Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Professeur Boukharouba n'a rien envoyé à Elwatan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas précisement le fait de me demander de ne pas accuser ou critiquer telle ou telle partie de ce sujet, de surcroit sans le moindre argument qui renderait cette critique caduque. pour le reste, ravi d'échanger avec toi, et de même que ça t'amuse. c'est déjà ça....
    Vous voyez, notre problème, nous les algériens, c'est que chacun a une formation propre.... et il n'y a pas grand chose de commun quand il s'agit de formation de la critique (au sens positif du terme)
    vous pouvez reprendre mes 3300 intervenvions, et je ne pense pa avoir une seule fois avoir critiqué une personne.
    En général je prends les faits qu'on présente et j'analyse et par la suite je présente mon évaluation de la chose.

Dans notre cas, il n'y a pas d'arguments à apporter pour justifier: C'est l'évidence même puisque nous avons un individu qui dit avoir eu cette correspondance par le net, correspondance qui était censé être privée/(secrète ?).

Pour l'éthique qui est soulevé concernant le journal je ne vois pas ce que cela ajoute ou enlève au fait que M. Bokharrouba a tenu les propos (écrits) qu'on a lu dans El Watan.

Pour le reste comme je l'ai dit.... il y a des choses qui me font rire car je ne suis pas de nature à faire de la polémique inutile.
    Allez bonne continuation... et bonne soirée.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
    X