Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune réfugiée syrienne victime d'un viol collectif à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les nouvelles générations (les gens qui ont entre 15 et 35 ans aujourd'hui) n'ont aucune morale, ils ont hérité de 10 ans de massacres entre 92 et 2002 et de 20 ans de parabole occidentale qui les ont détruits.
    J'ai aussi remarqué ça, en Algérie les seuls gens ayant encore des valeurs et de la morale sont les anciens, le reste n'est que mediocrité, oisiveté et egoisme.
    Le systeme pourri a une grande part de responsablité sur la derive de la société !
    Les forces de l'ordre ont des consignes claires pour ne pas intervenir, c'est grave !
    Dernière modification par snake78, 09 août 2012, 00h00.
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #62
      ucun crime n’y a été commis depuis le 20 juillet
      Un Ramadhan plutôt tranquille à Oran
      Par : Rubrique Radar
      Aucun crime n’a été enregistré durant la première quinzaine du mois de Ramadhan à Oran, a déclaré lundi le chef de sûreté de wilaya, lors d’un point de presse. M. Salah Nouasri a assuré que le dispositif de lutte contre la criminalité urbaine et violence mis en place par les services de police relevant de la wilaya d’Oran a permis de “traiter” plusieurs places et artères où avaient élu domicile des vendeurs à la sauvette et autres marchands ambulants. Ce plan d’action, renforcé par les Unités républicaines de sécurité et de policiers civils, s’est soldé durant cette période par la mise hors d’état de nuire de nombreux délinquants appréhendés en flagrant délit de vols, permettant ainsi de réduire la délinquance.

      Liberté 08/08/2012
      donc cette histoire n'est pas vrai, ouuuuf je l’espère nchallah

      Commentaire

      Chargement...
      X