Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonel Bradsi officier superieur a la DZ Air Force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en théorie oui, mais pas dans les faits.........

    Saha Ftourouk fik
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

    Commentaire


    • #17
      Depuis quand on a des SU 35 en algérie ? Ils ne sont utilisés que par la Russie pour le moment.
      si tu prends la peine de lire tu saura qu'il n'est pas dit ici que l'algerie en possede
      Pilote formateur et testeur expert auprès du géant russe Rosoboronexport élu meilleur deuxième pilote du Sukhoi SU 35 au monde avec plus de 8000 heures de vol professionnel.
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #18
        posté par DocRemady

        Pilote formateur et testeur expert auprès du géant russe Rosoboronexport élu meilleur deuxième pilote du Sukhoi SU 35 au monde avec plus de 8000 heures de vol professionnel.
        Exacte ! reconnu mondialement un expert testeur
        @DocRemady
        mais pas au point de dire des conneries sur lui , ce que t avait posté un Topic concernant ce pilote algérien formateur ???

        1/si par malheur un jour je reçois l'ordre de bombarder des objectifs marocains par exemple,

        2/.Mon rêve est de pouvoir un jour survoler Jérusalem.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          si on lui dit de zigouiller momo boulehnek
          il s executera
          dans ce jeu ya ni islam ni judaisme ni christaisme ni atheisme
          il n ya que les interets superieurs de l algerie
          seule religion qui vaille
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            Le devoir d'un pilote, donc officier, est d'obéir aux ordres, il n'est pas la pour avoir des états d'âmes ou même pour user de réflexion!
            « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

            Commentaire


            • #21
              et si par malheur
              il a ose pense ceci
              j autorise l execution des os de ces morts
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                mais pas au point de dire des conneries sur lui , ce que t avait posté un Topic concernant ce pilote algérien formateur ???
                du calme houari je ne suis pas un marroki et je ne rirais pas ce soir il est tard ce sera pour demain.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #23
                  posté par DocRemady

                  du calme houari je ne suis pas un marroki et je ne rirais pas ce soir il est tard ce sera pour demain.
                  je suis trés calme , ça se voit qui se sent morveux se mouche

                  Personne ne t avait traité de quoi que soit

                  le hic !

                  t es tombé tète baissée sur une citation mensongère pour la poster en tant qu article /interwiew


                  Carrément c est de la malhonnêteté intellectuelle ..point/barre
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Carrément c est de la malhonnêteté intellectuelle ..point/barre
                    on parle de malhonnêteté intellectuelle quand il s'agit de plagiat ou s'attribuer des oeuvres d'autrui ce qui n'est pas le cas ici , arrête de faire l’intéressant tu n'es pas marrant.
                    néanmoins tu peux tjrs disserter sur ton domaine de prédilection, l'entretien de la haine entre les peuples
                    sur ce , salut et bon s'hour.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #25
                      posté par DocRemady

                      on parle de malhonnêteté intellectuelle quand il s'agit de plagiat ou s'attribuer des oeuvres d'autrui ce qui n'est pas le cas ici , arrête de faire l’intéressant tu n'es pas marrant.
                      néanmoins tu peux tjrs disserter sur ton domaine de prédilection, l'entretien de la haine entre les peuples
                      sur ce , salut et bon s'hour.

                      un peu d humilité !


                      une citation d un internaute dénué de toute honnêteté , tu l avais substitué en article ..

                      aller un peu de jugeote

                      Bé Sahha S'hourek et sans rancune
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X