Annonce

Réduire
Aucune annonce.

600 millions d'euros POUR RIEN

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ould Kablia est quand même de loin moins pire que Nounou Zerhouni ! Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.
    Il reste quand même un serviteur fidèle du clan d'oudjda mais ça lui arrive de montrer les problèmes du doigt et d'avouer les échecs et les impuissances du gouvernement.
    Je ne perds pas de vue qu'il est le ministre de l'intérieur de la république algérienne, qui est quand même un état policier avec tout ce que cela suppose pour le premier flic du pays !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Incroyable comme meme. Ould Kablia qui dit qu'on jette de l'argent par les fenetres, que la jeunesse n'est pas patriotique, que les gens du nord manquent d'amour pour le pays. Ouyahia qui dit que la corruption et l,argent mènent en Algérie...mais y a rien à changer.

Commentaire

bande d'incapables Monsieur OUYAHIA doit vraiment souffrir avec ces ministres imposés par boutef
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

Y'en a ici qui était très contents pourtant

Ils sont où les défenseurs de la mafia au pouvoir ?

bande d'incapables Monsieur OUYAHIA doit vraiment souffrir avec ces ministres imposés par boutef

Wallah tu pousses les gens à être méchants avec toi

Rabi yahdik

Commentaire

«Effectivement, cet événement a coûté 600 millions d’euros, mais nous n’avons pas atteint le principal objectif, à savoir ancrer la flamme patriotique chez la nouvelle génération.
            t'es qu'un algérien comme d'autre, la flamme patriotique on l'a ou pas!!!!! occupe toi juste de ta flamme!!

pour dire ça n'a servi a rien!!!!!!!!!!! balek chez des personnes comme toi!!

chez moi des gens sortie en familles des centaines, pour voir de prés les feux d'artifices, c'étais beau a voir!!!

nb: il est toujours premier ministre celui la

Commentaire

nb: il est toujours premier ministre celui la
              Trop fort naw, tu es tellement patriote que tu crois qu'Ould Kablia est premier ministre

Ce n'est pas parce que t'es sortie pour voir des millions de dollars partie en fumée (ou dans la poche des chinois, c'est selon) que le cinquantenaire de l'indépendance est réussi.

Elle le sera le jour où les algériens sauront comment l'indépendance a été acquise, comment est ce qu'on a liquidé les vrais révolutionnaires pour s'accaparer le pouvoir au lendemain de l'indépendance.

Mais ça passe par tellement de vérités à faire émerger que personne parmi les gueux qui sont au pouvoir aujourd'hui n'est prêt à en courir le risque !
              Dernière modification par Massnsen, 05 août 2012, 23h11.

Commentaire

chez moi des gens sortie en familles des centaines, pour voir de prés les feux d'artifices, c'étais beau a voir!!!
                Non mais...c'est ridicule comme argument!

Feux d'artifices, ca se mange? feux d'artifices, ca donne de l'emploi? feux d'artifices, ca amoindrit la corruption?

Commentaire

Trop fort naw, tu es tellement patriote que tu crois qu'Ould Kablia est premier ministre
                  vrai il est juste ministre de l'interieur celui la, fewweltte alih
                  --------------------------------------------------------------------------------

sérieusement Massnsen et mackiavel c'est quoi 500 ou 600 millions , c'est rien pour fêter le 50eme de l’indépendance si.................................. le problème est dans ce si !!!

Commentaire

c'est quoi 500 ou 600 millions , c'est rien pour fêter le 50eme de l’indépendance
                    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est en Euro

Commentaire

@naw

sérieusement Massnsen et mackiavel c'est quoi 500 ou 600 millions , c'est rien pour fêter le 50eme de l’indépendance si.
                      J'espère que tu te rends compte de ce qu'est cette somme.

Et vu l'état du pays, je crois qu'on a pas besoin d'un génie pour en faire quelque chose de plus utile que d'acheter des pétards

Commentaire

myst et mssensn je sais très bien la valeur de ce montant , c'est demi milliard de dollars!!!

ou moins la on a vu sa couleur!!

le problème est dans les milliards qui n'ont ni couleur ni odeur, la gestion du pays tout entier, on a aucune politique de planification, terqaa fi terqaa, weld qabliya wa akhawatouh ne vivent dans ce pays que pour ramasser de l'argent et l'envoyer a les leurs qui vivent dans des pays ou la planification et la progression sont la règle
                        Dernière modification par naw08, 05 août 2012, 23h34.

Commentaire

J'arrive pas à croire que t'es sérieuse

Rabi yahdik Naw !!!

Commentaire

je suis vraiment serieuse!!!

le gaspillage et la mauvaise gestion sont ailleurs !!!
                            Dernière modification par naw08, 06 août 2012, 00h05.

Commentaire

sérieusement Massnsen et mackiavel c'est quoi 500 ou 600 millions , c'est rien pour fêter le 50eme de l’indépendance si.................................. le problème est dans ce si !!!
                              C'est presque 800 millions de $ mais bon c'est rien , walou comme tu as dit.C'est une goutte dans un océan de ce qu'ils ont volé.

ou moins la on a vu sa couleur!!

le problème est dans les milliards qui n'ont ni couleur ni odeur, la gestion du pays tout entier
                              ,
                              ma3labalish wash 3adjbek f'La couleur, l'odeur...ana n5eb nmess, ntouchi, n5eb l'contact.

Quand je me marie avec une femme, c'est pour l'odeur seulement?

Commentaire

je suis vraiment serieuse!!!

le gaspillage et la mauvaise gestion est ailleurs !!!
                                le sujet ici c'est les 600 millions €
                                et apparemment, pour toi, foutre en l'air cette somme colossale, c'est rien du tout !!!!!!!!!!!

J'hallucine

Commentaire

Chargement...
                                X