Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benbouzid quitte definitivement le gouvernement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilà ce que j'ai écrit dans le thread " Sellal nommé premier ministre "

    Suite au pari de Bachi

    Citation:

    Bachi
    on part un pari sur la présence de Benbouz?
    10 dollars qu'il reste !


    Iska
    S'il y a des revenants, Benbouz , sera à la retraite dans une ambassade occidentale .

    Il n'acceptera jamais une ambassade dans un pays arabe .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #47
      sinon vous allez surement regretter benbouzid.......
      j'aurai dit: impossible, mais remarque il peut toujours y avoir pire!!!

      Commentaire


      • #48
        OK, Iska, je te dois 10 dollars.

        Commentaire


        • #49
          OK, Iska, je te dois 10 dollars.
          Je suis tellement content de son départ que je t'offre un grand verre à l'hotel de Taghit.

          Et c'est moi qui paye .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            Je suis tellement content de son départ que je t'offre un grand verre à l'hotel de Taghit.

            Et c'est moi qui paye .
            Offre une tournée pour l'occasion, mais pour moi c'est sans alcool, alors.

            Commentaire


            • #51
              Offre une tournée pour l'occasion, mais pour moi c'est sans alcool, alors.
              Il y a du l'ben marseillais ( en fait fabrique pour la premiére fois en Algérie),
              du cidre ( jus de pommes resté plusieurs jours au chaud- faute d'électricinti-) du jus de dattes de Taghit ( fagous) .

              Tu as le choix .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Benbouzid quitte definitivement le gouvernement
                Trik essed , illi teddi ma tredd !

                Commentaire


                • #53
                  le probleme n'a été jamais un ministre..
                  le probleme est plus profond qu'on le pense

                  les courants etoroukiyoune comme sont nommé chez nous ont formé leurs individus qui ont prie de l'importance dans les organistions de masse partis politique et syndicats, c'est eux qui essaye de donner un caractère a la formation comme ils l'ont reçu de leurs maitre ou cheykh...


                  c'est pourquoi il faut reactivé le cycle de conference des differentes accdémie et ces academie divent organiser leurs seminaires en publique dans les theatres et salle de conferences.....

                  le programme des ecole doit etre tres simple pas de phylosophie pas de sociologie pas d'ideolgie..l'eleve doit apprendre a utiliser que des outils, son cartable doit se transformer en caisse a outils..pas de livres il sera interdit ..mais des manuels de 10 pages...interdire les notes..donner des projets a réaliser sur le terrain..realiser une maquette en classe d'un carrée de 100 arbres espacés de 5 cm mais sur le terrain l'echelle doit etre multiplier par 100...l'etudiant passe de l'usage de la regle au metre rubans avec la boussole pour orienter l'implantation..la note est globale pour toute la classe..

                  la gendarmerie doit donc intervenir et forcer les intrus dans l'enseignement a le quiter..celui qui refuse khalfe dour et un coup de pieds dans le derrière....on ne peut pas laisser nos petits enfants entre les mains de gourrous de trois sortie des tenebres

                  Commentaire


                  • #54
                    e,*nseignement duterrain voici une preuve par 10 pour certain qui n'ont fait que l'ecole coranique durant leurs jeunesse..
                    ils ne savent pas qu'il existe autres ecoles avec d' autre methodes

                    ce perimetre de foret de 2 hectares a été confectionné par des eleves de 6 ans ..le projet a été réalisé en une semaine...regardé le traçage des lignes parralelle des arabres
                    pendant leurs croissance parallelle..a 14 ans l'eleve mesurait 1 metre 10 et l'arbre mesurait 10 metres...imaginer si les eleves ont choisie la deuxiemme année une autre espece du type fruitiers...a l'age de 14 ans l'alagrien aura une source de revenue..l'arbre va le devancer en croissance pour le soutenir ...en principe ici c'est une preuve irrefutable..donc toute obstination du gouvernement ou du ministère de l'education nationale sera considéré comme atteinte a ptits enfnats sans defense...d'ici aujordhui l'acte ne sera plus du genre ''sans intention de le donner'' mais il ve redevenir ''avec attention de le donner''...d'un delit la chose va se transformer en crime...a vous de voir

                    Commentaire


                    • #55
                      hamdoulah
                      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                      Alain Prochiantz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X