Contre le gré d'une partie de la population du sud ouest qui ne voulait pas de l'Algerie a laquel la France l'a rattaché, et a qui on a pas pris en compte le choix.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Marocains d’Algérie s’organisent
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
La baraka tout le monde y croit, dans tout les pays musulmans.
d'ailleurs les mausolés en prennent un coup en ce moment !!ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Une ceremonie ou des notables font la révérence une humiliation pour le peuple marocain ?
Que dire alors de ce que vous ont fait les generaux, et ce qui se passe aujourd'hui en Algerie, sans qu'il y ai une moindre resistance du peuple ?ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par DABACHIton algerie eternelle n'existe que dans tes reves, dans l'antiquité il n'y avait ni Maroc, ni Algerie, c'était que des royaume berberes mécréants.
Le Maroc lui est né en 789 avec les Idrissides.
Dans l'antiquité, d'après toi les berbères étaient des Martiens et circonstances aggravantes étaient mécreants, raison suffisante que ton Bocchus par sa traitrise leur pique leur Numidie qui s'étendait jusqu'a la MOULOYA ... ce tournant n'est qu'un point de détail de l'Histoire et les conséquences déterminantes qui en résultaient des bagatelles dans la GRANDE HISTOIRE DU MAROC !!!
Entre les Berberes d'Hier et d'aujourd'hui je préfère faire partie des premiers, mécréants sans doute mais pas croyants dont leur turpitude a fait qu'ils s'agenouillent à leurs maîtres de chair, les hassan & co...
Envoyé par DABACHICe qui serait amusant c'est de faire un jeu, si tu peux prouver qu'une region marocaine était aux algeriens juste avant l'entrée de la France, on vous la rend et si nous on peut prouver qu'une région aujourd'hui algerienne était marocaine a l'entrée de la France, on l'a reprend
Dabachi j'avoue que tu es pas mal à ces jeux, tu poses tes règles( juste avant la colonisation Française!!!, pourquoi omettre le reste de l'histoire, ça ruine ton empire en château de sable!) et tu lances le coup de sifflet sans l'avis de la partie adverse et bien sache-le que ça se passe pas comme ça avec le voisin d'à côté, il a son mot à dire et ses vérités à te les "cracher" !
Commentaire
-
Franchement, vous discutez avec une personne qui revendique des territoires derrière son pc parce que le Sahara Occidental lui fait mal au derrière
Ce n'est ni le premier ni le dernier hystérique sur terre .
faut croire qu'ils étaient finalement pas mécontents d'étre incorporés dans la république , on les a jamais entendus s'en plaindre trés franchement !!
Si c'est la MAP qui le dit, alors.
Commentaire
-
Si c'est la MAP qui le dit, alors.veni vidi vici .
Commentaire
-
dans ce cas c'était surtout la population de la région qui a refusé l'Algerie. (Dabachi)
Arrêtes avec ta propagande à 2 dirhams, va à Tindouf et Béchar et tu verras que les habitants sont autant attaché à l'intégrité territorale de l'Algérie, que les autres algériens et surtout il n'ont aucun lien avec le Maroc. La Saoura est bien ancrée au reste de l'Algérie, l'état y investit (routes, infrastructures,centrales thermiques, cimenterie et voies ferrées à Béchar...). Sais tu que Béchar va être équipée d'une ligne de tramway alors qu'au Maroc il n'y a que Rabat qui en a une !
Les faits sont là, le reste ce n'est que du blabla !
Commentaire
-
Laisse lui au moins la possibilité de rêver ... non mais !
Zirds
http://www.marocantics.com/.shared/i...llamaghnia.jpg
Lalla Maghnia ( Maroc).
Commentaire
-
La réalité est encore en image.
comme d'ailleur oujda qui a fait le yoyo plusieurs fois dans l'histoire ..c'est le destin des villes frontiéresارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Envoyé par SerpicoLa réalité est encore en image.
Et si tu veux qu'on parle d'oujda qui était algérienne, c'est quand tu veux
Je n'aime pas trop ces discussions de gamins réservés souvent à dabachi & co pour évacuer leur frustrations, mais si tu veux ...veni vidi vici .
Commentaire
Commentaire