Tu as Google pour chercher !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie stagne
Réduire
X
-
Ils ne sont pas plus verts que les Narco-dollars !
Tu as quelques choses , toi l'adepte des bilans et des stats , sur les recettes des narcotiques dans les finances marocaines ?
Et puis t'es sur que le H se négocie en dollars ?
Pour la révolution, tu diras à JA et France24 qu'elle aura lieu lorsque les Algériens le décideront (ou pas) avec les moyens qu'il jugeront adéquats (ou pas).
De plus , il n' y a pas que JA et France 24 qui analysent ainsi la situation de l’Algérie .
Tout le monde s'accorde à dire ( les experts algeriens en premier) que seul le prix élèvé du baril permet encore à la junte d'acheter la paix sociale.
Commentaire
-
posté par Serpico
Tout le monde s'accorde à dire ( les experts algeriens en premier) que seul le prix élèvé du baril permet encore à la junte d'acheter la paix sociale.
que le ROI M6 le fait , il est très riche pour préserver son trône .....ça bouge au Maroc ..le peuple marocain devient exigeant comme son voisin de l EstA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Le terme "endormie" n'est pas tout à fait adéquat pour l'Algérie. Dans les faits, l'Algérie "s'enfonce" comme en témoigne son recul catastrophique dans le classement mondial de la compétitivité: de la 87e place en 2011 à la 110e place en 2012. Un recul très grave pour un pays qui croule sous les pétro-dollars et qui a connu une année 2011 relativement stable politiquement et socialement.
L'incompétent Bouteflika et tous ses valets corrompus du gouvernement devraient quitter le pouvoir et cesser d'enfoncer l'Algérie et de salir son image.
Commentaire
-
Laissez l'Algérie souffler un peu aprés une longue période de guerre civile???
La "guerre civile" fait partie d'un mauvais souvenir comme vivent tous les pays leurs problèmes.
CA FAIT DES ANNEES QU'ON EN PARLE PLUS.
Les caisses AL HAMDOU LILLAH sont pleines, ce n'est pas les moyens qui manquent, MOURADIA doit avoir la volonté pour fixer les urgences et les buts à réaliser qui répondent aux besoins et priorités du pays.
Je crois que l'armement ne fait pas partie de ces urgences et non plus de ces priorités si je me trompe pas
Commentaire
-
Je crois que l'armement ne fait pas partie de ces urgences et non plus de ces priorités si je me trompe pas" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
Si l'on avait des voisins , au seuil de pauvreté, qui ne s'arment pas en s'endettant à mort
Ce n'est pas une raison valable qui justifie cette fin, tout le monde est pauvre en cette période de crise
Les budgets reservés de chaque pays, sont les principaux indicateurs des besoins et priorités de CE pays
Et surtout pour un pays qui n'est en "guerre avec personne" ET qui n'est concerné par aucun conflit
Commentaire
-
le monde arabe évolue à vitesse grand V. Au Maroc, en Tunisie, en Libye ou en Égypte
Pour le Maroc, je ne vois pas ce qu’il fait dans la liste. Ce pays a toujours son meme roi et il le gardera encor pour les quelques decennies a venir. Pire encore, on connait deja son successeur. Ce pays est toujours a l’ere du moyenage ou les rois etaient presque des dieux qui possedaient la moitie du royaume et qui regnaient en utilisant differents des valets
Commentaire
-
Si l'on avait des voisins , au seuil de pauvreté, qui ne s'arment pas en s'endettant à mort .
Iska
Tu comprends les choses à l'envers car c'est pas le Maroc qui arme des mercenaires pour déstabiliser le voisin.
Même des évidences tu les analyses à ta sauce
On verra qui ,sur le moyen terme et à la fin du pompage, aura des regrets pour avoir misé sur l’Économie de rente et sur l'armement excessif pour emmerder le voisin ..
Cela fait 37 ans que vous essayez , en vain ,d'avoir le leadership régional ( pour faire oublier les siècles d'occupation passés) et que vous vous cassez les dents face à un pays , "au seuil de pauvreté",
Il est temps de comprendre que c'est peine perdue et qu'il est préférable que les deux pays sortent du sous développement par l'union car mon cher ami ton pays traine aussi , malgré les pétrodollars, avec les cancres de la planète.
Commentaire
Commentaire