Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soltani menace le pouvoir d'un printemps arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le Maroc a un chef de gouvernement imposé par le peuple et non "un gouvernement et ou premier ministre" tombé du ciel depuis l'indépendance
    Le ridicule ne tue pas mais YBAHDAL
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ?????
      Allllééééé prends soins de toi mon ami A...G....L
      Je confirme, tu es mon ami

      Commentaire


      • #63
        LORSQU'ON LIT ET ENTEND PARLER CERTAINS POLISARIENS, ON PEUT JURER QU'IL N'Y A DANS CE MONDE AUCUN SAUVEUR ET OU SOLTANI QUI A UN "NIF"

        Le peuple marocain a les deux: son petit nif comme tout le monde et son GRAND NIF que beaucoup d'autres personnes leur fait défaut.

        A Casablanca, à Marrakech et dans tout le Maroc, l'augmentation du prix du pain de quelques centimes avait fait descendre dans la rue des milliers de manifestants malgré une sévère répression qui avait fait des centaines de morts.

        Suite à la colére du peuple, le gouvernement marocain s’est réuni en urgence pour annuler cette hausse

        VOIRE LES PRIX QUE PAYE L'ALGERIEN, JE ME DEMANDE SI C'EST VRAI, MOURADIA DISPOSE D'UNE TELLE RESERVE DE $ ET A QUOI ET A QUI VA PROFITER CETTE SOMME.

        Commentaire


        • #64
          A Casablanca, à Marrakech et dans tout le Maroc, l'augmentation du prix du pain de quelques centimes avait fait descendre dans la rue des milliers de manifestants malgré une sévère répression qui avait fait des centaines de morts.
          WOOOOOOW
          MERCI POUR L'INFORMATION A...G....L

          WOOW WOOOW WOOOW IMPRESSIONNANT

          Commentaire


          • #65
            LORSQU'ON LIT ET ENTEND PARLER CERTAINS POLISARIENS, ON PEUT JURER QU'IL N'Y A DANS CE MONDE AUCUN SAUVEUR ET OU SOLTANI QUI A UN "NIF"

            Le peuple marocain a les deux: son petit nif comme tout le monde et son GRAND NIF que beaucoup d'autres personnes leur fait défaut.

            A Casablanca, à Marrakech et dans tout le Maroc, l'augmentation du prix du pain de quelques centimes avait fait descendre dans la rue des milliers de manifestants malgré une sévère répression qui avait fait des centaines de morts.

            Suite à la colére du peuple, le gouvernement marocain s’est réuni en urgence pour annuler cette hausse

            VOIRE LES PRIX QUE PAYE L'ALGERIEN, JE ME DEMANDE SI C'EST VRAI, MOURADIA DISPOSE D'UNE TELLE RESERVE DE $ ET A QUOI ET A QUI VA PROFITER CETTE SOMME.

            Commentaire


            • #66
              Citation:
              A Casablanca, à Marrakech et dans tout le Maroc, l'augmentation du prix du pain de quelques centimes avait fait descendre dans la rue des milliers de manifestants malgré une sévère répression qui avait fait des centaines de morts.
              .................................................. .................................................


              A Casablanca, à Marrakech et dans tout le Maroc, vous préférez mourir par centaines que d'accepter quelques centimes d'augmentation du prix du pain
              la situation est gra
              ve A....G.....L
              Dernière modification par Baryansow, 11 août 2012, 21h31.

              Commentaire

              Chargement...
              X