Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Telegraph classe l'hymne algérien parmi les plus "mauvais hymnes nationaux" des Jeux Olympiques !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tout cas la musique de Kasamne est magnifique ,surtout les trois premiers vers ,sauf qu'apres , c'est la monotonie qui regne
    T as raison si tu ne fais qu'écouter la musique , sauf que si tu fredonnais les mots ca serait différent , ce n'est plus la musique le centre d’intérêt mais les mots , leurs significations et l'image qu'ils dessinent, ce sont les mots surtout qui donnent le plus de poids au chant .

Commentaire

Ce n'est pas une chanson de pop ou pour ados boutonneux

Rien que pour le plaisir !

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Allah yar7am chouhada ....
        Notre hymne est a chi*** les paroles aussi ....

meme pas fait par un algérien .... qui en plus jure binazilate el ma7ikate ........ n’importe quoi

Et pourquoi un hymne dois forcément etre de la musique ...

Commentaire

Merci l'imprévisible

C'est ça le chant national , toutes ces images , le combat , le sacrifice , la guerre , la joie de l'indépendance et beaucoup d'autres images ...

Commentaire

rien que de classer les hymnes nationaux des pays est une connerie ,prendre un hymne ,une histoire de toute une nation pour un tube a classer dans un hit parade il y'a pas plus ridicule que ça a mon avis .

Commentaire

Savez-vous que l'air de l'hymne anglais est emprunté d'une chanson francaise qui moquait le roi Louis XIV a propos d'une écharde planté dans le rectum de ce dernier?Ce fut un barbier qui l'en débarrassa ,et le roi créa l'ordre des chirurgien,car a l’époque seul le barbier,aidé d'un medecin pouvait opérer.Bel hymne que celui de de sa graisseuse majesté....!!! PS pardon ;gracieuse majesté

Commentaire

Que Dieu protège notre gracieuse Reine,
                Longue vie à notre noble Reine,
                Que Dieu protège la Reine !
                Décidément
                plus idolâtre qu'eux tu meurs :22:
                Déjà
                que je n'aimais pas cette race alors maintenant
                je ne vous fais pas dire
                tchek tchek tchek

Commentaire

Nisr
                  Idolâtre les anglais ?
                  Idolâtrie,et agressivité envers les Irlandais caractérisent l’hymne Anglais .
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Le quotidien britannique The Daily Telegraph vient de retirer l’article sur les plus mauvais hymnes nationaux des pays participant aux Jeux olympiques (JO) de Londres 2012, et dans lequel figurait l’hymne national de l’Algérie. « Nous sommes désolés pour ceux d’entre vous qui ont été choqués par l’article sur les hymnes nationaux, c’était simplement un papier humoristique mais en gage de bonne volonté, nous l’avons retiré [de la version online du journal] », a indiqué ce jeudi 2 août The Daily Telegraph, selon des propos rapportés par l’APS.

L’ambassade d’Algérie à Londres a protesté auprès du journal anglais après la publication de cet article paru le 26 juillet dans la version online du Daily Telegraph. « Réagissant à l’article paru le 26 juillet dans la version online du Daily Telegraph qui porte atteinte aux symboles de l’État algérien, particulièrement à son hymne national, l’ambassade d’Algérie à Londres a élevé une vive protestation auprès du directeur de cette publication, assortie d’une mise au point à insérer dans ce quotidien », avait déclaré, dimanche, Amar Belani, le porte‑parole du ministère des Affaires étrangères
                    suite sur TSA
                    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

Ils se prennent pour qui ses anglais?
                      Y a pas plus nul le leurs. Il ne parle que de la reine.
                      Ils ne comprennent pas la langue dans laquelle sont écris les différents hymnes. Comment peuvent-ils saisir toutes les nuances.

N'empêche que l'hymne anglais dans un stade de foot, ça a de la gueule. Même chose pour l'allemand, le russe ou l'américain.
                      T'as déjà assister à match de l'équipe nationale ou du moins regarder un match dans un café avec des compatriotes?
                      L'hymne n'a rien à envier aux autres. Tous le monde le chante en coeur suivi de tous les autres chants patriotiques.

Coucou l'impri
                      Merci pour le lien.

Commentaire

Bien sûr Kho !
                        C'est khti

Commentaire

Oh pardon ! J'avais pensé à UN soleil Levant c'est pour ça.
                          C'est en rapport au pays du Levant

Commentaire

On s en fout de ce que pense autres de notre hymne

Moi je le trouve magnifique
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Je ne parlais pas du pays soleil levant mais le levant "bilad echaam"; Palestine, Liban et Syrie.

ps: mais je connais un algérien de ma classe qui s'est expatrié au Japon. Il a même épousé une japonaise

Commentaire

Toujours les mêmes qui donnent des leçons pourquoi ils se sont pas vue !! je crois qu'on devrait etre moins sensible à leurs aneries sinon jamais on connaitre la paix

ps : une musique qui symbolise à la Perfection le Maroc ( + que l'hymne)

http://www.dailymotion.com/video/xbz...?search_algo=2
                                Dernière modification par Le prolétaire, 03 août 2012, 19h06.

Commentaire

Chargement...
                                X