disposent d'un visa schengen et ne doivent pas être traitées de cette facon , sinon, je ne vois pas pourquoi des visas sont exigés dans le monde! Sans explication ca reste un scandale selon les faits présentés par ??El Watan???
    saha taghiti
    ravi de te relire , t'as disparu du coin sahbi , un moment je me suis dit , c bon il l'a fait taghiti est parti rejoindre" the greens" en lybie

    pour revenir au sujet , pour moi ca reléve du fait divers gentils sans plus , et encore que je me méfie des faits racontésn par les agériens , tu sais on est un peu comme les marseillais , on exégére chwiya ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      faut pas se tromper de cible les algeriens sont mal traité dans le monde même les dignitaires n'y échappe pas :
      les responsabilité sont :

      1 er Bouteflika
      2éme Mourad medelci

      Commentaire


      • #33
        ravi de te relire , t'as disparu du coin sahbi
        merci khouya, ca fait un énorme plaisir de retrouver les amis de FA!

        ,
        un moment je me suis dit , c bon il l'a fait taghiti est parti rejoindre" the greens" en lybie
        mrabba hadi

        Commentaire


        • #34
          -----------
          Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 03h02.

          Commentaire


          • #35
            "Le visa ne garantit pas l'entrée dans le territoire ciblé. Le visa est délivré par le ministère des affaires étrangères et l'entrée au territoire est autorisée par le ministère de l'intérieur".

            C'est là en substance ce qui est marqué sur une grande affiche à l'entrée du consulat de France à Alger dans les années 9O.

            Cela étant dit, ni le Watan, ni FA n'en auraient parlé si ces deux voyageuses n'étaient des filles à papa!!! D'ailleurs je m'étonne que personne n'ait relevé ceci:

            "Contrairement aux précédentes expulsions, cette fois-ci l’affaire prendra une autre tournure, avertit le père."
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #36
              Cela étant dit, ni le Watan, ni FA n'en auraient parlé si ces deux voyageuses n'étaient des filles à papa!!!
              Effectivement info de taille, on ne connait pas les dessous de cette décision.

              Douaniers allemands 3 - gros bonnets algériens 0.

              Généralement, en Allemagne ça bloque quand on trimbale de grosses sommes d'argent.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #37
                "Contrairement aux précédentes expulsions, cette fois-ci l’affaire prendra une autre tournure, avertit le père."
                Dazz m3ahoum , ma t'dir walou ..!!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  Les petits salauds, on leur pose des questions sur l'Islam et le printemps arabe hun, à une gamine de 17ans? Quels minables! Avec un traitement pareil, même pas droit à l'eau!! klab!

                  Envoyé par Zirds
                  ahh je vois, des filles à papa qui ne reste en Algérie que 2 semaine par an et voyagent le reste du temps ?
                  bien fait pour leur gueules ..........
                  Tu n'as pas trouvé mieux à balancer que cette rancune envers des filles qui partent en vacances avec l'argent de leur papa? Elles t'ont pris ton argent peut être hun? Ah oui, c'est toi qui mérites ces vacances et non pas elles!
                  Tssal'houm? Je me demande comment certains peuvent être aussi aveuglés par la jalousie, c'est vraiment bas, mais bas!!!
                  Dernière modification par absente, 14 juillet 2012, 18h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    Contrairement aux précédentes expulsions, cette fois-ci l’affaire prendra une autre tournure, avertit le père. Il saisira la Cour européenne des droits de l’homme, la Ligue européenne des droits de l’homme et la Ligue allemande des droits de l’homme. Rappel des faits : munies d’un visa Schengen délivré par le consulat général de France à Alger en cours de validité, les deux jeunes filles ont entrepris un voyage afin de visiter la Hollande ainsi que le Danemark, via Francfort.
                    Akhrooooooooooooooot ! Yew klek fox !!!

                    En tant qu'avocat et de surcroit du MAE, il ne savait pas que certaines PAF de l'espace Schengen n'aiment pas quand les titulaires de visa d'un autre membre de cet espace viennent directement chez eux sans passer par le pays qui a délivré le visa, en d'autres termes, si ses filles sont passées par la France, puis l'Allemagne il n'y aurait eu aucun problème et, elle pouvaient continuer leurs périples trankilo.

                    Pour info, certains consulats quand ils délivrent un visa à une personne et, que cette dernière aille directement dans un autre pays de l'espace Schengen sans passer par leur pays, si elle fait une nouvelle demande de visa, ça sera un refus catégorique.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour info, certains consulats quand ils délivrent un visa à une personne et, que cette dernière aille directement dans un autre pays de l'espace Schengen sans passer par leur pays, si elle fait une nouvelle demande de visa, ça sera un refus catégorique.
                      Vrai!

                      Mais malheureusement l'article ne précise pas si elle sont passées par la France d'abord. On n'en sait rien.

                      Ce qui me révolte, c'est le genre de questions qu'on leur a posées et le traitement affreux qu'elles ont eu, mais pourquoi les priver d'eau? Ou d'appeler leur père, Surtout la fille qui a 17 ans, c'est vraiment révoltant.
                      Dernière modification par absente, 14 juillet 2012, 18h33.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais malheureusement l'article ne précise pas si elle sont passées par la France d'abord. On n'en sait rien.
                        A ce stade, les frontières ne seront que virtuelles et personne ne souciera de leur déplacement, sauf les gens qu'on soupçonne de "mule" (transporteur de drogue) là c'est l'intervention de la douane et non de la PAF.

                        Pour rappel, lors de l'exode massif des Tunisiens à Lampedusa, la France voulait rétablir le contrôle aux frontières, elle n'a pas eu gain de cause auprès de Bruxelles, donc il ne lui restait qu'à installer des barrages filtrants, peine perdue, beaucoup ont réussi à passer par les mailles du filet.
                        Ce qui me révolte, c'est le genre de questions qu'on leur a posées et le traitement affreux qu'elles ont eu, mais pourquoi les priver d'eau? Ou d'appeler leur père, Surtout la fille qui a 17 ans, c'est vraiment révoltant.
                        C'est révoltant et inadmissible, au cas où El Watan dit vrai.
                        Dernière modification par RoboCop, 14 juillet 2012, 18h47.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X