Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le ps détient la majorité à l'assemblée française, tu pense que les députés ump ou fn n'ont pas besoin de se déplacer ?
    Eh bein la comparaison!

En France, les députés , le parti ont une responsabilité MORALE avant tout devant le peuple de se présenter!
    Ils ont en plus les caméras et plusieurs suivent ca et CA PEUT CRÉER SCANDALE!

En Algérie, chkoun djayeb khbar?On a TOUJOURS pas de gouvernement au jour d'aujourd'hui et tout le monde s'en fout...en France, ca aurait créé scandale et le PS n'existerait peut etre plus!
    Dernière modification par absent, 15 août 2012, 01h18.

Commentaire

Bien evidement à s'engraisser
      Ah la , je comprend la question de Louny hahaha!

Sérieusement , j'ai mis la photo et posé la question naivement et Louny a pensé que j'insinuais que la réponse était "s'engraisser"

Commentaire

Eh bein la comparaison!
        tu parle de gouvernement majoritaire oui ou non ?
        je t'ai répondu 3la hsseb 9addek

En Algérie, chkoun djayeb khbar?
        tu saute du coq à l’âne
        makallah ntab3ek .
        veni vidi vici .

Commentaire

tu parle de gouvernement majoritaire oui ou non ?
          je t'ai répondu 3la hsseb 9addek
          Mais biensur, je parle de majorité pour dire que seulement 10% ou peut etre meme 5% ont besoin de se présenter. C'est les 20 députés du FFS qui vont les contrer?

Commentaire

Il a meme une caméra pour parler sur Skype!Il parle bien évidement du bien du peuple et de sa région!

Commentaire

Tu sais en matière de statistiques, il y a un principe scientifique que l'on appelle le Rasoir d'Okham ou le principe de parcimonie: il énonce entre autre: Que toutes choses étant égales, la cause la plus simple ou la plus évidente est souvent la bonne...
              Je ne vois pas du tout le rapport avec "Si ça se trouve, c'est moins corrompu de tous".

Et franchement, des lois statistiques qui réinventent la roue ça me fait bien rire. Les gens oublient le bon vieux sens paysan.

Commentaire

Si ça se trouve, c'est moins corrompu de tous
                Le moins corrompu de tous?

Donc , tu admets qu'ils sont tous corrompus?

Commentaire

C'est quoi ce procès d'intention bidon qui est fait à ce type ?!?

On ne connait ni son nom, ni son parti politique, ni la wilaya qu'il représente, rien..

Et on lui fait un procès d'intention au faciès en plus.. yakhi tmanguil..

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

C'est quoi ce procès d'intention bidon qui est fait à ce type ?!?
                    Aucun procés d'intention. Si tu connais les nouveaux députés en fonction, postes nous les photos!

Commentaire

Donc , tu admets qu'ils sont tous corrompus?
                      Je n'admets rien du tout.
                      Mais si tu crois qu'en France, en Suisse, aux USA, etc les déoutés ne sont pas corrompus, tu te mets le doigt dans l'oeil.
                      En Algérie, vous voulez des saints qui travaillent 24 heures sur 24 sans faire d'erreurs, sans rien. Vous êtes fous.

La différence entre les pays "non corrompus" et l'Algérie, c'est qu'en Algérie, on signe un chèque en blanc aux dirigeants. Il n'y a aucune responsabilité et il faut que les choses dégénèrent pour que tout le monde commence à crier au scandale.

Commentaire

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...12063125_n.jpg

Un député avec..... Boutef qui trône sur sa tête ....

Commentaire

c'est quoi le sujet au juste?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

mackiavel ?

posté par mackiavel

Je me suis moqué de qui?

Ils sont payés par l'état...vous etes contre le fait qu'on se pose des questions? À quoi sert un député en Algérie?

Question bête , sotte ...?

pour ton info :
                            il sert à dénoncer les sots , les bêtes ,le s charognards , ainsi les esprits colonisés ,.... il est payé pour ça ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Arrête avec cette hypocrisie mackiavel. Tu postes la photo d'un gars après l'avoir bien choisie, sans même connaitre son nom et tu demande "à quoi il sert ce type": comprendre... "il ne sert à rien".

Tiens pourquoi ne pas avoir choisi celle ci: au moins on le connait ce député non?

∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

Un député avec..... Boutef qui trône sur sa tête ....

Les nôtres n'embrassent pas la main de Boutef en tout les cas c'est sur.

Enfin bref, je trouve que t'est quand même gonflé.

∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

Commentaire

Chargement...
                                X