Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ILS SONT ENVIRON 10.000 RÉFUGIÉS EN ALGÉRIE La solidarité avec les Syriens s'organise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    posté par hassa 2006

    n'oubliez jamais que la base de la doctrine wahhabite vient de syrie, n'oubliez jamais!
    Est ce que t es sur de ce que tu avances en affirmant la Syrie ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      Est ce que t es sur de ce que tu avances en affirmant la Syrie ???
      En tout cas, le journal el watan parle de forte présence de femmes syriennes NIQABÉES en Algérie ses dernieres semaines.

      Commentaire


      • #63
        posté par mackiavel

        En tout cas, le journal el watan parle de forte présence de femmes syriennes NIQABÉES en Algérie ses dernieres semaines.

        repond à cette affirmation de Hassa2006

        "" n'oubliez jamais que la base de la doctrine wahhabite vient de syrie, n'oubliez jamais! ""

        au lieu de parler de l Algerie ..comme s il n y avait pas de femmes en Niqab au Maroc , Tunisie , Egypte , Libye , yemen , Arabie Saoudite ..et ..et ..

        PS /@mackiavel
        tu te confirmes en bêtise ...
        revoit ta copie en connaissance générale

        -la doctrine wahhabite sortit de l Arabie saoudite avec l aide du prince d Arabie " Lawrence " ,
        l hérésie wahhabite c est le socle de la famille Ibn saoud pour se maintenir au pouvoir par la bénédiction des anglais ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          @houari16

          Je ne pense pas que Hassa a raison sur le fait que la Syrie est la base de la doctrine wahabbite BIEN AU CONTRAIRE mais moi je parle de ceux qui sont venus en Algérie. El watan, journal algérien, les décrit comme des femmes pour la majorité niqabées et des familles soutenant l'ASL.

          Commentaire


          • #65
            @mackiavel

            les niqabées se trouvent partout dans le monde arabe par l avancé du wahhabiya salafiste ..

            qui y aurait dit , les femmes niqabées en Tunisie ..?
            avant c était impensable .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              les niqabées se trouvent partout dans le monde arabe par l avancé du wahhabiya salafiste ..
              Ce n'est pas la norme ni en Syrie, ni en Algérie, ni en Tunisie. Présente oui mais pas la norme.
              qui y aurait dit , les femmes niqabées en Tunisie ..?
              avant c était impensable .
              __________________
              Biensur que c'était impensable meme le hidjab était quasi impensable pour les fonctionnaires!

              Commentaire


              • #67
                @ mackiavel

                j avais dit : les Niqabées se trouvent partout dans le monde arabe par l avancé du wahhabiya salafiste ..

                en réponse à ton argument en citant l Algerie et El Watan
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  j avais dit : les Niqabées se trouvent partout dans le monde arabe par l avancé du wahhabiya salafiste ..

                  en réponse à ton argument en citant l Algerie et El Watan
                  Ca ne change rien au fait qu'el watan parle de femmes niqabées en grande partie des syriennes venues en Algérie.

                  Sujet clos!

                  Commentaire


                  • #69
                    Par mackiavel

                    @houari16

                    Je ne pense pas que Hassa a raison sur le fait que la Syrie est la base de la doctrine wahabbite BIEN AU CONTRAIRE

                    PS : sur ça , bonne nuit
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      Ca fait bien plaisir que les syriens puissent se réfugier en Algérie, les algériens doivent bien ça à la Syrie après qu'elle est accueillie l'Emir Abdelkader et sa famille exilés par les colons. Qaradoui et les muftis d'Arabie Saoudite n'ont pas été fichus de faire une fatwa pour faire cesser les combats alors que l'Emir Abdelkader y était parvenu. Vive Nous !!!!
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #71
                        Je posséde une maison actuelement inhabitée ,je la met a leur disposition avec plaisir.L
                        Qu'Allah te rende grâce..
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

                        Commentaire


                        • #72
                          Les aider est un devoir...Nous n'avons même pas le droit d'y réfléchir deux fois...

                          Commentaire


                          • #73
                            Heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme ce Londoner !
                            Les regrets profitent aux vivants et pas aux morts

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est la moindre des choses de leur venir en aide , la question ne se
                              pose même pas .

                              Commentaire


                              • #75
                                Je répète que l'Algérie n'a pas à accueillir ces syriens, nous avons assez de problèmes urgents à régler en Algérie et pour les algériens
                                Donc non aux réfugiés syriens et aux autres. Que leurs voisins les aident.
                                ah oui depuis 1962 que ça dure je ne vois pas le bout du tunnel

                                Donc non aux réfugiés syriens et aux autres. Que leurs voisins les aident.
                                ....et en appliquant pour soi même le principe de la réciprocité, non aux réfugiés/émigrés algeriens a Dubai et londres
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X