Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les boulangeries dotées de groupes électrogènes dès la semaine prochaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j,exige ma baguette avec gazoil ou sans pour vue que ca tourne !!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Non mais sérieux les gars, au lieu de développer ce secteur d'énergie trés important ils demandent aux boulangeries de passer au banques pour s'endetter, et vous la trouvez une bonne idée? Tiens, comme les boulangeries ont besoin de groupes électrogènes, pourquoi pas les boucheries? les magasins? les superettes? les méchaniciens? les pharmacies? les habitations? comme ça au moins c'est toute la planète qui écoutera notre bruit... ou bien ils veulent nous assurer que le pain pour ne pas mourir de faim?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Ehhhh ben , sachant que le kWH produit par un groupe électrogène , est 10 fois plus cher que le kWh produit dans les centrales thermiques , je plain ces boulangers qui vont devoir à chaque fois mettre le groupe en marche ....

        De plus , sachant que des GE sont installés , sonelgaz aura encore moins de scrupule à délester et à laisser les gens dans le noir , alors que les solutions techniques existent :

        Interconnexions avec les pays voisins
        Développement de nouvelles centrales au gaz , faciles à mettre en œuvre
        Augmentation du maillage du réseau
        Installation d'interrupteur télécommandés pour ne délester que les charges non-essentielles dabord .


        Bref de l'incompétence dans ces plus beaux habits ....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Bref de l'incompétence dans ces plus beaux habits ....
          C'est surtout une occasion pour toi de frimer comme à ton habitude. A chaque intervention de ta part, on lit en filigrane "m'as-tu lu ?"

          Allez, la galerie attend impatiemment ta réaction. Ne les déçois surtout pas.

          Commentaire


          • #20
            C'est surtout une occasion pour toi de frimer comme à ton habitude. A chaque intervention de ta part, on lit en filigrane "m'as-tu lu ?"
            Comme je ne vois pas de critique sur le fond de mon intervention, je peux donc en conclure que j'ai tape dans le mille ....... Même si je suis convaincu que t'a pas compris la moitié .

            Chui trop brillant .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Chui trop brillant .......
              Oui, c'est toi qui a inventé l'aiguille.

              Commentaire


              • #22
                Tu sais que les pays capables de maîtriser le processus de fabrication d'une aiguille se comptent sur les doigts d'une seule main ......??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Et c'est toi bien sûr qui leur a vendu le brevet de ta fameuse invention.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne nuit zen.man . Et 3ouacher mabrouka .......''
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      J'espère que tu vas profiter de ces dits 3ouacher pour coudre cette petite imperfection.
                      Bonne fin de soirée.

                      Commentaire


                      • #26
                        La critique ne peut être bonne que lorsque celle-ci est constructive, et au regard de certaines intervantions, il est plutôt question de dénigrement gratuit.

                        En effet, soit, l'article ne fut pas lu, seulement le titre, et la mes propos ont tout leur sens, soit il est question de méconnaissance des enjeux!

                        De plus les technologies ayant évoluées, il existe de nos jours, des groupes électrogènes insonorisés.

                        Pour rappel:

                        Cette démarche évitera aux boulangers d’éventuelles pertes matérielles en raison des coupures répétées du courant électrique, notamment en été, sachant qu’une coupure de courant de 45 minutes coûte au boulanger 7500 DA, a-t-il précisé.
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #27
                          le pain est une pièce maitresse de la paix civile

                          Les boulangeries dotées de groupes électrogènes dès la semaine prochaine
                          ils savent bien que les algériens quand il s'agit de pain ils perdent la raison !!! ils savent bien que si le pain venait à manquer surtout pendant le ramadan c'est toute l’Algérie qui s'ébranlerait et le système risquerait de vaciller
                          Dernière modification par Gironimoo, 22 juillet 2012, 03h13.

                          Commentaire


                          • #28
                            Maintenant les boulanger et demain qui ?????

                            En fait, au lieu de la SONELGAZ mette un terme à ces coupures de courant en investissant d'avantage et en rationnant mieux sa gestion, ce problème de coupures vat être réglé en amenant les boulanger à réaliser des investissements par l'achat de groupes électrogènes qui ne trouveront pas toujours leur place dans la boutique du boulanger ???????

                            C'est comme celà que certains pays d'Afrique de l'Ouest ont partiellement réglé le problème de coupures de courant en incitant les gens qui le peuvent à aquérir des groupes éléctrogène en important plus, en consommant d'avantage de carburant, en produisant d'avantage de polution et en pénalisant plus les gens qui ne peuvent pas aquérir cette précieuse mécanique!!!!

                            Aujourdhui les boulanger et demain qui d'autre????
                            Soyons sérieux l'Algérie à tous les moyens pour réaliser de nouvelles centrales électriques et développer les energie renouvelables
                            !!!!!
                            Dernière modification par Fouad, 21 juillet 2012, 17h52.
                            Le Sage

                            Commentaire


                            • #29
                              Le serieux n'est pas une affaire de tous!!
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X